[Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Revelations

Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Revelations

Message par k.rym » mer. 27 sept. 2017 22:19

Chibimoko77 a écrit :
k.rym a écrit :Salut,
Je vois qu'il n'y a pas de guide pour Revelation version ps4, contrairement à Ac2 et Brotherhood.
Du coup je me demandais si on pouvait se servir du guide ps3, en tout cas pour la plupart des trophees?
J'ai réécris les guides de AC2 et AC Brotherhood mais je n'ai pas eu encore le temps de faire celui de AC Revelations. Tu peux utiliser le guide PS3 et le guide du DLC L'Archive perdue sans aucun problème puisque les trophées sont les mêmes. Par contre, certaines touches ont été inversées (Image / (R1) et (L2) / (R2)) donc il peut y avoir des différences sur les combinaisons données.
Cool je te remercie
En tout cas le guide d'Ac2 est très bien réalisé, pour Brotherhood je te dirais après avoir lancé le jeu :D
Image
P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Revelations

Message par P@st3k86 » sam. 20 janv. 2018 02:04

hayu211 a écrit :Pour le trophée artificier expert,j`ai eu le même probleme,en fesant une recherche sur le web,j`ai vu qu`en créant les bombes depuis la roue des armes(avec R1,puis sélectionner la bombe ,appuyer sur X pour la dupliquer)j`ai eu mon trophée comme ca.
c`est le seul moyen a ma connaissance pour ceux a qui le trophée bloque.
Et ceux qui bloque sur celui des livres ,comme c`est arriver a moi.J`ai fermer le jeu,,synchronisé les trophées du jeux,je me suis déconnecté du psn,réouvert le jeu et le trophée est apparue comme par magie.
J`espere avoir pu vous aidez,
Bon jeu :)
Oh merci!!!!
Quand il ne s'est rien passé après avoir acheter le dernier livre, j'ai pleuré, puis j'ai lu ton message ! Veux tu m'épouser ou le sacrifice de mon premier né ?
jeepmazz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 00:24
ID PSN : Grand_JeepMazz

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Revelations

Message par jeepmazz » mar. 20 mars 2018 01:20

Bon je viens d'obtenir le platine. L'archive perdue une vraie plaie, surtout pour VIDIC. Je trouve que cela n'a rien à voir avec du assasin's creed mais bon...
Image
Avatar du membre
sebastien06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 13:05
ID PSN : sebastien06
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Revelations

Message par sebastien06 » mar. 22 mai 2018 09:56

Bonjour,

1ère fois de ma vie que je pense "abandonner" un platine Assassin's Creed :o
Je les ai pourtant tous fait, tous platiné, j'adore la série....Mais là "l'archive perdue" et notamment les deux trophées liés au fait de ne pas mourir.....C'est ma manette et ma télé qui vont mourir si ça continue :x
Image
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Revelations

Message par David15658 » dim. 27 mai 2018 21:21

sebastien06 a écrit : mar. 22 mai 2018 09:56 Mais là "l'archive perdue" et notamment les deux trophées liés au fait de ne pas mourir.....C'est ma manette et ma télé qui vont mourir si ça continue :x
Idem, je trouve que ça n'a rien à voir avec du Assassins Creed. C'est nul , sans intérêt et affublé d'une maniabilité horrible. Ils parlent d'un glitch pour le trophée impressionner Vidic sur YouTube mais je n'ai jamais réussi à traverser la fenêtre et arriver dans les conditions du glitch. Plus envie de tenter le coup à la régulière en tout cas, c'est à frapper sa tête contre un mur...
ImageImageImage
AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Revelations

Message par AnarchieFoxy » lun. 2 juil. 2018 17:25

Salut dans la défense méditerranéenne j'ai pas Rhodes ça viendra plus tard au fur et a mesur que je fasse des missions dans se mode de jeu ?
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Revelations

Message par xDede86x » mar. 19 mai 2020 02:18

Salut à tous,
Super jeu malgré les bugs toujours autant présents...
Il me manque deux trophées pour faire tomber le platine, je vous laisse deviner lesquels...
Plusieurs heures que je suis sur le trophée Impressionnez Vidic et rien n'y fait, j'arrive à la toute fin et ça veut pas passer...
Et même si j'arrive à avoir ce trophée l'autre et tout aussi chiant...
Bon courage à tous :).
ddlenrager
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 21 mars 2018 17:22
ID PSN : ddlenrager

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Revelations

Message par ddlenrager » lun. 13 juil. 2020 10:55

SAlut à tous, je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais pour ma part le trophée le styx en 1 lecon ne se débloque pas, j'ai réussi plusieurs fois mais rien, j'ai supprimé le jeu et réinstallée et toujours rien, j'ai supprimé ma sauvegarde pour une nouvelle et toujours rien sachant que j'ai réussi régulièrment se trophée et il ne ma manque que celui là pour le platine mais la je ne sais plus quoi faire !!! :@ :@ :@ :@ :@ :@
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 377
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Revelations

Message par Jackasso » dim. 15 nov. 2020 20:15

David15658 a écrit : dim. 27 mai 2018 21:21
sebastien06 a écrit : mar. 22 mai 2018 09:56 Mais là "l'archive perdue" et notamment les deux trophées liés au fait de ne pas mourir.....C'est ma manette et ma télé qui vont mourir si ça continue :x
Idem, je trouve que ça n'a rien à voir avec du Assassins Creed. C'est nul , sans intérêt et affublé d'une maniabilité horrible. Ils parlent d'un glitch pour le trophée impressionner Vidic sur YouTube mais je n'ai jamais réussi à traverser la fenêtre et arriver dans les conditions du glitch. Plus envie de tenter le coup à la régulière en tout cas, c'est à frapper sa tête contre un mur...
Je confirme que le glitch marche toujours. Je viens de l'avoir.
Image
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 377
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Revelations

Message par Jackasso » dim. 15 nov. 2020 20:17

sebastien06 a écrit : mar. 22 mai 2018 09:56 Bonjour,

1ère fois de ma vie que je pense "abandonner" un platine Assassin's Creed :o
Je les ai pourtant tous fait, tous platiné, j'adore la série....Mais là "l'archive perdue" et notamment les deux trophées liés au fait de ne pas mourir.....C'est ma manette et ma télé qui vont mourir si ça continue :x
Moi aussi j'ai failli abandonné mais grâce à un glitch qui m'a permet de rester motivé et ça marche toujours. Je viens de l'avoir. :rock:
Image
Répondre