[Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Licoste

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par Licoste » mar. 15 août 2017 03:01

Merci pour la (les vidéo ) après de nombreuse heures d´esaie le (Bronze) et tombé a 33,00 sec tout rond ... la campagne en élite c´est une blague a côté :lol:
Gear50PunkHazard
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 18:46
ID PSN : LeClanUzumaki_

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par Gear50PunkHazard » mer. 25 oct. 2017 07:05

Pour ceux qui ont réussi vous aviez quoi en arme car j'ai essayer pendant 4h et je pense laisser tomber ça me saoule plus de 300 essais..a moins qu'on me dépanne pour ce trophee
Rhayzenh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 16:14
ID PSN : Rhayzenh

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par Rhayzenh » mer. 29 nov. 2017 15:21

salut mon record est 35.60 je commence a lacher l'affaire , quelqu'un sachant le faire peut m'aider?
slam59600
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 11:54
ID PSN : IRON_MAIDEN_FR59
Localisation : Nord

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par slam59600 » lun. 23 juil. 2018 10:44

Bonjour à toute la communauté voilà je souhaiterais savoir si il existe vraiment un moyen plus efficace ou autre pour venir à bout de ce satané :devil: trophée qu'il reste avant le platine,quelqu'un aurait il une solution miracle ou une bonne vidéo avec 100% de réussite(je sais j'en demande beaucoup là) ,je vous remercie sinon une ame charitable accepterais un partage de jeu pour essayé de me le débloquer,meme si cela n'est pas très sérieux comme demande,je vous remercie tous par avance.Merci à toutes et tous. :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par TrickshotNoobi » sam. 28 juil. 2018 13:51

Je suis pas une flèche en matière de fps, surtout futuriste mais je ne comprends en rien le problème avec le 33.65. C'est largement faisable pour n'importe qui. Si vous perseverez pendant 1h sa finira par tomber, Toutes les vidéos et explications sont la. Je souhaite un bon courage et un bon acharnement a ceux quI s'y mettent .mais bon je comprends toujours pas surtout que y'a des jeux que je trouve plus dur que leurs notes mais là La note de 7/10 est abusé c'est plutôt un 5/10

Edit : J'ai joué 500h à BO3, ducoup courir sur les murs et tout ça je connaissais bien. Je comprends pourquoi c'est 7/10 maintenant :D
Modifié en dernier par TrickshotNoobi le sam. 9 mars 2019 23:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par TrickshotNoobi » sam. 28 juil. 2018 14:01

slam59600 a écrit : lun. 23 juil. 2018 10:44 Bonjour à toute la communauté voilà je souhaiterais savoir si il existe vraiment un moyen plus efficace ou autre pour venir à bout de ce satané :devil: trophée qu'il reste avant le platine,quelqu'un aurait il une solution miracle ou une bonne vidéo avec 100% de réussite(je sais j'en demande beaucoup là) ,je vous remercie sinon une ame charitable accepterais un partage de jeu pour essayé de me le débloquer,meme si cela n'est pas très sérieux comme demande,je vous remercie tous par avance.Merci à toutes et tous. :rock:
Non, t'as juste besoin de t'adapter au parcours, persévère ;)
Aucun glitch n'a jamais existé quand à ce parcours
Allez tu vas finir par y arriver :okayg:
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par Zabullionaire » mar. 31 juil. 2018 15:16

219 essais (oui j'ai compté) et toujours le même résultat plus de 40 secondes à chaque fois car je me rate toujours dans la dernière zone. Si quelqu'un est partant pour du share play ça serait parfait, sinon je pense tout simplement abandonné ce jeu et son trophée inutilement difficile.

Edit : Et me dites pas de persévérer, je suis dessus depuis 06h30 du matin entrecoupé de pause pour calmer mes nerfs, il est maintenant 15h et je suis à bout.
ImageImageImage
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par badman » mar. 31 juil. 2018 15:48

Zabullionaire a écrit : mar. 31 juil. 2018 15:16 219 essais (oui j'ai compté) et toujours le même résultat plus de 40 secondes à chaque fois car je me rate toujours dans la dernière zone. Si quelqu'un est partant pour du share play ça serait parfait, sinon je pense tout simplement abandonné ce jeu et son trophée inutilement difficile.

Edit : Et me dites pas de persévérer, je suis dessus depuis 06h30 du matin entrecoupé de pause pour calmer mes nerfs, il est maintenant 15h et je suis à bout.
C'est vrai que ce trophée est galère comme pas possible,les seuls conseils seraient d'observer différentes vidéos, afin de voir l'utilisation précises des armes, ainsi que certains passages plus ou moins différents. Ne pas s'acharner/s’énerver non plus, sinon c'est de la merde à coup sur.Bon courage,ça va finir par passer :okayg:
Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par Zabullionaire » mar. 31 juil. 2018 16:57

badman a écrit : mar. 31 juil. 2018 15:48
C'est vrai que ce trophée est galère comme pas possible,les seuls conseils seraient d'observer différentes vidéos, afin de voir l'utilisation précises des armes, ainsi que certains passages plus ou moins différents. Ne pas s'acharner/s’énerver non plus, sinon c'est de la merde à coup sur.Bon courage,ça va finir par passer :okayg:
C'est déjà fait, j'ai regarder une trentaine de run différents, des guides, des ralentis, tester avec le pompe/lance-roquette/grenade, ... Je suis vraiment à court d'option là ;(

Edit : Enfin, 33:50 !
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Question] - Trophée "... dépasse le maître"

Message par TrickshotNoobi » dim. 5 août 2018 03:29

Zabullionaire a écrit : mar. 31 juil. 2018 16:57
badman a écrit : mar. 31 juil. 2018 15:48
C'est vrai que ce trophée est galère comme pas possible,les seuls conseils seraient d'observer différentes vidéos, afin de voir l'utilisation précises des armes, ainsi que certains passages plus ou moins différents. Ne pas s'acharner/s’énerver non plus, sinon c'est de la merde à coup sur.Bon courage,ça va finir par passer :okayg:
C'est déjà fait, j'ai regarder une trentaine de run différents, des guides, des ralentis, tester avec le pompe/lance-roquette/grenade, ... Je suis vraiment à court d'option là ;(

Edit : Enfin, 33:50 !

Bien joué, alors comme ça fallait pas persévérer ? :P
Répondre