[Discussions Guide] - Darksiders Warmastered Edition

Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Warmastered Edition

Message par Cactus Alighieri » lun. 26 juil. 2021 21:11

Dadasteste a écrit : lun. 26 juil. 2021 11:24 Bonjour,

J'ai terminé le jeu avant d'avoir fait le trophée "Aguerri" mais du coup j'arrive pas à récupérer l'Absorbeur de Chaos à la place de la lame d'Armageddon... J'avais l'arme au niveau 3 et j'ai rush la fin du jeu mais j'avais pas l'arme au niveau max :/

C'est mort pour moi pour le trophée ou je peux encore récupérer l'Absorbeur de Chaos pour le monter de niveau ?

Merci de répondre, ce topic a pas servi depuis longtemps xD
Lorsque tu remplaces le Chaoseater par Armageddon, le jeu considère que tu l'as maxxé donc pas de soucis.
Image
Dadasteste
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2021 16:49
ID PSN : Dadasteste

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Warmastered Edition

Message par Dadasteste » mar. 27 juil. 2021 00:12

Cactus Alighieri a écrit : lun. 26 juil. 2021 21:11
Dadasteste a écrit : lun. 26 juil. 2021 11:24 Bonjour,

J'ai terminé le jeu avant d'avoir fait le trophée "Aguerri" mais du coup j'arrive pas à récupérer l'Absorbeur de Chaos à la place de la lame d'Armageddon... J'avais l'arme au niveau 3 et j'ai rush la fin du jeu mais j'avais pas l'arme au niveau max :/

C'est mort pour moi pour le trophée ou je peux encore récupérer l'Absorbeur de Chaos pour le monter de niveau ?

Merci de répondre, ce topic a pas servi depuis longtemps xD
Lorsque tu remplaces le Chaoseater par Armageddon, le jeu considère que tu l'as maxxé donc pas de soucis.
D'accord, merci beaucoup, j'ai eu peur de devoir refaire une partie "juste" pour ça
Mais du coup, j'ai farm et j'ai donc toutes mes armes au niveau max (faux et gantelet secousse) et toutes les attaques achetables chez Vulgrim et le trophée ne se débloque pas...
J'ai la Lame d'Armageddon aussi du coup et rien
J'ai vu qu'il fallait acheter tout ce que proposait Vulgrim pour que le trophée se débloque alors que d'autres personnes disent que ce n'est pas nécessaire.
(je précise que je suis en 1.01)
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Warmastered Edition

Message par Cactus Alighieri » mar. 27 juil. 2021 02:00

Si tu as bien acheté toutes les attaques chez Vulgrim, je ne comprends pas... Je sais qu'une seule des deux faux au max suffit, ça c'est sur et qu'acheter tous les combos est obligatoire aussi. Je peux pas t'aider plus...
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Warmastered Edition

Message par gunsangoku » mar. 27 juil. 2021 08:07

Salut

On va essayer de se rendre utile (essayer hein :D )

Les armes que tu as doivent être niveau 4, celle qui peuvent être augmenté soit 4 armes sur les 5 possibles. La seconde faux qu'on obtient via vulgrim il faut savoir qu'elle revient au niveau zéro. Le niveau de l'ancienne faux n'est pas partagé du coup si tu avais augmenté au niveau max la première faux, tu devras quoi qu'il arrive le refaire avec la nouvelle : )

La seconde faux dont je parle "j'ai zappé le nom avec les années" c'est celle qui te fait gagner plus de soul en tuant des ennemis. Et l'autre possibilité en partant du principe que tout est au max, technique, armes etc etc. Cela va paraitre logique mais c'est lorsque tu ramasseras l'épée de uthane tu sais avec une cinématique.

Le trophée se débloquera à ce moment là. C'est le maximum de ma mémoire dans l'immédiat, tiens nous au courant de ton avancée savoir si tu as pu obtenir ton trophée : )
chausson09
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 27 juil. 2022 14:52
ID PSN : chausson_09

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Warmastered Edition

Message par chausson09 » dim. 14 mai 2023 22:58

Bonjour j'ai commencé à l'epoque le jeu sur ps3. Est ce que cette version est la même en terme de platine

Merci de votre réponse

Cordialement

Chausson
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Warmastered Edition

Message par Vilink » lun. 15 mai 2023 17:53

chausson09 a écrit : dim. 14 mai 2023 22:58 Bonjour j'ai commencé à l'epoque le jeu sur ps3. Est ce que cette version est la même en terme de platine

Merci de votre réponse

Cordialement

Chausson
La version reste globalement la même, il y a surtout une évolution graphique mais les collectables restent au même endroit entre les deux versions
Image
chausson09
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 27 juil. 2022 14:52
ID PSN : chausson_09

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Warmastered Edition

Message par chausson09 » mar. 6 juin 2023 18:22

Bonjour,

donc si j'y joue il n'y a pas un nouvel interface de trophées qui va s'afficher
Répondre