[Discussions Jeu] - Gran Turismo 5

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Gran Turismo 5

Message par Administrateur » lun. 8 nov. 2010 21:11

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Gran Turismo 5

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 5

Message par Zaza » sam. 31 mai 2014 19:13

INFO IMPORTANTE POUR LE (Platine)

Les serveurs online pour ce jeu étant fermés,
le (Platine) est devenu impossible à obtenir !
Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 5

Message par DimePantera52 » ven. 19 juin 2015 16:51

Bonsoir, alors j'ai acheté une voiture + les 3 gratuites qui sont sur le playstation store. Mais en lançant GT 5, je ne les trouve pas. Les voitures sont pourtant installées :/

Est-ce que vous savez où elles sont?
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
D4Mii3en
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 09:20
ID PSN : dam-MK7

Gros soucis

Message par D4Mii3en » dim. 15 janv. 2017 22:44

Bonjour chères membres

Bon voilà petit... fin non gros problème sur gt5...
Je viens de rallumer la ps3 depuis qq jours pour finir un peu certains jeux dont gt5... j'avais l'endurance de 9h en cours donc je viens de la faire j'ai gagner j'ai eu mon argent et mes niveau mais une fois fini impossible de prendre la voiture gagner et plus une seul bagnole dans mon garage... :o je suis bloqué avec la voiture que j'avais à la dernière courses et pourtan elle n'est même pas au garage...

Y me marque " vous n'avez plus de place pour d'autres objets.
Veuillez utiliser ou supprimer certains objets, puis réessayez. "

Mais de nouveau dans mon inventaire plus rien 0 Nada...

Help je sais pas quoi faire

EDIT

Personne pour m'aider?? :(
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le lun. 16 janv. 2017 13:57, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de relancer le sujet continuellement. Merci
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 5

Message par nagamasa » mar. 17 janv. 2017 17:57

Salut ,


Je pense que tu es victime d'un gros bug , tout simplement . je pense pas que cela est lié au mise a jour , a part refaire une nouvelle partie ... si le bug persiste , je vois que ça , malheureusement .


Oui je sais , relancé une partie de GT5 , faut en vouloir , tel le jeu est long et fastidieux . a toi d'voir si cela en vaut le coup :|
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
D4Mii3en
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 09:20
ID PSN : dam-MK7

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 5

Message par D4Mii3en » mer. 18 janv. 2017 20:26

Bh à la l'aide.... :( Ouais non j'étais déjà qu'à moitié emballé à faire les deux 24h qui me manquait :( mais refaire tout et les permis ect... :(
ca me deg.

Si jamais quelqu'un aurait quand même une idée à tester ou bien comment prendre contact avec une éventuelle service clientèle... même si pour gt5 y doivent s'en foutre maintenant.

Mais comme on dit qui n'essaie rien... xD

édit : Qu'à *
Modifié en dernier par Chamour le mer. 18 janv. 2017 21:38, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts + un effort sur l'orthographe => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Avatar du membre
KiteSR
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 18:46
ID PSN : KiteSR
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 5

Message par KiteSR » mer. 15 déc. 2021 11:14

Bonjour,

Je vous écris pour une petite information sur GT5.

Je souhaite simplement pouvoir terminer les courses de la série Extrême consacrées à la Formula GT. Le seul hic et que je n'ai pas ce véhicule. À priori, maintenant que les services en ligne sont fermés, le seul moyen de la récupérer et de la trouver chez le vendeur d'occasion. Mais après avoir passé plusieurs heures à faire défiler les véhicules chez le vendeur, je n'ai jamais pu voir la Formula GT. Ainsi, je souhaite savoir si à l'heure actuelle c'est mission impossible ou si c'est juste que je n'ai absolument pas de chance ?

Merci de votre retour,
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1089
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 5

Message par Vilink » ven. 17 déc. 2021 16:48

KiteSR a écrit : mer. 15 déc. 2021 11:14 Bonjour,

Je vous écris pour une petite information sur GT5.

Je souhaite simplement pouvoir terminer les courses de la série Extrême consacrées à la Formula GT. Le seul hic et que je n'ai pas ce véhicule. À priori, maintenant que les services en ligne sont fermés, le seul moyen de la récupérer et de la trouver chez le vendeur d'occasion. Mais après avoir passé plusieurs heures à faire défiler les véhicules chez le vendeur, je n'ai jamais pu voir la Formula GT. Ainsi, je souhaite savoir si à l'heure actuelle c'est mission impossible ou si c'est juste que je n'ai absolument pas de chance ?

Merci de votre retour,
Hello, elle n'est disponible que par cette façon au prix de 4 800 000 crédit, tu peux entrer dans une course puis la quitter pour relancer le marché de l'occasion !
Image
Avatar du membre
KiteSR
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 18:46
ID PSN : KiteSR
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 5

Message par KiteSR » lun. 27 déc. 2021 18:59

Vilink a écrit : ven. 17 déc. 2021 16:48 Hello, elle n'est disponible que par cette façon au prix de 4 800 000 crédit, tu peux entrer dans une course puis la quitter pour relancer le marché de l'occasion !
Merci beaucoup Vilink. Ça me rassure. Je dois vraiment pas avoir eu de chance jusqu'à présent ^^'. Merci et bon jeu !
Répondre