[Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Special

issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Spe

Message par issun23 » dim. 18 déc. 2016 18:41

Alowyne a écrit :Hmmm bon ben j'ai réussi à foirer le trophée héros de guerre, aucun moyen de le chopper à part recommencer une partie ?:/ (Ce qui m'enerverait j'ai encore beaucoup de choses à faire dans la vraie x) )
Est-il possible de partager des save sur ps4 ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
il n'est pas loupable ce trophée mis a part un bug .comment tu as fais pour le louper?
ImageImageImage
Avatar du membre
Alowyne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 14:25
ID PSN : Alowyne

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Spe

Message par Alowyne » dim. 18 déc. 2016 18:59

J'ai fais l'erreur de fonctionner à la sauvegarde rapide donc aucun point dans le passé sur lequel je peux retourner c'est bien ce qui m'embête :/

C'est interdit le partage de sauvegarde ? Je vois pas en quoi c'est dérangeant :O

Edit : Si il est loupable si on donne les 2 forts à la faction qu'on souhaite rejoindre lors des négociations ce que j'ai du faire par erreur
Image
Force et Honneur
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Spe

Message par Cactus Alighieri » dim. 18 déc. 2016 19:07

Je te conseille de faire tous les autres trophées sur ta partie principale et de faire une nouvelle partie annexe où tu ne réaliseras que la guerre civile en rush avec un perso bourrin et dans le mode de difficulté le plus bas. C'pas glorieux, mais c'est l'histoire de seulement quelques heures de jeux supplémentaires.
Image
EachGames

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Spe

Message par EachGames » ven. 30 déc. 2016 13:20

J'ai besoin d'aide j'ai une quete a Markarth qui fais bugger mon jeux il s'agit de la quete des parjure qaund les gardes vienne t'aréter aprés mon jeux se fige et je suis obliger de le relancer help .
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Spe

Message par SebZouh » ven. 6 janv. 2017 20:48

Bonjour,

Je n'ai pas eu de bug sur cette mission en particulier mais Markarth bug et je connais d'autres joueurs qui ont des soucis avec c'te ville. Moi perso, je ne peux plus acheter de maison. J'ai pourtant eu l'option mais maintenant, alors que j'ai fais toutes les missions je n'ai plus l'option...J'ai dans mes quêtes secondaire "acheter une maison à Markarth" et "parler à Dégaine" ça j'ai beau le faire rien ne se passe...

Pour ton problème, je pense que c'est un bug passager, il y en a beaucoup. Moi aussi, j'ai eu beaucoup de freeze, écran bleu et retour à l'écran PS4...Donc j'ai désactiver toutes les sauvegardes autos et je n'utilise que la save manuelle, c'est très contraignant mais j'ai pratiquement plus le bug de l'écran bleu...Je te conseil de faire plusieurs saves comme le guide le recommande. Je dois en avoir une bonne vingtaine. Sans te spoiler, quand ils viennent t'arrêter tu apparaît à un autre endroit donc je pense que tu as eu un bug pendant le changement de zone.
ImageImageImage
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Spe

Message par DeadPool_Rulz » lun. 22 mai 2017 17:26

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide au top comme d'habitude :okayg:

Et maintenant objectif 100% :rock:
Image
Avatar du membre
Aelphasy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 14:59
ID PSN : Aelphasy

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Spe

Message par Aelphasy » sam. 27 mai 2017 18:14

Salut à tous,

Puisque le trophée le plus embêtant est celui du dragon level 78 et que les méthodes pour leveler glanées ça et là ne m'ont pas convaincu, je vous propose la méthode que j'estime être la meilleure. Je ne prétends pas l'avoir découverte, mais c'est celle qui nécessite "le moins d'efforts" (y'a juste à acheter le bon set et spammer un sort) sans être moins rapide qu'une autre :

https://www.youtube.com/watch?v=cV695dqKZfI

Bonne vidéo, vos retours ou conseils pour l'optimiser sont appréciés. ;)

ps : enfin y'a des méthodes similaire, mais c'est jamais expliqué de bout en bout, avec la méthode du temps en fin de vidéo.
Image
MtBk
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017 01:13

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Spe

Message par MtBk » jeu. 4 janv. 2018 22:07

Premier platine de 2018 obtenu en 80h, ça va ! :clap:
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Spe

Message par Mataora » mer. 17 janv. 2018 20:08

Salut , je me pose une question par rapport au guide , super bien fais vu qu'il m'a valu le platine sans faire de bourdes il y a un moment ; on s'est offert la VR pour noël avec ma copine est dans le pack Skyrim VR étais offert , donc me relance dedans et me relance aussi dans le platine .
Ma question est : suis je fou où il y avais bel et bien les guides des DLC ?? parce que j'ai bien tout le guide avec les trophées entourés en vert (obtenus donc ) mais quand je vais sur : guide des dlc j'ai le cercle barré . donc je sais que j'ai eu le platine en novembre 2016 , que depuis suis pas revenu sur le guide , mais il me semblait pas que je soit allé sur le guide ps3 pour les dlc ....
bug momentané du guide ou hallu de ma part il y a plus d'un an :^)
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
Cromwell-D
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017 14:34
ID PSN : CromwellDarconn

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Special

Message par Cromwell-D » jeu. 18 avr. 2019 11:08

Petite astuce, je sais pas si elle à été partager avant. Pour le trophée "Légende" du DLC dawnguard, il faut monter lvl 78 au moins.
Pour ce booster à ce niveaux, ont peu user un bug non patché.
Avec le livre noir "Filament et filigramme" prenez le pouvoir "secret d'arcane"
Ensuite, monter lvl 50 en altération pour obtenir Télékinésie
Sauvegarder, activer le pouvoir et ensuite user du sort télékinésie sur un objet
Bloquez la touche de votre manette pour lancer le sort
Attendez maintenant, les niveaux montent seuls, passez vos lvl, passez Altération en compétence légendaire jusqu’à avoir les derniers niveaux manquant
Bravo
Répondre