[Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

[Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par TrickshotNoobi » sam. 4 août 2018 00:22

Hop la !

Vous lancez le jeux 3 ans après sa sortie et vous vous rendez compte qu'un trophée (Argent) à 10% d'obtention bloque l'accès à votre platine sans que vous sachiez pourquoi ? Alors ce topic est fait pour vous.

Alors alors je ne sais pas pourquoi |( . Mais ça doit être à cause des DLC qui sont sortis, cela à du chambouler ça.
Beaucoup d'américains et certains français se posent la question sur les forums de toutes sortes.

Je pense qu'on ne peut pas voir à combien de moments mémorables nous sommes, car les statistiques sont bugués. Les moments mémorables sont les bandes de couleurs que vous apercevez en bas à droite.

Passons au déblocage de ce fameux trophée, ce qu'il faut faire c'est faire les 15 moments mémorables DIFFERENTS d'une traite SANS déconnecter Ni choisir des histoires de montagnes ou challenges. Vous pouvez vous mettre K.O. ou vous teleportez sans problèmes grâce a l'hélicoptère cela n'annule pas le (Argent) De même, si vous apercevez plusieurs fois un moment mémorable (comme par exemple 5km) cela n'annule pas le (Argent)

Voici la liste des moments mémorables que jai réalisé : parcourir 5km - 3000g enduré - mannequin de collision (prendre le jetwingsuit et vous crasher fort) - K.O. immédiat en ski ou snow - polyvalent (changer de sport plusieurs fois) - 2000 points en un saut - 5 000 points freeride en tout - 10 000 points freestyle - 10 000 points extrême - au cœur de l'action (30 Secondes en Gopro) - ascension majeur en parapente (partir de très bas et faire une longue ascension puis se poser correctement) - vitesse diabolique (aller très vite une 20aîne de seconde) - long ride sans chute(pendant 2min) - ride ininterrompu (pendant 6 min) - gardien du multiplicateur X4 (pendant 2 min).

J'ai pas voulu vous embrouillé, mais j'ai commencez par une course, j'ai battue mon record et battue un ami pour avoir 2 moments mémorables d'avances vous pouvez faire de même.

Et voilà la (Platine) est votre. Si vous avez d'autres questions répondez en-dessous du thread ou envoyez-moi un message sur mon psn : TrickshotNoobi (ps)



Maj 1.22 et toujours pas de patch. Tenez-vous en à cette astuce qui marche très bien pour le moment.
Modifié en dernier par TrickshotNoobi le lun. 25 févr. 2019 21:25, modifié 3 fois.
Nar0_Xs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 mars 2017 17:35
ID PSN : Narox_be

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Nar0_Xs » mer. 9 janv. 2019 10:20

Aie aie aie, galère du coup pour le platine.

Ce bug est toujours d'application à cette date ?
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par TrickshotNoobi » mer. 9 janv. 2019 21:14

Nar0_Xs a écrit : mer. 9 janv. 2019 10:20 Aie aie aie, galère du coup pour le platine.

Ce bug est toujours d'application à cette date ?
Pour savoir si c'est toujours d'actualité je vais laisser quelqu'un d'autre répondre du fait que je n'ai pas lancer le jeu depuis que j'ai posté ce thread. Si il n'est plus d'actualité tu devrais l'avoir des les débuts du jeu. Par contre, contrairement à ce que tu pourrais croire ce n'est pas galère, c'est très simple à réaliser et tu as tout le temps que tu veux pour le faire. Si tu dois avoir peur d'un trophée c'est bien celui des médailles d'or.
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Dudu15000 » mer. 9 janv. 2019 21:54

Bonsoir, bon non ce n'ai clairement pas réglé. J'ai 64 médailles d'or et je n'ai obtenu aucun des 2 trophées...

D'ailleurs les 5 catégories d'un moment mémorables sont les 5 catégories où l'on doit avoir le rang légende ? Je pense tester ça ce week end et j'espère que ça sera pas trop pénible à faire :shock:

Je vais suivre tes conseils l'auteur et faire les mêmes que toi et je vous tiendrais au courant ! :)
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par TrickshotNoobi » mer. 9 janv. 2019 22:19

Dudu15000 a écrit : mer. 9 janv. 2019 21:54 D'ailleurs les 5 catégories d'un moment mémorables sont les 5 catégories où l'on doit avoir le rang légende ? Je pense tester ça ce week end et j'espère que ça sera pas trop pénible à faire :shock:

Je vais suivre tes conseils l'auteur et faire les mêmes que toi et je vous tiendrais au courant ! :)
Oui c'est bien les mêmes que les 6 domaines d'expertises à avoir en rang légende. La couleur du moment mémorable correspond au domaine d'expertise associé. Et non tu devrais t'en sortir pour ce trophée il peut faire peur mais c'est vite fait.
eric94210
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016 11:35
ID PSN : eric94210

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par eric94210 » sam. 12 janv. 2019 15:30

Bonjour à tous,

Le bug est toujours d'actualité et n'est pas résolu à ce jour !
Vous pouvez le vérifier sur votre profil Steep.
Voici le mien : HTTP://STEEP.UBISOFT.COM/GAME/FR-FR/PLA ... ATFORM=PS4
On y lit ""0/41 MOMENTS MÉMORABLES OBTENUS". Or je devrais en avoir au moins 1, celui du tutoriel que j'ai passé en début de jeu.

C'est le 2e jeu d'Ubisoft qui merde sur les trophées.
De plus, la messagerie d'Ubisoft ne marche pas. On ne peut donc pas leur envoyer de 'plainte'...

Bon jeu à tous
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Zaza » sam. 12 janv. 2019 16:17

Si tu t'es déconnecté depuis, ça semble normal puisque la progression des moments mémorables n'est pas enregistrée (d'après les retours des autres), il faut les faire tous à la suite sans se déconnecter ni jouer un seul challenge ou histoire de la montagne (voir le premier message du sujet).
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par TrickshotNoobi » sam. 12 janv. 2019 18:08

eric94210 a écrit : sam. 12 janv. 2019 15:30 Bonjour à tous,

Le bug est toujours d'actualité et n'est pas résolu à ce jour !
Vous pouvez le vérifier sur votre profil Steep.
Voici le mien : HTTP://STEEP.UBISOFT.COM/GAME/FR-FR/PLA ... ATFORM=PS4
On y lit ""0/41 MOMENTS MÉMORABLES OBTENUS". Or je devrais en avoir au moins 1, celui du tutoriel que j'ai passé en début de jeu.

C'est le 2e jeu d'Ubisoft qui merde sur les trophées.
De plus, la messagerie d'Ubisoft ne marche pas. On ne peut donc pas leur envoyer de 'plainte'...

Bon jeu à tous
Même si le trophée est bugué il est néanmoin réalisable, regarde le message tout en haut du sujet pour avoir la marche à suivre
eric94210
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016 11:35
ID PSN : eric94210

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par eric94210 » sam. 12 janv. 2019 19:04

re,

Je viens d'obtenir mes derniers trophées !
Merci à tous pour l'astuce !

Bonne soirée !
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Dudu15000 » dim. 13 janv. 2019 14:48

De même ici, trophées obtenus en faisant les 15 moments mémorables pendant la même session avec les 6 activités différentes ! 8)
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Répondre