[Discussions Guide] - Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak

Message par Administrateur » dim. 27 nov. 2016 00:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak : Special Gigs


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybr

Message par Leinyan_Fox » dim. 27 nov. 2016 13:01

J'ai le jeu sur PS3, même pas commencé, mais je voulais juste remercier les gens derrière la création de ce guide. Ça va me motiver à le lancer justement, sans avoir peur de louper tout un tas de choses! :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybr

Message par Kyp-chan » dim. 27 nov. 2016 13:56

Leinyan_Fox a écrit :J'ai le jeu sur PS3, même pas commencé, mais je voulais juste remercier les gens derrière la création de ce guide. Ça va me motiver à le lancer justement, sans avoir peur de louper tout un tas de choses! :)
C'est la version Daybreak que tu as sur PS3, ou la version normale de 2014-2015 ?
Parce que la liste des trophées est un peu différente, et la première version te demandera de faire beaucoup moins de parties.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybr

Message par Leinyan_Fox » dim. 27 nov. 2016 14:01

Le première version, en fait. Sortie effectivement en 2014-2015 avec une liste de trophées plus courte. Il existait un Guide en anglais sur psnprofiles je crois, mais bien que je sois bilingue, c'est toujours plus agréable en Français. Et c'est cool que ce soit ici, sur le site. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Guide] - Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak

Message par Germignion » mer. 13 oct. 2021 19:41

Je ne comprend RIEN au hypernatural |(
Quand le fantôme parle, c'est au présent ou au futur? J'ai l'impressions qu'il parle au futur, quand j'utilise le EMF il me semble qu'il parle au présent, mais mes attaques ne touche rien. Je ne connais même pas la distance de mes attaques! Quand les autres joue, j'ai l'impressions que leurs attaques se fond sur toute les 1 cases autour d'eux, mais moi il ne se passe rien! Je doit être SUR la case du fantôme pour l'avoir? Un fantôme ça se déplace de combien de case? Parce que quand je le vois attaquer un PNJ en bas à gauche de la map et qu'au tour suivant le même fantôme me tue en haut à droite alors qu'il y a même pas de lac ça me donne l'impressions qu'il a droit à 10 cases de déplacement :(
Je suis joue en 1.00 et pourtant j'ai l'impressions que ce trophée est impossible! Soit je meurt au bout de 3 tour sans avoir tuer de fantôme, soit c'est les autres PNJ qui tue le bon fantôme AU PREMIER TOUR. Dans les deux cas je ne gagne AUCUNE récompense, n'y points d'expérience. Sa me désespère ;(
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak

Message par Kyp-chan » jeu. 14 oct. 2021 00:25

Germignion a écrit : mer. 13 oct. 2021 19:41 Je ne comprend RIEN au hypernatural |(
Quand le fantôme parle, c'est au présent ou au futur? J'ai l'impressions qu'il parle au futur, quand j'utilise le EMF il me semble qu'il parle au présent, mais mes attaques ne touche rien. Je ne connais même pas la distance de mes attaques! Quand les autres joue, j'ai l'impressions que leurs attaques se fond sur toute les 1 cases autour d'eux, mais moi il ne se passe rien! Je doit être SUR la case du fantôme pour l'avoir? Un fantôme ça se déplace de combien de case? Parce que quand je le vois attaquer un PNJ en bas à gauche de la map et qu'au tour suivant le même fantôme me tue en haut à droite alors qu'il y a même pas de lac ça me donne l'impressions qu'il a droit à 10 cases de déplacement :(
Je suis joue en 1.00 et pourtant j'ai l'impressions que ce trophée est impossible! Soit je meurt au bout de 3 tour sans avoir tuer de fantôme, soit c'est les autres PNJ qui tue le bon fantôme AU PREMIER TOUR. Dans les deux cas je ne gagne AUCUNE récompense, n'y points d'expérience. Sa me désespère ;(
Le fantôme indique où il est mais de deux façons possibles. Dans le cas général, il fait un commentaire sur l'une des quatre cases adjacentes à sa position actuelle : il n'est donc pas sur la case qu'il commente mais à côté de celle-ci. Peut-être à vérifier, puisque ça remonte loin, mais pour moi il n'y a pas de raison particulière pour qu'il se déplace sur la case qu'il commente au prochain tour. Dans le cas particulier où tu utilises le détecteur, il commente alors la case sur laquelle il est (encadré dans la description du tableau du Does Anybody Want to Play Parcheesi?)
Lorsque tu attaques, la portée est uniquement la case sur laquelle tu es. Les points d'attaque et les points de mouvement sont inscrits sur les cartes, humains, comme fantômes. Pour moi ils n'ont qu'un seul déplacement (ou deux pour Mary).

Si ça peut t'aider : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/73 ... s/71607276
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Guide] - Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak

Message par Germignion » jeu. 14 oct. 2021 20:01

Merci Kyp-chan je pense commencer à comprendre comment fonctionne le jeu, je ne suis pas morte aujourd'hui et j'ai gagné 3 fois ^^ Bon par-contre il y a certain moment qui me désespère...
Image
Il semblerais que si, les ennemis indique où il vont (Mary ayant 2 déplacement, elle va passer sur la case, mais pas s'arrêter dessus), mais ça ne veux pas dire qu'ils change de type de case, donc si l'indice du fantôme ne change pas, ça ne veux pas dire qu'il reste sur place.
Par exemple sur la photo que j'ai mise, disons que je vient d'en haut et que j'ai entendue la voiture, ce qui veux dire qu'elle est sur l'une des 3 case en bas de ma positions. Si elle m'avait dit qu'elle va à une case forêt, alors là sa sera facile de trouver sa prochaine positions, par contre si elle me dit qu'elle va sur une case mur... Image
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak

Message par Kyp-chan » ven. 15 oct. 2021 01:16

Oui, il y a parfois (la plupart du temps en fait) une part d'incertitude du fait de l'indice assez vague du fantôme. D'où le besoin de se déplacer pour affiner sa localisation, ou l'utilisation des EMF. C'est toute la difficulté (et l'intérêt) du jeu.
À noter également que si je me souviens bien, les fantômes cachés dans des maisons (cellules A2 ou B1 par exemple) ne peuvent être entendus.

Bon courage pour les 50 parties. :/
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Répondre