[Discussions Guide] - Mafia II

Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Mafia II

Message par lefanatic » ven. 16 janv. 2015 09:29

Merci tosMatrix pour ce guide ,platiné hier soir , tres belle playmate héhé et l'ambiance est top seul vrai défaut ..... les avis de recherche .... qu'est ce que ça a été chiant de tous les récolter lol
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par FREDGELOLA » lun. 16 mars 2015 18:15

iTz_PurZ a écrit :Pour ceux qui ont du mal à tuer Derek dans le chapitre 14 dans son hangar il y a une astuce très simple sans avoir a entrer dans le hangar .
Une fois que vous avez tuer tout les gardes a l’extérieur du hangar et que normalement vous devez entrer et qu'ensuite la porte se ferme, prenez une voiture sur le quai et jetez-vous à l'eau avec.
Vito réapparaîtra devant le hangar avec la porte fermée ! :)
Il vous suffit donc de monter les escaliers extérieurs qui mènent au bureau de Derek pour ainsi pouvoir tuer les ennemis qui se présentent à vous très facilement ! ;)

En espérant vous avoir aidé ! ;)
Oui merci tu m'as beaucoup aidé j'y arrivais pas à la régulière et ok du 2ème coup avec ton astuce car une fois Derek tué je suis sorti la fleur au fusil et bing il restait 2 mafieux qui m'ont troués la peau :lol:
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - Mafia II

Message par Cafard 59 » mer. 27 juil. 2016 10:06

Salut, merci pour le guide.
Super platine, le mode difficile est un peu chiant par moment mais rien d'infernal et les fameux collectible un peu long mais ça passe.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
Elerdor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 14:01
ID PSN : cobalskiii

Re: [Discussions Guide] - Mafia II

Message par Elerdor » mer. 5 oct. 2016 14:12

(Platine) Obtenu, merci à l'auteur du guide pour les liens et astuces :okayg:

Jeu cool, mais manque cruel de contenu (aucune mission annexe), son point fort est l'ambiance magnifiquement retranscrit de la mafia dans ces années-là.
Par contre 159 affiches :devil:
Pourquoi ?! Le studio avait deux stagiaires qui avaient rien à faire et donc il en on foutu un au scan des avis de recherches et l'autre à la programmation pour les implanter in-game ??
Désolé je rage un peu :angel: , il m'aura fallu trois jours pour toutes les ramasser, la fin fut une petite délivrance :D
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Mafia II

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 5 oct. 2016 14:54

Elerdor a écrit : Par contre 159 affiches :devil:
Pourquoi ?! Le studio avait deux stagiaires qui avaient rien à faire et donc il en on foutu un au scan des avis de recherches et l'autre à la programmation pour les implanter in-game ??
Désolé je rage un peu :angel: , il m'aura fallu trois jours pour toutes les ramasser, la fin fut une petite délivrance :D
Et les photos Play-Boy il t'a fallu combien de temps pour les trouver ? :lol:
C'est amusant comme personne n'était contre le fait de trouver (certains) collectibles du jeu :rofl:
Image
Avatar du membre
Elerdor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 14:01
ID PSN : cobalskiii

Re: [Discussions Guide] - Mafia II

Message par Elerdor » lun. 10 oct. 2016 23:10

Vassili Zaïtsev a écrit :
Elerdor a écrit : Par contre 159 affiches :devil:
Pourquoi ?! Le studio avait deux stagiaires qui avaient rien à faire et donc il en on foutu un au scan des avis de recherches et l'autre à la programmation pour les implanter in-game ??
Désolé je rage un peu :angel: , il m'aura fallu trois jours pour toutes les ramasser, la fin fut une petite délivrance :D
Et les photos Play-Boy il t'a fallu combien de temps pour les trouver ? :lol:
C'est amusant comme personne n'était contre le fait de trouver (certains) collectibles du jeu :rofl:

Touché !
Il faut dire que l'aspect récompense de la collecte est ici immédiat, rien à voir avec les photos carcéral des criminels recherché :P
J'avoue que si on avait eu l'inverse (159 Play-Boy et seulement 50 Affiche) d'un seul coup la collecte aurait été une vraie partie de plaisir 8)
Image
supamich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 21:01
ID PSN : supamich

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par supamich » sam. 19 nov. 2016 18:28

SuperEdo78 a écrit :salut a tous ayant bien galéré avec les magasines Playboy j'ai décider de faire une liste recensant tous les playboy par chapitre de cette manière ca permettra a certain de savoir dans quel chapitre se trouve votre playboy manquant ;)
je sais pas si ca déjà été fait mais ca n'apparais pas dans le guide donc bon :P

liste des Playboy par chapitre :

Chapitre 1 : playboy n° pas de Playboy dans ce chapitre
Chapitre 2 : playboy n° 1 et 3
Chapitre 3 : playboy n° 4 , 5 , 6 , 18 et 40
Chapitre 4 : playboy n° 2 , 7 , 8 et 9
Chapitre 5 : playboy n° 10 , 11 et 12
Chapitre 6 : playboy n° 13 , 14 et 15
Chapitre 7 : playboy n° 16 , 17 et 50
Chapitre 8 : playboy n° 19 , 20 , 21 et 46
Chapitre 9 : playboy n° 22 , 23 , 24 et 41
Chapitre 10 : playboy n° 25 , 26 , 27 et 48
Chapitre 11 : playboy n° 28 , 29 , 30 , 47 et 49
Chapitre 12 : playboy n° 31 , 32 et 33
Chapitre 13 : playboy n° 34 , 35 et 36
Chapitre 14 : playboy n° 37 , 38 et 44
Chapitre 15 : playboy n° 39 , 42 , 43 et 45

voila voila j'espère que ca en aidera quelque un a trouver le playboy manquant de votre collection ;)

Merci beaucoup ça m'a aidé ;)
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Mafia II

Message par Gaara1876 » dim. 5 févr. 2017 20:59

(Platine) obtenu :D
Merci pour le guide ;)
Image
KURTY-570
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 17:09
ID PSN : KURTY-570

Re: [Discussions Guide] - Mafia II

Message par KURTY-570 » mar. 16 janv. 2018 23:16

Platine obtenue merci a tous pour votre aide !
ImageImageImage
Avatar du membre
JieMeL
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 6 août 2010 12:07
ID PSN : JieMeL
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)

Re: [Discussions Guide] - Mafia II

Message par JieMeL » ven. 21 juin 2019 13:17

charon_666 a écrit :salut a tous et merci pour ce guide utile du parfais mafieux ^^ joré besoin de savoir comment vous vous etes débrouiller dans le chapitre 14 pour liquidé tous le monde dans l'entrepot. ca fé o moin la 50 eme foi ke je recommence cette mission et je commence a pété des cables :violent1: :@ :violent1:

une petite piqure de rappel pour ceux ki ne se souvienne pas du chapitre 14 ^^ :
Spoiler : :
merci d'avance pour votre aide

ps: je joue en difficile
Ah le chapitre 14 !!! Moi aussi j'ai galéré. Et puis je me suis trouvé une technique qui va tout seul. Même en difficile.

Lorsque tu rentres dans le hangar tu te diriges vers les caisses et les tonneaux qui sont pratiquement en face de toi, voir légerement sur la droite et tu te cache derrière. Tu allumes les premiers à l'étage qui sortent et une fois que ce cher Derek a commencé à te balancer les cocktails Molotov, tu t'echappes sur la gauche, tu te mets derriere le poteau à coté des caisses et surtout tu te baisses pour éviter le souffle des fameux cocktails.

Deux mafieux vont venir alors par le centre du hangar et tu pourras les tuer en restant derrière ta cachette. Toujours en restant là tu vas pouvoir tuer les quatre qui vont descendre de l'escalier de gauche. Ensuite tu elimines le peu qui reste à l'étage à part Derek qui n'arrete pas de bouger et lancer ces cocktails. Quand il ne reste plus que lui, tu montes à l'étage. une fois monté, Derek abandonne l'envoi des cocktails et se dirige sur le coté opposé à toi.

Il ne te reste plus qu'à le finir.

Voilà, en espérant avoir été assez clair.
Image Image Image
Celui qui passe la nuit dans la mare
se réveille cousin des grenouilles
Répondre