[Problème] - Bug mode carrière

JuliusMassius

Re: [Problème] - Bug mode carrière

Message par JuliusMassius » lun. 19 août 2019 18:47

Je voudrais revenir sur la partie où il faut accepter deux fois une offre d'un club 3 étoiles.
A ma première partie, quand j'ai reçu une deuxième offres d'un club 3 étoiles, j'ai refusé pour espérer un 4 étoiles.

Si le jeu propose deux fois un 3 étoiles c'est que nous n'avons pas encore le niveau pour passer à un club 4 étoiles.

Comme beaucoup je pensais faire le mode carrière vite fait pour le trophée.
Mais comme beaucoup j'ai refusé de faire une deuxième saisons en 3 étoiles.
Après ce mode carrière est mal fait car passer de 3 à 4 étoiles et être bloqué.

Après j'ai accepté un club 3,5 étoiles et c'était considéré comme 4 pour le mode carrière mais pas pour le trophée où inversement, un truc dans le genre.
Finalement j'ai eu le trophée.
Pusheen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 19:25
ID PSN : Chaos-Elite_54

Re: [Problème] - Bug mode carrière

Message par Pusheen » dim. 1 mars 2020 20:47

Bonjour,

Je viens tout juste de platiner ce jeux, tout ça pour dire que la technique de Qw3ntiin marche, et un grand merci à lui.

Donc pour ceux qui ont le jeux il ne faut pas perdre espoir, surtout pour la fin de la cinquième saisons, si vous n'avez pas une offre d'un club 5 étoiles, appuyez longtemps sur (ps) et quitter le jeux. Relancer le jeux et vous retomber sur le dernier match de la saison, refaite le jusqu’à obtenir une offre d'un club 5 étoiles.

Pour ma part ça a marché au bout de la 15éme tentatives et obtenu le trophée Célébrité.

Au bout de trois ans le fameux sésame (Platine) !!!!!!
Bigge4650
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 11:28
ID PSN : bigge4650

Re: [Problème] - Bug mode carrière

Message par Bigge4650 » ven. 26 juin 2020 14:16

Salut voilà petit problème je suis dans une équipe allemande de 4 étoiles et je ne reçois que des offres de clubs danois ou espagnols de 3 ou 3.5 étoiles alors que mon joueur à 97 de moyenne. Ça fait 3 jours que je relance à chaque fois le dernier match mais rien y fait toujours pareil. Personne n'aurait un petit conseil car je commence à désespérer là. Merci.


Mon équipe pour le moment est vfl gummersbach.
Image
arnaud1810
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 00:20
ID PSN : arnaud1810

Re: [Problème] - Bug mode carrière

Message par arnaud1810 » mer. 21 oct. 2020 21:21

Bonsoir tout le monde,

J'ai obtenu le platine et je tenais à remercié Qw3nTiin pour sa technique qui est efficace. Pour ceux qui sa intéresseraient voici mon parcours dans cette carrière.

J'ai débuté avec Caen (FRA) (1 étoile) pour la saison 1. J'ai rejoint le club de TV Neuhausen 1893 (ALL) (2 étoiles) pour la saison 2. J'ai signé à Pontevedra (ESP) (3 étoiles) pour la saison 3. J'ai signé à Pauc Handball (FRA) (3 étoiles) pour la saison 4. J'ai reçu une offre du club Fuchse Berlin (ALL) (4 étoiles) pour la saison 5. A la fin de cette saison, j'ai signé au PSG (FRA) (5 étoiles) J'ai disputé quelques matchs pour obtenir le trophée la passion du défi et le platine tombe ensuite.

N'hésitez pas à sauvegarder vos matchs sur une clé USB et si jamais vous ne recevez pas d'offres concernant le club avec le nombre d'étoiles requis suivant votre progression. Vous supprimez les données du jeu de la PS4 et vous remettez votre sauvegarde que vous avez stocké sur clé USB. J'ai du réitérez cette opération 4/5 fois quand j'ai obtenu l'offre au PSG.

Bonne chance à tous.

Ne perdez pas espoir pour ce platine sur Handball 17
mildiou51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 22:40
ID PSN : mildiou51

Re: [Problème] - Bug mode carrière

Message par mildiou51 » dim. 25 oct. 2020 20:13

pfouh platine réussi grace à ces astuces. Dernier club 4,5* qui a marché : Kiel
Au bout d'environ 10 tentatives (et j'ai gagné le dernier match)
Rugbyplaya
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 14:58
ID PSN : Rugbyplayaa

Re: [Problème] - Bug mode carrière

Message par Rugbyplaya » jeu. 12 nov. 2020 21:06

Merci également pour l'astuce ! (5e tentative) (Or) (Platine)
Image
Répondre