[Discussions Jeu] - Root Letter

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Root Letter

Message par Administrateur » sam. 29 oct. 2016 09:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Root Letter

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Root Letter

Message par Ray-chan » sam. 29 oct. 2016 12:09

Pour information le jeu est buggué.

Le jeu bloque sur un écran noir apres l'écran-titre, si on le lance avec la console réglée sur la langue française. Il faut passer en anglais pour que jeu s'exécute correctement. Attention, il faudra en faire de même pour lancer vos sauvegardes par la suite. Problème existant sur les deux supports Ps4 et Vita
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Firex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 00:05
ID PSN : Firex_Online

Re: [Discussions Jeu] - Root Letter

Message par Firex » mer. 15 août 2018 20:10

Hello pour information j'ai réussi à chopé le platine grâce a un guide trouver sur internet que voici : https://unluckyhero.wordpress.com/2016/ ... ain-route/
Il vous suffira juste de suivre ce guide.

Pour débloquer les différentes fin possible il vous faut choisir toujours la 1ere ou toujours la 2eme ou toujours la 3eme ( etc .. ) réponse lorsque vous répondez au lettres
https://unluckyhero.wordpress.com/2016/ ... h-endings/
Voici le lien qui explique les étapes a suivre.

Ps: Vous trouvez tout sur ce site !
Image
Répondre