[Problème] - Bug mode carrière

t3ck77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 8 oct. 2014 17:52
ID PSN : t3ck77

Re: [Problème] - Bug mode carrière

Message par t3ck77 » mer. 31 mai 2017 12:51

Hello,

J'ai relancé à l'instant l'éditeur avec l'adresse mail [email protected] on verra bien.

Mais bon maintenant je commence à perdre espoir ... :devil:
fred71983
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 16:26
ID PSN : maxitalfouf60

Re: [Problème] - Bug mode carrière

Message par fred71983 » mar. 11 juil. 2017 15:31

Meme bug, meme constat, et même déception de louper le platine à cause de ce bug qui n'est toujours pas corrigé par l'éditeur ce qui est aberrant !
Perso il ne me manquait plus qu'à signer dans une team 5 étoiles pour remplir le dernier défi et ainsi obtenir le (Platine).
J'ai signalé le problème via la ps4 avec le module prévu à cet effet ... mais jai peu d'espoir.

2ème platine loupé à cause de bugs, le 1er c'était Ghost Recon Wildlands
Maxitalfouf60
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Problème] - Bug mode carrière

Message par NicoFantasy » mer. 12 juil. 2017 11:32

il faut contacter le studio Eko et non Big Ben les amis :)

https://twitter.com/Eko_Software

n'attendez pas une réponse par contre .... pour eux il n'y a aucun bug
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
t3ck77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 8 oct. 2014 17:52
ID PSN : t3ck77

Re: [Problème] - Bug mode carrière

Message par t3ck77 » mer. 12 juil. 2017 12:21

NicoFantasy a écrit :il faut contacter le studio Eko et non Big Ben les amis :)

https://twitter.com/Eko_Software

n'attendez pas une réponse par contre .... pour eux il n'y a aucun bug

Hello Nico,

Je viens d'envoyer un message privé, on verra bien mais honnêtement il y a peu d'espoir de voir sortir une MAJ maintenant.

Ils vont nous pondre un Handball 18 :sweat:
t3ck77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 8 oct. 2014 17:52
ID PSN : t3ck77

Re: [Problème] - Bug mode carrière

Message par t3ck77 » mar. 23 avr. 2019 23:46

Hello,
Quelqu'un a t-il ressayé ?
Sur certains forums le platine est tombé après décembre 2017..
Avatar du membre
Qw3nTiin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 22:59
ID PSN : Qw3nTiin

Re: [Problème] - Bug mode carrière

Message par Qw3nTiin » mer. 29 mai 2019 01:10

Salut,

Je publie ce message pour ceux qui ont toujours Handball 17, car il est possible de platiner ce jeu archi bugué de :puke: Big Ben :puke:.

!!! Attention !!! : augmenter les stats de façon équilibrée au fil des saisons et pas un attribut au max direct.
Et surtout, ce qui est illogique pour "Célébrité", ne pas augmenter au max l'attribut Popularité !! Laisser cet attribut aux alentours de 85-90, car le joueur allemand qui avait publié une vidéo de ses trophées avait 85 et moi quand je l'ai obtenu j'étais à 90.

- Première saison (club français pour cette carrière à titre indicatif), vous devez gagner vos 6 matchs, et à la fin vous devez accepter une offre d'une équipe 2 étoiles.

- Deuxième saison (club danois de mémoire), vous devez gagner vos 8 matchs, et à la fin vous devez accepter une offre d'une équipe 3 étoiles.

- Troisième saison (club français), vous devez gagner vos 10 matchs, et à la fin vous devez accepter une offre d'une équipe 3 étoiles encore!

- Quatrième saison (club espagnol), vous devez gagner vos 11 premiers matchs et laisser votre équipe perdre le dernier match (tentative involontaire de ma part de perdre car ras le bol mais qui m'a permis d'obtenir cette offre), vous devez accepter une offre d'une équipe 4 étoiles !!! C'est impératif pour la suite, mon offre provenait d'un club allemand : Fuchse Berlin.

- Cinquième saison (donc club allemand), vous devez gagner vos 13 premiers matchs et comme dit précédemment perdre le dernier (cela peut optimiser les chances ou pas...), et à la fin vous pourrez obtenir (après plusieurs tentatives, de mémoire une bonne dizaine!) une offre d'une équipe 5 étoiles et ainsi obtenir le trophée "Célébrité"!
L'offre provenait de Flensburg, le seul autre club 5 étoiles dans ce jeu est Paris ! Barcelone, Kiel et Nantes ne sont qu'à 4 étoiles 1/2 et donc ne sont pas suffisants.

- Sixième saison (club allemand), vous devrez maintenant boucler 6 ou 7 victoires afin de débloquer le dernier trophée Or "La passion du défi" pour enfin obtenir le (Platine) platine (Platine) !!!
Bon courage ! :okayg:
Why so serious ?
Image
Jack_Da_Sparrow
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 21:29
ID PSN : Jack_Da_Sparrow

Re: [Problème] - Bug mode carrière

Message par Jack_Da_Sparrow » ven. 31 mai 2019 10:06

Bonjour et un grand merci à Qw3nTiin :)

Pour ma part j'ai commencé aussi en france et j'ai signé dès la 2eme saison dans un club 3 étoiles mais je pense que cela n'a pas d'importance car j'ai obtenu une offre 4 étoiles qu'a partir de la fin de saison 4 comme Qw3nTiin. C'était pas le même club 4 étoiles pour info. J'ai suivi le fait de perdre le dernier match mais surtout le + important je pense est de faire évolué son joueur progressivement chaque saison. Ma saison 5 j'étais a fond partout sauf dans le deux dernières compétences (entre 90-95).

Après de très nombreuses tentatives je n'ai eu aucune offre 5 étoiles mais j'ai accepté une offre 4 et demie et le trophée et tombé. Je pense qu'a 4 et demie la signature de mon joueur boosté presque a fond a fait passer l’équipe a 5 étoiles.
Au cas où faite une save sur usb avant votre dernier match si jamais 4 étoiles et demie ça marche pas à chaque fois.
Mon club final était le MT Melsungen pour info.

Voila voila bon courange à tous :)
t3ck77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 8 oct. 2014 17:52
ID PSN : t3ck77

Re: [Problème] - Bug mode carrière

Message par t3ck77 » sam. 1 juin 2019 04:16

Hello,

Merci à Qw3nTiin et Jack, effectivement la technique fonctionne correctement je viens de platiner le jeu :okayg:

En fin de saison 5, j’ai accepté une offre 4,5 étoiles HBC Nantes et le trophée Célébrité est tombé ^^.

Bon courage à tous (Platine)
JuliusMassius

Re: [Problème] - Bug mode carrière

Message par JuliusMassius » mer. 10 juil. 2019 23:00

Bonsoir,
J'ai fait la technique de Qw3nTiin et ça a fonctionné.
kaiserfirst
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 12:53
ID PSN : kaiserfirst

Re: [Problème] - Bug mode carrière

Message par kaiserfirst » ven. 9 août 2019 01:35

Je confirme la technique de Qw3nTiin a fonctionné pour moi aussi avec le barca malgré les 4,5 étoiles de cette équipe ! Et du 1er coup... Enfin ! Encore merci
ImageImageImage
Répondre