[Problème] - Trophées apparaissent comme non obtenus

Répondre
ZyySoon7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 10 août 2019 14:22
ID PSN : ZyySoon7

[Problème] - Trophées apparaissent comme non obtenus

Message par ZyySoon7 » sam. 26 oct. 2019 21:23

Salut, j'ai un problème concernant les trophées de Assassin's Creed II. J'ai obtenu 3-4 trophées en jouant hors-ligne et j'ai arreté de jouer sans synchroniser les trophées. Je me suis reconnecté sur le même compte mais sur une console différente et la en synchronisant les trophées, ils apparaisent comme non obtenus comment est-ce possible ??? J'ai transféré mes sauvegardes du cloud sur la console et ça ne change rien. Et j'ai désinstallé le jeu en démat et mis le jeu en CD aucun changement.

Je suis preneur d'une solution.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par steph340 le sam. 26 oct. 2019 21:42, modifié 1 fois.
Raison : Mise aux normes du titre et sujet déplacé dans le topic du jeu concerné.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Trophées apparaissent comme non obtenus

Message par Eaque-19 » sam. 26 oct. 2019 23:03

ZyySoon7 a écrit : sam. 26 oct. 2019 21:23 Salut, j'ai un problème concernant les trophées de Assassin's Creed II. J'ai obtenu 3-4 trophées en jouant hors-ligne et j'ai arreté de jouer sans synchroniser les trophées. Je me suis reconnecté sur le même compte mais sur une console différente et la en synchronisant les trophées, ils apparaisent comme non obtenus comment est-ce possible ??? J'ai transféré mes sauvegardes du cloud sur la console et ça ne change rien. Et j'ai désinstallé le jeu en démat et mis le jeu en CD aucun changement.

Je suis preneur d'une solution.

Merci d'avance.
Si tu as débloqué des trophées hors ligne et que tu ne les a pas synchronisés comment veut tu qu'il apparaisse sur ton profil?
La seule solution est de connecter a internet la console avec laquelle tu as débloquer les trophées et de faire une
synchro ;)
Sinon tu seras obliger de refaire une partie du début sur une nouvelle sauvegarde.
Image
Répondre