[Discussions Guide] - Earth's Dawn

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50541
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Earth's Dawn

Message par Administrateur » ven. 10 mars 2017 23:29

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Earth's Dawn


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


cerberus68200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 20:01
ID PSN : cerberus68200
Localisation : Mulhouse

Re: [Discussions Guide] - Earth's Dawn

Message par cerberus68200 » lun. 9 oct. 2017 01:24

Bonjour j'ai un soucis pour les missions les plus faciles
À présent je suis niveau 59 avec certaines armes les plus efficaces mais pour les combats qui consiste uniquement à pulvérisé les ennemis je ne reçois que du rang A car je one shot tout les ennemis j'ai essayé avec l'arme du début du jeu et en retirant toutes les compétences mais c'est toujours pareil y aurait-il un moyen de faire mieux
Le problème est surtout dû aux bestioles qui se cache sous terre et surgit d'un seul coup y aurait-il moyen de les atteindres pendant qu'ils sont cachées?
Merci
Joue pour le plaisir et pour faire plaisir
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Earth's Dawn

Message par Ankou » lun. 9 oct. 2017 19:33

Bonjour Cerberus,

Je crains malheureusement ne pas t'être d'une grande aide. Depuis la rédaction de ce guide, je n'ai plus joué une seule fois à Earth's Dawn, l'absence de MaJ ne m'y encourageant pas. J'ai donc beaucoup oublié.

Ceci dit, je ne me rappelle pas avoir eu tes problèmes. À la fin, j'étais d'un très haut niveau et ça ne m'empêchait pas d'accomplir toutes les missions nécessaires avec un S. Obtenir un A après un combat n'empêche pas d'être noté S à la fin de la mission. Je te suggère de la jouer bourrin et de traverser les missions sans faire dans la dentelle. Je jouais très bourrin et c'est toujours bien passé.

Pour les requins souterrains, je ne me rappelle pas qu'il soit possible de les atteindre dans le sol (seulement de les y achever) mais si tu attends à quelques pas qu'ils s'y extraient tu pourras facilement les frapper en l'air, il leur faut ensuite un petit moment pour se reprendre et tu peux les bourrer de coups pour les tuer.
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Earth's Dawn

Message par SATURN » mer. 18 oct. 2017 18:21

essaye avec 2 sabres pour essayer d'avoir un meilleur score.
ImageImageImage
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Earth's Dawn

Message par lawliett-killa » dim. 14 janv. 2018 13:19

merci pour ce guide, il m est d une grande utilité.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Earth's Dawn

Message par SolisTrad » sam. 27 mars 2021 18:35

Hello par ici !
En me lançant sur le jeu je suis passé par le guide et j'ai du mal avec les explications sur le trophée nouvelle aube. Il faut faire 8000 attaques avec une carme de chaque type tout simplement ? Car c'est indiqué qu'il y a un suivi dans le menu de compétences alors que pas du tout. Vu qu'il est demandé de s'y mettre dès le début autant m'assurer de bien faire les choses d'entrée.
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1089
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Earth's Dawn

Message par Vilink » sam. 27 mars 2021 23:37

SolisTrad a écrit : sam. 27 mars 2021 18:35 Hello par ici !
En me lançant sur le jeu je suis passé par le guide et j'ai du mal avec les explications sur le trophée nouvelle aube. Il faut faire 8000 attaques avec une carme de chaque type tout simplement ? Car c'est indiqué qu'il y a un suivi dans le menu de compétences alors que pas du tout. Vu qu'il est demandé de s'y mettre dès le début autant m'assurer de bien faire les choses d'entrée.
Oui tout à fait (même dans le vide c'est ok)
Image
Répondre