[Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse 2

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par gunsangoku » jeu. 2 août 2018 19:37

Salut

Je débarque en décalage me doutant que depuis le temps tu as dû platine le jeu. Mais je laisse un message dans l’hypothèse que quelqu'un pense que le trophée des pq "quêtes parallèles" bug ou quoi.
C'est dans la description du trophée sur le guide.

Attention, si vous jouez en ligne, sachez que la quête ne sera validée que pour l'hôte de la partie !

Des fois faire les choses solo évite bien des désagréments mais c'est qu'un avis.
AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par AnarchieFoxy » lun. 13 août 2018 18:31

salut pour le trophée (Bronze) Tu sais y faire ! j'ai finis le jeu mais le trophée est pas tomber faut faire quoi de plus pour qu'il tombe ? j'ai fait aussi plus de la moitié des mission parallèle et rien.

je suis le seul a avoir se problème ?

EDIT : Au final le trophée est tombé je devais faire un entrainement avec thales
Image
saga82
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 mai 2019 14:21
ID PSN : saga82

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par saga82 » mar. 14 mai 2019 14:38

Salut,

Juste pour corriger au sujet des trophées sur les quêtes.
Ces trophées se débloquent bien pour tout le monde même si les quêtes sont faites en ligne.
Il faut juste vérifier que les quêtes sont disponibles pour chaque participant.
On a fait la quasi totalité des quêtes en ligne avec deux amis et le trophée est tombé pour tous les 3.
On a d'abord fini l'histoire principale pour que tous les niveaux de quêtes soient dispos.
On les a faites dans l'ordre pour ne pas avoir de soucis car certaines ne s'activent qu’après avoir fait la précédente.
Il y a juste un peu moins d'une dizaine de quête qu'on ne peut valider qu'en solo comme la toute première qui d'ailleurs ne s'affiche pas dans le mode en ligne, il en est de même pour la première où l'on doit récupérer les boules de cristal.
Enfin, toutes les quêtes "!" bleu sur la carte doivent être validées en solo (Yamcha super vilain, Satan super vilain ou celle de Jaco qui se fait un plaisir de se faire défoncer le plus vite possible...).

Et sinon, ça a surement déjà été dit, mais petite astuce pour augmenter de niveaux. Avoir un ami qui a déjà débloqué les quètes expertes 16 et 17, se faire inviter et attendre que celui ci et les autres battent Végéta ou Goku... en 10min on passe du level 1 au level 55.
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Dragonforce » lun. 10 juin 2019 16:11

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je devais faire tout les combats du Colisée des héros (partie "combats libre") pour débloquer le Trophée du Colisée.
Parce qu'il me sembait pas avoir vu autant de personnages sur des vidéos que j'ai vu (comme Jiren et Goku UI mais il y en as pleins d'autres).

Merci pour votre aide.
Image
xFTx_Draack
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 13 août 2019 23:30
ID PSN : xFTx_Draack

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par xFTx_Draack » mar. 30 juin 2020 20:40

Juste pour préciser notamment au rédacteur du guide que le platine ne ce débloqué certainement pas en 30h mais compter au moins le double (60heure)
À bon entendeur
Répondre