[Discussions Jeu] - Steep

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Steep

Message par Administrateur » dim. 13 nov. 2016 09:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Steep

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - STEEP

Message par lawliett-killa » sam. 19 nov. 2016 12:24

je suis a fond sur la beta, et la liste des trophée me fait autant frisonner que la poudreuse des alpes. day one pour moi (Platine)
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
WaReXv
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 4 août 2014 14:24
ID PSN : WaReXv

Re: [Discussions Jeu] - STEEP

Message par WaReXv » lun. 21 nov. 2016 12:26

lawliett-killa a écrit :je suis a fond sur la beta, et la liste des trophée me fait autant frisonner que la poudreuse des alpes. day one pour moi (Platine)
Idem pour moi, surtout le coop c'est super fun, day one pour moi aussi (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - STEEP

Message par MikaGaiden » ven. 2 déc. 2016 15:20

Hello tout le monde,

Il y aurait il un petit retour sur ce jeu ? il est proche d'un SSX ou d'un coolboarder ? ou beaucoup plus technique ?

Merci à vous.
Image
Slayers
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - STEEP

Message par Bas ^ » ven. 2 déc. 2016 18:07

Le jeu est nettement plus orienté réalisme que SSX. Ici, pas question de balancer du score à 347210439072 points et d'avoir un boost de vitesse sorti de nul part. Je ne connais pas le jeu dont tu parles, mais STEEP se veut plus simulation qu'arcade, dans l'idée des jeux de voiture par exemple.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
momiji00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 16:32
ID PSN : Ken-Renkitoza
Localisation : tarbes

Re: [Discussions Jeu] - STEEP

Message par momiji00 » ven. 2 déc. 2016 21:25

Bonjour,je suis intéressé par steep j'aimerai avoir votre avis ,Jaime beaucoup le snow surtout les figure es que le jeu est riche de se cote la ? Y'a t il pas mal de half pipe ,big air,raill ... Je sai que c est un peu tôt mais je voudrai savoir si les trophée son super pénible a obtenir ou pluto sympa .j'ai lu que le jeux étai axe simulation es que dans se cas le jeu n ai pas trop enuiyeu voir chian ou es qu'il garde un cote fun . merci d avance et bon jeux :^)
:^)
Image
Benjo-971-gwada

Re: [Discussions Jeu] - STEEP

Message par Benjo-971-gwada » lun. 5 déc. 2016 00:55

Bon je suis content je suis le premier à avoir le platine :rofl: mais bon passons, je vous préviens que le jeu soufre de beaucoup de bug surtout pour les points d'intérêt qui pour moi quand je me reconnecte sur steep j'avais la surprise de voir que j'en avais perdu quelques un mais sinon rien de grave à part que c'est la partie le plus embêtant du platine donc obligé de les recherchés à nouveau :@ donc je pose ça là pour vous prévenir du souci ;)
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Discussions Jeu] - STEEP

Message par Chipiok » mar. 6 déc. 2016 21:35

Benjo-971-gwada a écrit :Bon je suis content je suis le premier à avoir le platine :rofl: mais bon passons, je vous préviens que le jeu soufre de beaucoup de bug surtout pour les points d'intérêt qui pour moi quand je me reconnecte sur steep j'avais la surprise de voir que j'en avais perdu quelques un mais sinon rien de grave à part que c'est la partie le plus embêtant du platine donc obligé de les recherchés à nouveau :@ donc je pose ça là pour vous prévenir du souci ;)
Du coup t'as mis combien de temps ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Steep

Message par Eaque-19 » mer. 3 mai 2017 18:32

Ajout des trophées du DLC : Winterfest
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Steep

Message par Eaque-19 » mar. 27 juin 2017 14:56

Ajout des trophées du DLC : Extreme Pack
Image
Répondre