[Astuces] - Aide aux défis combats

Répondre
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Astuces] - Aide aux défis combats

Message par Raizen » lun. 1 déc. 2014 10:44

J'ai lâché ce jeu pendant des années et je m'y suis remis la semaine dernière en espérant pouvoir enfin réussir ces défis. Résultat, il ne m'en reste que 2 à finir pour le Platine, dont le Choc et Effroi Extrême.

J'avais oublié à quel point ce jeu, même si il est bon, avait une caméra à gerber, il faut bien le dire. Du coup, une fois que tu maîtrises la variation des coups, tu te retrouves à la fin à voir ta chaîne de combos brisée parce que Batman vise n'importe où avec ses batarangs même quand tu es sûr d'avoir dirigé le stick vers les ennemis.
Pareil, des fois tu réussis à mettre les 3 derniers à terre avec les batarangs, tu veux faire les éliminations au sol mais tu sais pas pourquoi, il bouge pas... Du coup chaîne de combos brisée. C'est au p'tit bonheur la chance en fait, c'est complètement aléatoire. Et puis les défis avec les timer... Déjà que j'ai horreur de ça, mais là sans une technique de vicelard c'est juste impossible de finir le défi " normalement ".

Bref, je me laisse encore aujourd'hui pour réussir ce défi sinon tant pis, il retournera au placard et je me remettrai sur un jeu sans souci de caméra !

EDIT : Choc et Effroi Extrême réussi, enfin ! J'avais 33 000 points à la fin de la 3ème manche, et j'ai prié pour réussir la dernière dans le temps imparti. Résultat, un premier bon enchaînement de coups m'a permis de mettre la moitié des ennemis K.O, ensuite quelques combos pour en tuer 3 autres et enfin batarangs puis éliminations au sol, il me restait environ 10 secondes quand la manche s'est terminée. Un peu plus de 40 000 points au total.
Il ne me reste plus que Bagarre dans la Jungle Extrême à faire pour avoir le Platine, j'aimerais penser que le plus dur est dernière moi mais sait-on jamais. Au moins, il n'y aura pas de timer donc avec un peu de persévérance ça devrait aller !
Mon prochain EDIT sera celui du Platine ! J'avais perdu tout espoir de Platiner ce jeu mais ça se précise ! Si proche et pourtant encore si loin. ^^

EDIT 2 : Mon précieuuuux Platine ! Enfin ! Franchement le dernier défi n'a été qu'une simple formalité vu l'entraînement intensif que tous les autres défis ont demandé. Avec une première manche parfaite, on obtient la moitié du score nécessaire aux 3 bats. Pour la deuxième, il faut essayer de pas trop mal gérer mais ce n'est pas la plus importante. La troisième manche est celle qui doit absolument vous rapprocher des 50 000 points, si arrivé à la dernière manche vous êtes en dessous de 40 000 points, vous avez intérêt à bien gérer la dernière mais avec deux Titans, pas simple !
Bref, ce Platine me rend fier lol ! Maintenant je vais me refaire Arkham City avec plaisir pour essayer de faire la même chose mais avant, une petite pause de la victoire bien méritée !
J'en profite pour remercier l'auteur du guide, Rikette et tous ceux qui ont donné des conseils pour rendre les défis plus accessibles. Et je souhaite bon courage à ceux qui essayent encore ! Vous finirez par y arriver, avec de l'entraînement et de la persévérance ça finira par passer, j'en suis la preuve vivante !
ImageImageImage
Avatar du membre
kudakun
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : lun. 26 août 2013 12:09
ID PSN : kudakun

Re: [Astuces] - Aide aux défis combats

Message par kudakun » jeu. 11 déc. 2014 16:46

GG pour avoir eu le courage de t'y remettre et d'avoir réussi ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Riaden
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 6 sept. 2014 11:52
ID PSN : Sorrente

Re: [Astuces] - Aide aux défis combats

Message par Riaden » jeu. 18 déc. 2014 16:37

Ma signature à évolué: Platiné ce matin! :)

Choc et Effroi extreme: ouch!
J'étais a fond sur city (non platiné a cause des campagne pour le moment mais j'ai eu toutes les médailles en défi simple)
du je me suis mis en tête de faire les défi de Asylum.
Ben il sont vachement plus dur mais surtout...la maniabilité! quelle horreur! dans le jeu classique ça passe, ave cl'exigence que demande les défi...combien de fois Batman saute vers un ennemi ou tir dans une direction sans qu'on comprenne pourquoi.

Ma manette a faillit prendre cher! :@
Mais c'est fait, e j'en suis fier!
Image

I'm Jack The Ripper, a dirty Reminder...Of terrible mistake.
Crik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 10:32
ID PSN : Mormik (360)

Re: [Astuces] - Aide aux défis combats

Message par Crik » ven. 24 juil. 2015 11:24

Merci pour le Guide !! Je commence à peine le jeu ... du coup les défis combat ne sont pas pour maintenant. Ca rassure de voire déjà qu'il existe des technique et méthode. :d

EDIT le 1er aout 2015 : C'est bon ! Défis combat terminés ! J'ai adoré. Choc Effroi Extrem fut la plus délicate à cause du temps. Plus particulièrement cette 4è manche, ou dès que le combo est brisé à cause d'un mauvais contre, c'est mal barré ... Surtout quand les ennemis vous encerclent. Faire 3 manches parfaites pour s'approcher voir dépasser les 30 000 points, et dès la 4ème manche, monter sur la plate forme de droite, se positionner près de la rambarde du vide et utiliser le grapin pour attirer 3 ennemis qui tomberont dans le vide. Plusieurs fois cela fera le ménage !! ]

Bon courage
Avatar du membre
Heesh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 06:04
ID PSN : ROULIOUS
Localisation : Lens
Contact :

Re: [Astuces] - Aide aux défis combats

Message par Heesh » mer. 11 nov. 2015 06:01

Petite question : lorsque l'on met un coup avec "carré" on a X1, à ce moment là on peut marcher vers un ennemi si rien à cotè sans perdre le X1 ? (Car moi j'enchaîne toujours dans le vide)

Car si on fait "carré" qu'on touche un mec et qu'on enchaîne trop vite et que personne n'est touché on perd le bonus, n'est ce pas ?
Image
Narzew
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:40
ID PSN : Narzew

Re: [Astuces] - Aide aux défis combats

Message par Narzew » jeu. 24 déc. 2015 13:53

Salut à tous,

Franchement une belle déception pour ma part. J'ai repris le jeu après plusieurs années d'abandon ^^ en ayant la motivation d'enchaîner asylum, cité puis le dernier knight.

Je suis totalement bloqué avec ce fichu défi combat... La caméra est à gerber tant elle est plus qu importante pour ce type de défi.

Un peu déçu car j'y arrive vraiment pas. Vais être obligé d'abandonner le platine sur celui-ci... Bien dégoûté tout de même car la difficulté est vraiment abusée, faut l'avouer.

Bon courage à ceux qui auront plus de motivation que moi ^^

EDIT : (Platine) obtenu
Modifié en dernier par Narzew le ven. 17 févr. 2017 10:24, modifié 1 fois.
Image
Narzew
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:40
ID PSN : Narzew

Re: [Astuces] - Aide aux défis combats

Message par Narzew » dim. 27 déc. 2015 14:40

Salut à tous,

Je m'auto répond à mon message précédent ^^

Après quelques jours, au final ca m'embête de passer à coté de ce platine donc vais me le retenter ce soir ^^ j'ai visionné quelques vidéos sur internet et je pense que c'est "largement" faisable, même sans forcément être un crac de ce style de combat.
Il suffit de comprendre à minima les enchaînements et combos et ca passera.

En espérant que mon enthousiasme ne soit pas ridiculisé ce soir quand je m'y remettrai xD

Bon jeu à tous :)

EDIT : (Platine) obtenu
Modifié en dernier par Narzew le ven. 17 févr. 2017 10:24, modifié 1 fois.
Image
Nico4426
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014 23:24
ID PSN : Nico4426

Re: [Astuces] - Aide aux défis combats

Message par Nico4426 » jeu. 17 mars 2016 00:02

Super guide :) , je pensais que j'allais resté bloquer sur ce trophée des jours et des jours car je n'arrivais même pas les 18 000 points dans le premier niveau , finalement après un peu d'entrainement histoire de réussir a appliquer les conseils c'est passé tout seul ! A peine 4 heures en tout avec des first try sur certains defi ( soins intensif normal : 1h dessus , soins intensif extrême : 5 minutes dessus :lol: )
Image
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Astuces] - Aide aux défis combats

Message par Mat Accro 02-973 » mer. 11 avr. 2018 00:40

Slt, venant de platiner le jeux, ce qui m'a aidé moi, c'est l'utilisation du batarang régulièrement (après chaque combo à élimination direct) ça fait le ménage comme dit dans le guide, ça permet de se concentrer sur les ennemis restant et le combo à élimination direct revient vite. Quand il y a un titan il faut se le garder en dernier et l'enchaîner à la fin après l'avoir assommé ça accumule un beau combo à multiplier par 100 à la fin en le finissant.
Image
JohnJohn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 18:43
ID PSN : JohnMarston2K20

Re: [Astuces] - Aide aux défis combats

Message par JohnJohn » ven. 11 déc. 2020 22:15

Bonjour 👋

Impossible d’arriver à faire un seul défi même le premier malgré une centaine d’essai
Une âme charitable pour m’aider
Répondre