[Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Message par Ghalheon » dim. 27 nov. 2016 19:51

DevilDrake a écrit :
Galax a écrit :merci de ta précision dans mon cas je pense que ca beug plus de 5 aucun trophees :(
Je crois que je suis dans le même cas que toi :( logiquement j'en suis a 8 au fusils d'assaut et 1 écrasé :P donc je sais pas trop si c'est moi ou si c'est un bug :^)
Vérifie à combien tu en es dans l'application ubisoft club sur le smartphone de Marcus dans la partie statistiques et classements
Je crois que écraser un joueur ne compte pas, il est tué par la voiture c'est compté comme une mort accidentelle.
Image
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Message par Nautyg » jeu. 1 déc. 2016 13:52

Bonjour à tous!

Autre astuce qui ne demande pas d'astuce de timing de connection mais juste un peu de jouabilité: le LANCE GRENADE.

Certe, ça paraît un peu con et cher, mais c'est du one shot, même si vous tirez aux pieds de l'autre joueur dans un rayon de 5 mètres.

Vous me direz "5m, c'est large, on risque d'etre pris dans la zone, d'autant plus que la Grenade ne file pas droit comme une balle."
C'est vrai, mais à partir du moment où votre cible tombe, le point et compté même si vous vous faites aussi avoir (ma photo du trophée montre mon perso à terre, c'est vous dire si ça marche...)

Bon courage à tous, moi, y'a le (Platine) qui m'attend!
ImageImageImage
stef62
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015 12:49
ID PSN : stef62

Re: [Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Message par stef62 » jeu. 8 déc. 2016 13:15

quelqu'un de dispo début après-midi ?
Image
El_Nino_Nico
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014 20:22
ID PSN : El_Nino_Nico

Re: [Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Message par El_Nino_Nico » lun. 12 déc. 2016 16:13

Bonjour,

Je cherche de l'aide pour le trophée, Pas sur la tête x2.
J'ai essayé l'astuce plusieurs fois avec un ami et on a jamais réussi à se trouver (on a du louper quelque chose par rapport à l'astuce)
Quelqu'un pourrais m'aider ? Il me reste 3 personnes à tuer pour avoir le trophée.

Merci d'avance pour votre aide,
Image
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Message par Raistlin » mar. 27 déc. 2016 15:30

Bonjour ^^

Disponible pour le trophée où il faut tuer 5 cibles, il m'en reste 2. Du coup je peux aider aussi en contrepartie. Je suis disponible pendant toutes les vacances, précisez que vous m'ajoutez pour wd2 :)
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
It'sCloberrinTime
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 12:25
ID PSN : Xx-Rifoki13-Xx

Re: [Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Message par It'sCloberrinTime » jeu. 29 déc. 2016 15:06

Yo les amis,

Je cherche quelqu'un pour le trophée oú on doit tuer un chasseur pendant qu'on est la cible ^^ J'essaye en solo mais c'est vraiment dur avec les flics en plus (sans parler du fait quand y'a deux mecs qui popent ^^). J'aide évidemment en retour. Voici mon PSN pour en discuter : Xx-Rifoki13-xX

ÉDIT : je viens de l'avoir assez facilement au final. Réessayez plusieurs fois, certains joueurs sont maladroits par moment donc vous avez vos chances.
Image
kemen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 07:58
ID PSN : kementaris

Re: [Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Message par kemen » jeu. 30 mars 2017 19:29

Bonjour tout le monde,

Pour ce trophée j'en suis à ma 10ème victime et toujours rien.... J'en ai neutralisé pas mal avec (rond) neutralisation non létale donc. J'ai du en écraser au moins 2 avec un véhicule et 1 au fusil à pompe. Je ne pense pas que la façon de "neutraliser" la cible compte, mais je regardais toujours en haut à droite "kementaris a tué XXX"

Sinon je suis dispo pour faire les trophées en ligne... Si quelqu'un veut bien ?
Image
Répondre