[Résolu] - Trophée "Strike !"

Répondre
Avatar du membre
Antupac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 29 mai 2015 14:37
ID PSN : Antupac

[Résolu] - Trophée "Strike !"

Message par Antupac » lun. 21 nov. 2016 15:03

Salut a tous comme cité dans le titre, est ce que le trophée "Strike !" et bugé ? J'ai beau avoir mes 5 gardes, mon arme d'Hast, et les 5 qui tombe en même temps (Carré charger a fond).. et rien déjà que le faire n'est pas facile alors rajouter a ça le trophée bugé... :@ Merci de vos réponse !
Modifié en dernier par Antupac le jeu. 24 nov. 2016 00:59, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Trophée Bugé ?

Message par xx-th0m4s » lun. 21 nov. 2016 15:16

Antupac a écrit :Salut a tous comme cité dans le titre, est ce que le trophée "Strike !" et bugé ? J'ai beau avoir mes 5 gardes, mon arme d'Hast, et les 5 qui tombe en même temps (Carré charger a fond).. et rien déjà que le faire n'est pas facile alors rajouter a ça le trophée bugé... :@ Merci de vos réponse !
Salut, le trophée et tomber sans problème chez moi, vérifie bien qu'il tombe tous en une attaque sinon ce n'est pas valable.
Pour l'arme d'hast n'oublie pas que tu doit la volez a un garde obligatoirement, elle ressemble a de grand bâton avec une pointe au bout.

Si tu a du mal, utilise une bombe fumigène quand tu a assez de garde face a toi, a l'époque sur ps3 c'est ainsi que j'avais fait, fumigène puis seulement l'attaque sur les gardes pour faire tomber les 5.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Antupac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 29 mai 2015 14:37
ID PSN : Antupac

Re: Trophée Bugé ?

Message par Antupac » lun. 21 nov. 2016 15:23

Oui il tombe bien tous en une attaque et oui j'ai l'arme d'hast (une sorte de lance) tu la obtenue ou ? Un lieu en particulier peut être qui bloque l'obtention du trophée..
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Trophée Bugé ?

Message par xx-th0m4s » lun. 21 nov. 2016 15:26

Antupac a écrit :Oui il tombe bien tous en une attaque et oui j'ai l'arme d'hast (une sorte de lance) tu la obtenue ou ? Un lieu en particulier peut être qui bloque l'obtention du trophée..

Je l'ai fait a rome pres du grand batiment sur la droite de la carte qui est entouré par 50.000 gardes, celui juste a coté de la tour ou Ezio fait sont entrées dans la confrerie en ce faisant bruler leur ''logo'' sur la main.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Antupac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 29 mai 2015 14:37
ID PSN : Antupac

Re: Trophée Bugé ?

Message par Antupac » lun. 21 nov. 2016 15:33

Bah la je suis arrivée seulement a Venise.. j'essayais de le faire a Romagne, je regroupais entre 7-8 gardes et rien.. pourtant au bout d'un moment je les fais 3fois d'affilées et toujours rien
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Question] - Trophée "Strike !"

Message par sarah333 » lun. 21 nov. 2016 21:29

Salut,
Il faut avant tout faire l'entraînement à la forteresse, tu achètes les mouvements spéciaux à 10 000 florins et c'est bon.
ImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Trophée "Strike !"

Message par Eddyg13 » mar. 22 nov. 2016 10:15

Et surtout tu dois la voler à un garde avant... Pas l'avoir sur toi en arrivant.

Essaie ça, ça a marché sur moi dans la version ps3, je l'ai pas encore attaqué sur ps4!!! Et oui, satané trophée zombie sur infinite qui sont affreux!!!!
ImageImageImage
Répondre