[Question] - Nouveau trophée - Hardmode.

Répondre
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

[Question] - Nouveau trophée - Hardmode.

Message par MatteodaFrancia » sam. 23 mars 2019 00:08

Bonsoir à toutes et à tous.

Aujourd’hui, pendant que je faisais une partie sur Hitman, j'ai reçu une notification indiquant une MAJ sur le jeu Amnesia Collection. Sur le coup, je n'y ai pas trop prêté attention, mais en synchronisant mes trophées pour Hitman, j'ai remarqué que mes 100% sur Amnesia étaient redescendus à 97% ! :o
La blague, ils nous ont rajouté un DLC nommé Hardmore, avec 1 seul trophée masqué et d' (Argent) dont voici le détail : «Mon nom est... Daniel... et je... me suis... incroyablement compliqué la vie.»

En ce qui me concerne, c'est une très mauvaise nouvelle. Je m'étais fait une joie de venir enfin à bout de ce jeu horrible :puke: , en début d'année et voilà qu'un trophée bidon refait descendre la note. :@

Apparemment, il faut se retaper tout le jeu en mode difficile et je cite ; «Les ennemis vous repéreront plus facilement. Les poudrières et l'huile sont plus difficile à trouver. La sauvegarde automatique est désactivée et sauvegarder votre partie coute des poudrières. Vous mourrez si vous perdez la raison.»

Quelqu'un aurait-il plus d'infos à ce sujet ? Pour expliquer les raisons de ce rajout X mois ou années après la sortie du jeu, et/ou pour laisser un commentaire sur cette pratique.

Et d'après vous, quelles sont les conditions d'obtention de ce trophée ? Juste finir le jeu en mode difficile, sans se recasser la tête à recollectionner toutes les notes sur l'ensemble des 3 jeux ?


Merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le sam. 23 mars 2019 06:44, modifié 1 fois.
Raison : Rajout Balise
Image
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: [Question] - Nouveau trophée - Hardmode.

Message par Zaykio » sam. 23 mars 2019 14:13

MatteodaFrancia a écrit : sam. 23 mars 2019 00:08
Bonsoir à toutes et à tous.

Aujourd’hui, pendant que je faisais une partie sur Hitman, j'ai reçu une notification indiquant une MAJ sur le jeu Amnesia Collection. Sur le coup, je n'y ai pas trop prêté attention, mais en synchronisant mes trophées pour Hitman, j'ai remarqué que mes 100% sur Amnesia étaient redescendus à 97% ! :o
La blague, ils nous ont rajouté un DLC nommé Hardmore, avec 1 seul trophée masqué et d' (Argent) dont voici le détail : «Mon nom est... Daniel... et je... me suis... incroyablement compliqué la vie.»

En ce qui me concerne, c'est une très mauvaise nouvelle. Je m'étais fait une joie de venir enfin à bout de ce jeu horrible :puke: , en début d'année et voilà qu'un trophée bidon refait descendre la note. :@

Apparemment, il faut se retaper tout le jeu en mode difficile et je cite ; «Les ennemis vous repéreront plus facilement. Les poudrières et l'huile sont plus difficile à trouver. La sauvegarde automatique est désactivée et sauvegarder votre partie coute des poudrières. Vous mourrez si vous perdez la raison.»

Quelqu'un aurait-il plus d'infos à ce sujet ? Pour expliquer les raisons de ce rajout X mois ou années après la sortie du jeu, et/ou pour laisser un commentaire sur cette pratique.

Et d'après vous, quelles sont les conditions d'obtention de ce trophée ? Juste finir le jeu en mode difficile, sans se recasser la tête à recollectionner toutes les notes sur l'ensemble des 3 jeux ?


Merci pour vos réponses.
Personnellement, je ne peux pas t'aider, mais Frictional le pourra peut-être.

Ils en parlent aussi ici
ImageImageImage
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Question] - Nouveau trophée - Hardmode.

Message par MatteodaFrancia » sam. 23 mars 2019 18:04

Zaykio a écrit : sam. 23 mars 2019 14:13
Personnellement, je ne peux pas t'aider, mais Frictional le pourra peut-être.

Ils en parlent aussi ici
Merci pour ta réponse qui éclaircie ma lanterne.
Donc, pour résumer à tous les gamers qui liront ce sujet par la suite, le nouveau trophée (Argent) Masochiste consiste à terminer en mode difficile le jeu Amnesia : The Dark Descent.
Seulement The Dark Descent , Justine et A machine for a pig ne sont pas concernés par le mode difficile.

J'ajoute que les collectes ne sont plus nécessaires, si vous avez déjà le (Platine) ou juste les trophées associés aux collectibles.
Dans le cas contraire, il faut faire les 3 jeux en mode normal pour les obtenir et NON PAS le 1er en mode difficile puis les deux autres en normal.
Image
Répondre