[Question] - Trophée "Domination"

Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Safarisco » dim. 10 déc. 2017 09:00

Chtrac a écrit ::rock: j'y crois pas ils ont fini par me filer le trophée au bout de 2017 victoires.
Sur une défaite...
(Platine) enfin obtenu.
J'suis choqué.
Je souhaite à personne de battre ce record lol.
Et bien un platine bien mérité, GG.
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Emento__ » dim. 10 déc. 2017 10:05

Chtrac a écrit ::rock: j'y crois pas ils ont fini par me filer le trophée au bout de 2017 victoires.
Sur une défaite...
(Platine) enfin obtenu.
J'suis choqué.
Je souhaite à personne de battre ce record lol.

Ah ben enfin ! La persévérance a quand même finit par payer ! Bien joué à toi et (Platine) bien mérité pour cette patience !
ImageImageImage
Yoan3807
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 janv. 2017 11:26
ID PSN : Yoan3807

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Yoan3807 » dim. 10 déc. 2017 10:25

Bien joué à toi tu peux nous dire quelle mode de jeux tu as le plus farmer pour l obtenir
Chtrac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 20:32
ID PSN : chtrac

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Chtrac » dim. 10 déc. 2017 13:26

Merci Safarisco, Emento__ et Yoan3807 ^^.
J'ai fait-tout les modes de jeu de façon à peu près équitable (pour éviter la monotonie).
Un léger avantage pour l'infecté, les matchs à mort par équipe et la zone de largage.
Juste avant d'avoir le (Bronze) j'ai fait une dizaine de 1ère place en zone de largage à la suite (mais aucun rapport je pense car je l'ai fait plusieurs fois, j'aime bien ce mode de jeu), puis 3 ou 4 victoires en infectés, avant de perdre en infectés (oui j'ai fait ma daube mais on était que 4, tout le monde quittait et il restait 20 secondes, je rodais pas mal lol).
Pas sûr que ça t'aide.
Yoan3807
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 janv. 2017 11:26
ID PSN : Yoan3807

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Yoan3807 » dim. 10 déc. 2017 19:07

Oki et tu étais en hardcore ou standard moi c est pareil j essai plusieurs mode de jeux car l infecté me gonfle un peu
Chtrac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 20:32
ID PSN : chtrac

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Chtrac » dim. 10 déc. 2017 19:47

Standard énormément et hardcore beaucoup ;)
Récemment c'était du standard
Yoan3807
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 janv. 2017 11:26
ID PSN : Yoan3807

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Yoan3807 » dim. 10 déc. 2017 20:01

Oki merci pour tes renseignements et bien joué à toi
dante95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 15:41
ID PSN : Deusty95

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par dante95 » lun. 11 déc. 2017 11:25

Bonjour à tous je crois avoir trouvé une solution pour ce Trophee qui bloque il faut démarrer la Ps4 en mode sans échec pour cela il faut maintenir le bouton d'allumage pendant 7 seconde le mode sans échec va démarrer branchez votre manette avec le Cable USB et sélectionner la cinquième ligne si je me trompe pas reconstruire sa base de données Pour moi personnellement 7 à 8 minutes ensuite lancer votre jeux normalement personnellement j'ai fait une partie en mode infecté et le trophée c'est directement débloqué à la fin de la partie ainsi que le trophée de platine comme c'était mon dernier trophee à débloquer j'espère pour vous que ça va marcher comme pour moi bon courage n'hésitez pas à me dire si cela a marché aussi pour vous
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Safarisco » lun. 11 déc. 2017 11:33

dante95 a écrit :Bonjour à tous je crois avoir trouvé une solution pour ce Trophee qui bloque il faut démarrer la Ps4 en mode sans échec pour cela il faut maintenir le bouton d'allumage pendant 7 seconde le mode sans échec va démarrer branchez votre manette avec le Cable USB et sélectionner la quatrième ligne si je me trompe pas à reconstruire sa base de données ça va prendre pour moi personnellement 7 à 8 minutes ensuite lancer votre jeux normalement personnellement j'ai fait une partie en mode infecté et le trophée c'est directement débloqué à la fin de la partie ainsi que le trophée de platine j'espère pour vous que ça va marcher comme pour moi bon courage n'hésitez pas à me dire si cela a marché aussi pour vous
Je vais essayer à 12h, si ça marche sérieux t’es l’homme de l’année lol
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Emento__ » lun. 11 déc. 2017 13:19

dante95 a écrit :Bonjour à tous je crois avoir trouvé une solution pour ce Trophee qui bloque il faut démarrer la Ps4 en mode sans échec pour cela il faut maintenir le bouton d'allumage pendant 7 seconde le mode sans échec va démarrer branchez votre manette avec le Cable USB et sélectionner la cinquième ligne si je me trompe pas reconstruire sa base de données Pour moi personnellement 7 à 8 minutes ensuite lancer votre jeux normalement personnellement j'ai fait une partie en mode infecté et le trophée c'est directement débloqué à la fin de la partie ainsi que le trophée de platine comme c'était mon dernier trophee à débloquer j'espère pour vous que ça va marcher comme pour moi bon courage n'hésitez pas à me dire si cela a marché aussi pour vous

J'avais aussi vu cette astuce , je l'ai testé mais ça n'avait pas fonctionné pour moi :(
ImageImageImage
Répondre