[Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Administrateur » mer. 16 nov. 2016 11:03

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dragon Ball Xenoverse 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
tarantino21
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 15:10
ID PSN : Zaine21

Re: [Discussions Guide] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par tarantino21 » mer. 16 nov. 2016 11:50

Difficulté 1/10 ?! Est-ce que la mission expert 15 ainsi que le défi N°13 du vieux Kaïoshin ne sont pas un peu plus difficile que 1/10 ?

Je pense qu'un 3/10 ou au pire un 2/10 serait plus approprié.

Cela dit, merci pour le temps consacré à la rédaction du guide (qui pour ma part ne m'aura pas servi).

P.S. : Pour les entraîneurs, il faudrait peut-être préciser que Broly se trouve dans les airs, vers la réception...
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par Chibimoko77 » mer. 16 nov. 2016 12:12

tarantino21 a écrit :Difficulté 1/10 ?! Est-ce que la mission expert 15 ainsi que le défi N°13 du vieux Kaïoshin ne sont pas un peu plus difficile que 1/10 ?

Je pense qu'un 3/10 ou au pire un 2/10 serait plus approprié.

Cela dit, merci pour le temps consacré à la rédaction du guide (qui pour ma part ne m'aura pas servi).

P.S. : Pour les entraîneurs, il faudrait peut-être préciser que Broly se trouve dans les airs, vers la réception...
Il s'agit d'une prépublication donc le guide va évoluer. La difficulté et le temps vont s'affiner au fur et à mesure des mises à jour donc un peu de patience ;)

PS : La note par défaut lors de la création du guide est 1/10 donc je pense surtout que l'auteur ne l'a tout simplement pas encore modifiée.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par gunsangoku » mer. 16 nov. 2016 12:18

tarantino21 a écrit :Difficulté 1/10 ?! Est-ce que la mission expert 15 ainsi que le défi N°13 du vieux Kaïoshin ne sont pas un peu plus difficile que 1/10 ?

Je pense qu'un 3/10 ou au pire un 2/10 serait plus approprié.

Cela dit, merci pour le temps consacré à la rédaction du guide (qui pour ma part ne m'aura pas servi).

P.S. : Pour les entraîneurs, il faudrait peut-être préciser que Broly se trouve dans les airs, vers la réception...
Salut

Ce que tu vois est juste la note automatique et ne reflète en rien la note final que la personne mettra. C'est comme si tu fais quelques chose et termine par la note ce qui est en soi logique. La note ne sera jamais de 1/10 t'en fais pas.


Sinon il existe une autre alternative pour les dragons balls. Il faut lancer la mission du début la n°4 où l'on affronte yamcha, krillin,tenshinhan, une fois battu 3 pnj apparaissent et si l'on obtient objets clef on termine la mission. Si l'on obtient rien faire option/quitter et relancer à zéro la mission (sachant que l'astuce ce passe au tout début). En faisant retry / recommencer comme dans le 1 ça ne fonctionne pas cela a été corrigé ^^.

voila une petite alternative pour les dragons ball (qui pourra peut être avoir une utilité)

Edit: je laisse le message mais on t'avait déjà répondu désoler.
Edit 2: Salut furiaee non je pense pas que tu seras seul à préférer l'autre méthode, me suis dit ça apporte une autre alternative pour les dragons balls, mais si tu le sais déjà fait comme si tu n'avais rien vu :$ .
Image
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Discussions Guide] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par Furiaee » mer. 16 nov. 2016 17:44

gunsangoku a écrit :Sinon il existe une autre alternative pour les dragons balls. Il faut lancer la mission du début la n°4 où l'on affronte yamcha, krillin,tenshinhan, une fois battu 3 pnj apparaissent et si l'on obtient objets clef on termine la mission. Si l'on obtient rien faire option/quitter et relancer à zéro la mission (sachant que l'astuce ce passe au tout début). En faisant retry / recommencer comme dans le 1 ça ne fonctionne pas cela a été corrigé ^^.

voila une petite alternative pour les dragons ball (qui pourra peut être avoir une utilité)
Oui je connais cette technique mais je la trouve tellement moins bien que la 23 où il y a juste freezer et les 3 patrouilleurs. Le problème de la 4 c'est que si ça loot, il faut encore terminer la mission pour valider le Dragon Ball. Si jsuis la seule à préférer la 23 j'ajouterai ton alternative au pire ;)

PS : Le trophée des entraineurs n'est pas totalement terminé, bien sûr que je vais parler de Broly, un peu de patience svp.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par Ghalheon » mer. 16 nov. 2016 18:32

Je suis d'accord avec toi la 23 est vraiment top probablement la plus rapide pour avoir une dragon ball.

Mais tu devrais peut être dire que si les personnes ne font que les voeux de shenron pour débloquer les 4 personnages, il n'y a même pas besoin de farmer les boules de cristal ou presque car en faisant toutes les QP (on est obligé) et en faisant les 4 autres races (on en récupère au moins 3 par perso avec les défis des autres patrouilleurs) pour leur éveil normalement on a ce qu'il faut ou pas loin en tout cas.
Image
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Discussions Guide] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par The Arrow » ven. 18 nov. 2016 10:17

Pour les dragon ball moi je fais redémarrer la mission sans quitter. En finissant la mission j'obtiens ou pas la dragon ball donc l'astuce marche toujours. Quelqu'un d'autre peut confirmer ? :)

PS: Je sais pas si le patch 1.03 corrige le problème.
Image
Flaviio_clt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:25
ID PSN : Flavio_clt

Re: [Discussions Guide] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par Flaviio_clt » lun. 28 nov. 2016 19:52

Quelqu'un a une idée de comment on a les entrainement ? en faisant quoi ?
Tyr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:39
ID PSN : Raisdrack

Re: [Discussions Guide] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par Tyr » dim. 18 déc. 2016 14:00

Flaviio_clt a écrit :Quelqu'un a une idée de comment on a les entrainement ? en faisant quoi ?
Pour avoir les entrainements de Krilin et de Yamcha il faut avoir parlé avec eux et fait leur test (le premier combat des entraineurs).
Par la suite, c'est aléatoire, donc il faut s'armer de patience.
Xenthor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 19:09
ID PSN : Xenthor07
Localisation : Pas de calais ( 62 )
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par Xenthor » mer. 11 janv. 2017 00:09

Bonjour , moi je me permets juste de vous faire part d'une chose qui m'est arrivé , alors bug ou pas bug je ne sais pas mais ça n'en avait pas l'air en tout cas.

Pour la mission expert Numéro 15 , le dernier ennemi d'après le guide est MIRA , mais moi et 4 autres personnes ont eu la surprise de voir que la mission s'est validée des la mort de janemba ... bug ou c'est un correctif d'une mise à jour récente ?

Question ma fois stupide si l'information était dans le correctif mais au premier coup d’œil je n'ai rien vu de tels donc si jamais quelqu'un a eu la même surprise que moi 8)

Bon jeu et bonne chance pour le platine.
Image Image Image
Répondre