[Discussions Jeu] - My Name is Mayo

ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - My Name is Mayo [US]

Message par ElB4rjO_o » ven. 9 déc. 2016 23:36

SebVettel_54 a écrit :On est d'accord sur le tarif. :)
C'est plutôt le fait d'y mettre un platine qui me pose problème....
Ils claquent un platine, comme ça, ils sont sûr d'au moins toucher les chasseurs.
Je ne voudrais pas que ce genre de jeu viennent en masse.

Bon, après tout, libre à chacun d'y jouer ou pas, c'est sûr... ^^
Je savais qu'il serait facile, mais je ne m'attendais pas à ce que le jeu n'ai absolument aucun intérêt ni même un semblant d'amusement.
Hello ^^
Entièrement d'accord avec ton avis, et c'est certain que chacun est libre de faire ce qu'il veut et de jouer a ce qu'il veut :okayg:

Mais faut bien avouer que ce genre de jeux ne devrais pas avoir de platine a la clé! :x

Car il ne peut qu’amplifier si ils viennent en masse, encore plus "une certaines concurrence" chez des Chasseusses chasseurs ne vivant que les trophées et plus le plaisir des jeux avant tout ni en même temps!...
Et des platine comme ça ne méritent même pas de justement jouir d'une fièrté personnelle comme c'est le cas pour des vrais platines... :?:
(C'est aussi mon constat même si je ne me considère pas comme un chasseur :shock: !!)
Blazhead

Re: [Discussions Jeu] - My Name is Mayo [US]

Message par Blazhead » jeu. 5 janv. 2017 01:09

Salut,
Après le but est de faire du trophée rapidement et facilement, alors oui le jeu n'a aucun intérêt mais si on fais ce jeu ces justement pour les trophées rapide, car pour certain la chasse est une course il ne faut pas l'oublier
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Jeu] - My Name is Mayo [US]

Message par Schmittex » jeu. 5 janv. 2017 12:19

Je viens de le platiné en 40 minutes, dommage que je ne peux pas le faire également sur Vita avec mon compte français !
Mais bon c'est vrai que ce jeu n'aurait pas du avoir de platine, il les décrédibilise !
ImageImageImage
Blazhead

Re: [Discussions Jeu] - My Name is Mayo [US]

Message par Blazhead » mar. 17 janv. 2017 22:32

Schmittex a écrit :Je viens de le platiné en 40 minutes, dommage que je ne peux pas le faire également sur Vita avec mon compte français !
Mais bon c'est vrai que ce jeu n'aurait pas du avoir de platine, il les décrédibilise !
Ce n'est pas pire que les Visual Novel dis toi bien ça hein
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Discussions Jeu] - My Name is Mayo [US]

Message par Lefty » sam. 10 juin 2017 20:13

Quand j'y pense, rien que de se procurer le jeu nécessite la création d'un PSN US puis des manip' pénibles pour finalement accéder à 1/2 heures de jeu. Juste pour le principe ça mérite un platine XD.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - My Name is Mayo [US]

Message par sebosaure » dim. 11 juin 2017 09:41

Schmittex a écrit :Je viens de le platiné en 40 minutes, dommage que je ne peux pas le faire également sur Vita avec mon compte français !
Mais bon c'est vrai que ce jeu n'aurait pas du avoir de platine, il les décrédibilise !

Entierement d'accord....Mais hélas les éditeurs et développeurs savaient que sans platine le jeu aurait été moins vendu lol....
Perso je l'aurai pris même si y avait 0 ou un trophée, juste pour tester le principe (je l'ai eu en promo en +). Mais j'en connais certains ils n'auraient pas pris ce jeu si y avait aucun platine ^^ Le pire c'est que certains l'annonce fièrement comme si c'était un exploit d'avoir eu ce platine ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
HayabusaLIVE
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 août 2016 05:49
ID PSN : HayabusaLIVE

Re: [Discussions Jeu] - My Name is Mayo [US]

Message par HayabusaLIVE » jeu. 5 oct. 2017 06:40

C'est clairement pas ma cam.... platiner pour platiner cest pas dans mon intérêt mais si ca fait des heureux ma foi :rofl:
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - My Name is Mayo [US]

Message par Ankou » mer. 8 nov. 2017 00:22

ATTENTION

My Name Is Mayo est disponible depuis minuit sur le store BE (et donc FR aussi) en cross-buy PS4/Vita. Mais les listes de trophées sont les mêmes que pour la version US, du moins pour la PS4. Autrement dit, si vous l'achetez sur le store FR alors que vous l'avez déjà acheté (et platiné) sur le store US, vous ne gagnerez strictement aucun trophée supplémentaire.

J'ignore si c'est pareil pour la VITA - malgré l'achat, le jeu n'est pas encore disponible au téléchargement - mais il est logique de penser que ce sera la même chose (mais c'est moins gênant pour moi puisque ma VITA est liée à mon compte BE).
Image
Avatar du membre
LordTenebro59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 16:48
ID PSN : LordTenebro59

Re: [Discussions Jeu] - My Name is Mayo

Message par LordTenebro59 » mar. 14 nov. 2017 20:16

Comment certains arrivent à le platiner et donc appuyer plus de 10 000 fois sur X en 11 minutes?????
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - My Name is Mayo

Message par aqme » mar. 14 nov. 2017 20:23

LordTenebro59 a écrit :Comment certains arrivent à le platiner et donc appuyer plus de 10 000 fois sur X en 11 minutes?????
car on spamme le bouton à fond je l'ai fait en 17 minutes avec une manette normale mais je l'avait deja fait sur un autre compte donc je savait comment faire pour aller vite aussi.

donc si tu as une manette turbo c'est encore plus rapide
Image
Répondre