[Question] - Trophée "Des Clowns" RÉSOLU

Répondre
JeremR13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 15:08
ID PSN : JeremR13

[Question] - Trophée "Des Clowns" RÉSOLU

Message par JeremR13 » jeu. 14 nov. 2019 11:55

Bonjour à toute la commu !

J'ai un soucis pour ce (Argent) J'ai trouvé 2 arlequins sur 5 mais impossible de trouver les autres ;( J'ai pourtant finis le jeu à 100% hormis les défis des guildes.
J'ai crée une seconde sauvegarde et suis à la séquence 3, il m'est maintenant impossible de trouver un arlequin ...
Je déprime car il ne me reste que ce trophée pour le (Platine) ...

HELP SVP
Modifié en dernier par JeremR13 le lun. 18 nov. 2019 14:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Question] - Trophée "Des Clowns"

Message par MatteodaFrancia » sam. 16 nov. 2019 14:49

JeremR13 a écrit : jeu. 14 nov. 2019 11:55 Bonjour à toute la commu !

J'ai un soucis pour ce (Argent) J'ai trouvé 2 arlequins sur 5 mais impossible de trouver les autres ;( J'ai pourtant finis le jeu à 100% hormis les défis des guildes.
J'ai crée une seconde sauvegarde et suis à la séquence 3, il m'est maintenant impossible de trouver un arlequin ...
Je déprime car il ne me reste que ce trophée pour le (Platine) ...

HELP SVP
Bonjour.
Normalement ce trophée n'est pas bugué. Si tu as réussi à en trouver 2/5, tu devrais aussi trouver les 3 autres, il n'y a pas de raison. Je te conseille de suivre cette vidéo pour trouver leur emplacement et si jamais, en te rendant sur place, tu ne les trouves pas alors je crois qu'il suffit de se retourner, patienter quelques instants puis y retourner à nouveau pour les faire apparaître.
Moi aussi, quand j'allais là où ils étaient censés être, ils n'y étaient pas forcément là au moment où j'arrivais. Puis, ils apparaissaient plus tard.

Bonne chance.

https://youtu.be/ZIIoR0ItEb8
Image
JeremR13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 15:08
ID PSN : JeremR13

Re: [Question] - Trophée "Des Clowns"

Message par JeremR13 » lun. 18 nov. 2019 14:34

Salut, après un petit moment sur un autre jeu (Syndicate que j'ai platiné pour le coup) je suis revenus sur ma deuxième sauvegarde et comme par magie les 5 étaient bien là :D donc Platine :D

Du coup mon prochain sera Révélations ;)

Merci à toi pour avoir pris le temps de me répondre !
Image
Répondre