[Problème] - Trophées "Pied-à-terre" et "Sur-mesure"

Répondre
Martaque

[Problème] - Trophées "Pied-à-terre" et "Sur-mesure"

Message par Martaque » lun. 6 févr. 2017 20:32

Bonjour tout le monde,

Voilà ça fait plus de 2 mois que j'essaye de réalisez ces 2 derniers trophées restants pour mon trophée Platine, mais impossible de les obtenir. J'ai pourtant tout essayé, dans toutes les missions pendant des heures. Sans succès.......
Je préfère y répondre maintenant à ces questions avant qu'on me les pose : Oui j'ai bien vérifié que le double saut était autorisé à cette mission, je ne l'utilisai pas une seule fois dans la mission concernée et pour le trophée Sur-mesure j'ai modifié toutes sortes d'armes dans toutes sortes de catégories différentes autant de fois dans Recommandé que dans Personnalisé.

Donc j'aimerai savoir si je suis la seul personne à avoir ce problème ? Les trophées sont-ils buggés ou c'est juste moi qui a un jeu qui déconne ?
pok67310
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 13:46
ID PSN : W-I-N-N-E-R22

Re: [Problème] - Trophées "Pied-à-terre" et "Sur-mesure"

Message par pok67310 » mar. 7 févr. 2017 04:16

bonsoir martaque ,

pour ma part c est 2 trophée sont tomber tout seul sans y prêter attention pendant la campagne ,
dsl sa ne va pas t'aider beaucoup :-/ mais je sais que d'autre personne aussi on eut des soucis avec c est trophée :-(

cordialement W-I-N-N-E-R22
ImageImageImage
raphi_boss67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 21:00
ID PSN : raphi_boss67

Re: [Problème] - Trophées "Pied-à-terre" et "Sur-mesure"

Message par raphi_boss67 » mar. 7 févr. 2017 19:02

J avais egalement entendu parlé de ce problème, si j' étais toi je m'occuperai des autres trophées puis je supprimerai l'appli. Je la retéléchargerai puis je réessayerai. Les 2 trophées tombent assez vite donc une heure de campagne devrait suffir
ImageImageImage
Répondre