[Problème] - Trophée "Et tu trouveras"

Répondre
FzD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 00:17
ID PSN : yannrichard

[Problème] - Trophée "Et tu trouveras"

Message par FzD » mer. 11 janv. 2017 15:49

Bonjour à tous j'ai un soucis gênant pour avoir le platine.
En effet j'ai 110 drop zone sur 110 et le trophée "et tu trouveras" n'est pas tombé.
C'est le dernier qui me manque!
Avez-vous eu le même soucis par hasard ?
Merci et bon ride !
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 12 janv. 2017 08:25, modifié 2 fois.
Raison : titre
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Problème] - Trophée et tu trouveras.

Message par TalaTinzar » mer. 11 janv. 2017 21:20

coucou , essai de revalider en te téléportant à certaines dropzone.
de mémoire mon frère à du se téléporter à 52 différents pour le valider, car le jeu compte bien les dropzone, mais si tu quitte il est possible que certains ne soient pas correctement mémoriser.

Il te reste plus qu'à tester les 110 :(
Image
FzD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 00:17
ID PSN : yannrichard

Re: [Problème] - Trophée et tu trouveras.

Message par FzD » mer. 11 janv. 2017 22:33

Hello merci pour la réponse.
Je me suis TP à nouveau sur toutes les drop zones rien y fait.
J désespère sincèrement je l'ai à refait en large et en travers.
FzD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 00:17
ID PSN : yannrichard

Re: [Problème] - Trophée et tu trouveras.

Message par FzD » mer. 11 janv. 2017 23:15

Merci d’avoir contacté le Service Client d'Ubisoft. Compte tenu d'un grand nombre de contacts reçus dernièrement, nous n'avons malheureusement pas pu vous répondre dans les délais annoncés veuillez accepter toutes nos excuses pour cela.

Tout d'abord je suis désolé d'apprendre que vous ayez eu un souci avec l'un de nos jeux cela dit nous allons faire de notre mieux afin de vous venir en aide.

Concernant les erreurs sur les trophées PS3 ou PS4 ils nous aient malheureusement impossible de les débloquer directement pour vous.

Un trophée se débloque uniquement sous certaines circonstances, si les serveurs Playstation sont en maintenance par exemple ou que votre connexion internet n’est pas stable au moment du déverrouillage il est possible que des trophées ne se débloquent pas et restent bloqués. Toutefois voici quelques solutions :

- Vous pouvez toujours essayer de refaire le trophée, afin qu’il puisse être validé par les serveurs Sony.
Cela ne marche pas totalement systématiquement car si le serveur de Sony a reçu le déblocage du trophée en question sur votre compte et que votre compte ne l’a pas débloqué pour une des raisons citées précédemment, ce dernier restera bloqué malheureusement.
- Soyez sûr d'avoir votre jeu à jour avec les dernières mises à jour disponible afin d'en améliorer les performances.
- Essayez également de jouer hors ligne.
- Réinstaller le jeu et lancer le jeu sans vous connectez au PSN par la suite.
- Mettre le jeu dans une autre langue et spécialement en Anglais peu également résoudre le souci.

Si toutefois cela ne résout pas votre souci, il sera peut-être nécessaire de contacter Sony directement car malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la console même.

Je comprends que cela soit une situation très frustrante pour vous et nous nous excusons pour ce problème, toutefois moi et mon équipe sommes à votre disposition si vous avez des questions ou d'autres soucis.

Cordialement,
Aurélien du support Ubisoft

Voilà ce que Ubi m à répondu.
Pas très concluant j'essaye de réinstaller le jeu là.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Problème] - Trophée et tu trouveras.

Message par Zaza » jeu. 12 janv. 2017 02:58

Je ne pense pas que cela résolve quoi que ce soit, car si mes souvenirs sont bons, il n'est pas possible de jouer hors-ligne, le jeu demande obligatoirement une connexion au serveur de STEEP...
Image
Répondre