[Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Brotherhood

Message par Vortex69380 » ven. 31 mars 2017 16:22

Bonjour,

Je rencontre un bug sur la mission voleur "Coeur Vaillant", celle où il faut réaliser une course sur les toits en moins de 60 secondes pour synchroniser à 100%
Cela fait plusieurs fois que j'y parviens, mais à chaque fois ça ne synchronise qu'à 50%.
Ce qui m'étonne c'est que je n'ai rien vu à ce sujet sur aucun forum. Je ne suis quand même pas le seul poissard à qui ça arrive ?

J'ai enregistré ma dernière course, et j'ai beau me la repasser en boucle je vois pas ce qui cloche.
Je n'ai loupé aucun point de passage et il me reste même 19 secondes à l'arrivée.

HELP :sweat:
ImageImageImage
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Brotherhood

Message par recca9 » lun. 3 juil. 2017 18:05

Comment on fait les Assassinat en serie j comprend rien
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Brotherhood

Message par Safarisco » lun. 3 juil. 2017 18:45

N'ayant plus le jeu mais ayant platiné le jeu je vais essayer de te répondre, lorsque tu tues ton 1er ennemi appui sur carré je crois dans la direction de l'ennemi suivant et ainsi de suite ça devrait te faire un enchaînement qui correspond à ce que demande le trophée.

PS: pour la touche (carre) je ne suis pas totalement certains. Tiens nous au jus. ;)
Image
Avatar du membre
R3_Monkey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 19 août 2013 23:50
ID PSN : R3_Monkey
Localisation : Kaer Morhen

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Brotherhood

Message par R3_Monkey » ven. 14 juil. 2017 22:51

Safarisco a écrit :N'ayant plus le jeu mais ayant platiné le jeu je vais essayer de te répondre, lorsque tu tues ton 1er ennemi appui sur carré je crois dans la direction de l'ennemi suivant et ainsi de suite ça devrait te faire un enchaînement qui correspond à ce que demande le trophée.

PS: pour la touche (carre) je ne suis pas totalement certains. Tiens nous au jus. ;)
C'est exactement ça il faut bien appuyer sur (carre) en direction du prochain ennemi après avoir tuer le 1er ennemi
Image
vaughane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 01:12
ID PSN : vaughane

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par vaughane » sam. 17 févr. 2018 17:23

bonjour, je rencontre un soucis au niveau du drapeau Borgia dans le quartier antico la ou il faut faire un saut pour allé plus haut sur le mur et bien je ne peut pas faire le 2eme saut ! Dans la vidéo des collectible c'est a partir de 11:08 . Merci d'avance :)
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Safarisco » lun. 19 févr. 2018 09:27

vaughane a écrit :bonjour, je rencontre un soucis au niveau du drapeau Borgia dans le quartier antico la ou il faut faire un saut pour allé plus haut sur le mur et bien je ne peut pas faire le 2eme saut ! Dans la vidéo des collectible c'est a partir de 11:08 . Merci d'avance :)
Salut Vaughane, je pense savoir de l'endroit dont tu parles, il faut que tu sautes et que tu appuies sur (rond) et il va s'accrocher. J'ai galéré moi aussi.
Image
vaughane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 01:12
ID PSN : vaughane

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par vaughane » lun. 19 févr. 2018 15:53

Safarisco a écrit :
vaughane a écrit :bonjour, je rencontre un soucis au niveau du drapeau Borgia dans le quartier antico la ou il faut faire un saut pour allé plus haut sur le mur et bien je ne peut pas faire le 2eme saut ! Dans la vidéo des collectible c'est a partir de 11:08 . Merci d'avance :)
Salut Vaughane, je pense savoir de l'endroit dont tu parles, il faut que tu sautes et que tu appuies sur (rond) et il va s'accrocher. J'ai galéré moi aussi.

En effet c'est bien ca , je commençais a déséperé pourtant je l'avais fais sur la ps3 mais je ne m'en souvenais vraiment plus et puis dans le jeu il le précise pas non plus ... En tout cas merci de la reponse très rapide :)
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par David15658 » mar. 3 avr. 2018 16:26

Je pense sincèrement qu'un trophée est manquable. Celui des clowns. Pendant ma partie j'ai accidentellement tué celui en campagne et bien il ne réapparait jamais. J'ai beau avoir fais des milliers d'aller retour ( entre mes missions de synchronisation à 100 % Guilde des voleurs, courtisanes , assassins etc ), attendu sur place une heure, venu de nuit, tabassé ou tué des passants, été à plus de 500 mètres aller retour, venu voir pendant que je relance une séquence, passer par les tunnels d'accès rapide etc. Rien à faire, il ne réapparait pas. Bref c'est p'téte propre à la version PS4 mais si tu tues un arlequin il ne revient pas selon moi. Me reste plus qu'à recommencer une partie. Et sachant que tout Rome n'est pas disponible depuis le début ça me saoule déjà. C'est probablement l'Assassin's Creed le plus chiant à platiner pour moi avec ces objectifs de synchronisation à 100 % sans check-points. :swear: :swear:

Édit : J'ai recommencé le jeu jusqu'à la séquence 3 ou tous les lieux des Arlequins deviennent accessibles et là encore il ne veut pas apparaître... Je suis devenu fou. Il à fallu que je me souvienne avoir joué une seule et unique fois sur ma seconde PS4 a ce jeu pour tenter de récupérer une vieille sauvegarde de milieu du jeu qui était encore dessus. Je n'ai pas branché le net et du coup j'ai repris le jeu en milieu de partie. Et là miracle, alléluia, ils étaient tous là car c'était avant que je tue accidentellement celui de la campagne. Bref tout ça pour dire que je me répète, il est manquable ce trophée si vous en tué un. J'en suis quasi sûr après 54 heures de jeu avant de récupérer ma vieille sauvegarde.
ImageImageImage
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par DeadPool_Rulz » lun. 24 déc. 2018 16:41

(Platine) obtenu, merci pour le guide :okayg:
Image
Sleepouille
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 10 mai 2016 00:54
ID PSN : SleepyPsy

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Sleepouille » mar. 11 août 2020 01:38

Merci pour le guide

J ai un souci sur le trophée lancer puissant
J ai suivi le guide mais le trophée n’est pas tombe
Je me positionne autours de 13-15 m je lance l arme et je tue bien le gars (sauf pour la bombe bien sûr)
J ai lancé une sorte de lance pour l arme d’hast, une arme lourde du forgeron (tagguée lourde) et la bombe mais rien
Je dois loupé un truc mais je vois pas
Les autres trophées pour le,moment ok mais celui la . J ai due tue une cinquantaine de garde avec différentes armes

Si qlq un & une idée je suis preneur
Image
Répondre