[Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Eaque-19 » lun. 25 févr. 2019 20:48

Lelex75015 a écrit : lun. 25 févr. 2019 19:01 J'ai aussi plusieurs fois eux les "rubans" parcourir 5km ou 2000 points en un saut..même si ils reviennent plusieurs fois la chaîne de moments réalisés n'est pas pour autant perdu 👍🏻
Ok, je me suis fait une fausse idée en pensant que c'était plus buggé qu'avant mais faut dire que revoir régulièrement ces bandeau ce n'est pas du tout rassurant :shock:
Merci pour ton retour, ça pourra surement aider d'autre joueurs.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par TrickshotNoobi » lun. 25 févr. 2019 21:04

Eaque-19 a écrit : lun. 25 févr. 2019 20:48
Lelex75015 a écrit : lun. 25 févr. 2019 19:01 J'ai aussi plusieurs fois eux les "rubans" parcourir 5km ou 2000 points en un saut..même si ils reviennent plusieurs fois la chaîne de moments réalisés n'est pas pour autant perdu 👍🏻
Ok, je me suis fait une fausse idée en pensant que c'était plus buggé qu'avant mais faut dire que revoir régulièrement ces bandeau ce n'est pas du tout rassurant :shock:
Merci pour ton retour, ça pourra surement aider d'autre joueurs.
Ah je pensais que c'était évident vu que depuis le début du jeu on ne fait qu'en voir. Je vais donc le rajouter dans mon premier message et je vais en profiter pour corriger les grosses fautes d'orthographe ;)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Eaque-19 » lun. 25 févr. 2019 21:09

TrickshotNoobi a écrit : lun. 25 févr. 2019 21:04 Ah je pensais que c'était évident vu que depuis le début du jeu on ne fait qu'en voir. Je vais donc le rajouter dans mon premier message et je vais en profiter pour corriger les grosses fautes d'orthographe ;)
Je ne savais pas, vu qu'il ne me semble pas que ça soit indiquer.
Tu peux également ajouter la version du jeu pour savoir avec quelle MAJ l'astuce a été vérifié (j'ai du l'indiquer sur un de mes messages précédent ;)
Image
Avatar du membre
Lelex75015
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 14:27
ID PSN : Lelex75015

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Lelex75015 » mar. 26 févr. 2019 21:03

J'ai surtout parlé du fait de voir plusieurs fois les mêmes rubans revenir car certains se demandais après un voyage en hélico si les mêmes rubans reapparaisaient cela voulait dire que leur chaîne était revenu à zéro, pour ma part non 😁

Édit : ma version du jeux est la 1.22
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par TrickshotNoobi » mar. 26 févr. 2019 21:50

Lelex75015 a écrit : mar. 26 févr. 2019 21:03 J'ai surtout parlé du fait de voir plusieurs fois les mêmes rubans revenir car certains se demandais après un voyage en hélico si les mêmes rubans reapparaisaient cela voulait dire que leur chaîne était revenu à zéro, pour ma part non 😁

Édit : ma version du jeux est la 1.22
J'ai ajouté ça dans le post initial ;)
C'est vrai que ça peut paraître évident pour certains mais c'est toujours bon de le rappeler.
Ne t'en fais pas la chaîne ne revient à 0 pour personne. Tu n'es pas une exeption.
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par FREDGELOLA » ven. 9 août 2019 06:11

Bonjour à tous je joue en 1.24 et trophée toujours buggé mais astuce marche toujours, j'ai 96 médailles d'or et le trophée n'était pas tombé.
En fin de matinée j'ai donné la manette à ma fille de 5 ans car elle voulait jouer avec la neige, le temps de prendre une douche et de faire à manger, je retourne la voir pour lui dire de passer à table et cling je vois le trophée apparaître à l'écran ^^
Du coup la chtite a eu droit à une bonne glace en dessert 😂
Image
Avatar du membre
Poyou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 16:30
ID PSN : Poyou

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Poyou » jeu. 7 nov. 2019 21:06

Trophée tombé aujourd'hui à la relance du jeu auquel je n'ai pas joué depuis 6 mois.
Peut être est-il débuggé...
Mais chaud à platiner, je vais m'y remettre.
Image
gwendal-bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 15:14
ID PSN : gwendal-bzh

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par gwendal-bzh » jeu. 16 déc. 2021 13:14

Bonjour je le demande si c est pas debug car quand je met au début de ma partie la gopro pendant 30sec j ai pas de moments mémorables
ImageImageImage
Répondre