[Discussions Guide] - Handball 17

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Handball 17

Message par Administrateur » lun. 28 nov. 2016 15:43

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Handball 17


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


tomdevil
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 20:43
ID PSN : tomdevil

Re: [Discussions Guide] - Handball 17

Message par tomdevil » lun. 28 nov. 2016 16:50

Merci pour ce guide qui va m'aider à platiner progressivement ce jeu.

Effectivement, ce jeu de hand n'est pas parfait mais il a le mérite d'exister.

Perso, pour le trophée nécessitant une large victoire j'ai fait un match contre l'IA en prenant l'USDK et en affrontant la plus faible équipe du jeu (D2 espagnole sauf erreur) au niveau du nombre d'étoiles.

Pour les trophées "voleur" et "mur", j'ai augmenté la durée du match pour avoir le temps d'atteindre le nombre d'interceptions et d'arrêts requis.
Image
Pils-04
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 17:37
ID PSN : Pils-04

Re: [Discussions Guide] - Handball 17

Message par Pils-04 » mer. 22 févr. 2017 20:37

aucun trophée online je croit hein ?
donc sa fait plaisir sa ^^
:emo:
ImageImageImage
Avatar du membre
Stef127
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 15:34
ID PSN : Stef127

Re: [Discussions Guide] - Handball 17

Message par Stef127 » lun. 6 mars 2017 23:48

Bonjour à toute et à tous,

avez-vous réussi à platiner ce jeu ?

Je suis sur ps3 et il m'est impossible, semblerait-il, (pour moi en tout cas) d'obtenir les trophées "La passion du défi" (réussir tous les défis en carrière) et "Célébrité" (être recruté par une équipe 4 étoiles). Pour Célébrité je ne comprends pas cil me manque à chaque fois d'être recruté par une équipe 5 étoiles et à la fin de la 6ème saison, le jeu freeze... 1er ou pas ça ne change rien... Je ne comprends pas si c'est normal pour indiquer que c'est impossible de continuer ou si c'est parce que les stats du perso sont au max alors le jeu planterai, je ne sais pas d'où cela vient... Et j'aimerais savoir si cela vous le fait aussi ou pas. Savoir si c'est un bug du jeu ou non...

Sinon des conseils ? Je vais réessayer une carrière en essayant de gagner tous les matchs cette fois-ci et en ne faisant monter les stats que progressivement et pas au maximum non plus voir si cela viendrait de là...

Bref merci d'avance.
Bonne journée/soirée.
" QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN ! "

ImageImageImage
Tedkiller76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : mer. 24 août 2011 12:11
ID PSN : Tedkiller76
Localisation : Dieppe

Re: [Discussions Guide] - Handball 17

Message par Tedkiller76 » mer. 4 déc. 2019 05:17

Bonsoir à tous !
J'imagine que tout les possesseurs du jeu se sont dit comme moi qu ils ne le platineront jamais ! Pourtant ....
J'ai réussi !!!
Apres beaucoup de saisons, de freezes, de sauvegarde à tel ou tel endroit pour savoir pourquoi à la fin de la saison on a un message d erreur plutot que la proposition 5 étoiles tant espérée
Tout comme handball 16 on doit suivre un certain chemin pour éviter le bug erreur à la fin c'est sûr !
Je me suis inspiré d une video sur youtube version ps4, le joueur joue avec Fuchse Berlin il fini sa saison, aucun bug et reçoit l'offre 5 étoiles, il lui restait à monter compréhension et popularité au max pour finir "la passion du defi"

Voici mon parcours
Version 1.01
Personnage ailier gauche, aucun changement physique, ni le nom john smith
1er contrat : Dessau rosslauer HV 1 étoile (2. Handball-bundesliga) 6 match 6 victoires
Offre acceptée : Antequera 2 étoiles (España - division 2) 8 match 8 victoires
Offre acceptée : Chartres MHB28 2,5 étoiles (proligue) 10 match 10 victoires
Offre acceptée : Mors 3 étoiles ( Danmark- ligament A) 12 match 12 victoires
Offre acceptée fûchse Berlin 4 étoiles ( DKB handball-bundesliga) 14 match 14 victoires
Offre accepté : rhein-neckar löwen 4,5 étoiles (DKB handball-bundesliga) trophée obtenu la passion du défi !

NB : j ai fait les 50 match d'une traite (sans couper la play ou sortir du jeu)
J ai utilisé la méthode quitter rejouer quand j etais en mauvaise posture
J ai monté les stats dans l ordre endurance et tir en priorité ...puis quelques points répartis sur vitesse et bloc
Je jouais, je marquais à chaque match
Dans la vidéo il finissait sa 5e saison, son 50e match avec fûchse berlin avec 4 stats à 100, comphrension a 90 et popularité à 85 ...
ImageImageImage

Ferme les yeux et le monde devient ce que tu veux !

Derniers platines (ps) : 176e Vampyr ; 175e Cabela's Big Game Hunter ; 174e Wheel of Fortune
Répondre