[Conseils] - Trophée "Par ici, feignant..."

RyS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 22 août 2012 14:21
ID PSN : rys187

[Conseils] - Trophée "Par ici, feignant..."

Message par RyS » dim. 6 nov. 2016 18:26

Bonjour à tous ,

Pour tous ceux qui ce pose la question par rapport à ce trophée voici un petit résumé des pré-requis pour pouvoir avoir accès à chaque éveils nécessaires à l'obtention du trophée donc on va commencer dans l'ordre du plus long au plus rapide avec :

Sayain : Parler à vegeta après avoir atteint le niveau 35/40 pour pouvoir réalisé un maximum de ces quêtes jusqu'à ce qu'il vous parle du mode sayain (ceci comprend SS1/SS2/SS3 en fonction du nombre de barre de KI que vous posséder) , Une fois atteint le niveau 60 Allez lui reparler pour avoir accès cette fois-çi à la technique "Super Vegeta" .

Golden : En tant que race freezer vous devriez arrivé à peut-prêt dans les 60/65 pour obtenir cette éveils vous aurez un total de 17 quêtes au total à réalisé à l'intérieurs du vaisseaux freezer, la 18éme quête sera liée à l'éveil

Pro du bâton magique : En tant qu'humain atteignez le niveau 35 puis réalisé les quêtes de great saiyaman au bout d'un moment il vous proposera l'éveil (de souvenir ces à peut-prêt 5/6 quêtes qui sont à réalisé)

Géant : En tant que namek atteignez le niveau 35 Nails vous parlera d'un éveil il faudra tous simplement parler à picollo ainsi que Dendé puis après à picollo pour avoir la quête liée à l'éveil

Purification : En tant que majin nourrissez buu pour qu'il obtienne 3 enfants (pour vous facilité la tâche acheter de l'eau à la boutique d'objet environs 30/40) dès lors que ce sera fait atteignez le niveau 35 , buu vous proposera alors la quête liée à son éveil

Voilà c'est tous vis à vis de chaque race maintenant on attaque les éveils qui peuvent-être débloqué sans distinction de race

Kaioken : Une chance de la faire drop sur la quête secondaire numéro 8 "Invasion de la terre". la fin ultime nécessite de garder nappa en vie,et en suite de combattre goku en forme Kaioken. cette technique comprend Kaioken, Kaioken x3, Kaioken x20.

Potentiel Libérée : Terminé les 4 examens disponible en rang Z ! ce qui vous débloquera par la même occasion le trophée suivant (Argent) "Tu veux devenir le dieu de la destruction ?"

Super Sayain du future : S'obtiens Post-Game c'est à dire dés lors que vous aurez fini l'histoire caché du jeu liée au 5 oeufs du jeu

Si vous voulez gagnez du temps lors de vos run avec vos personnages secondaires pensé surtout à équipé l'âme Z suivante : "des poids de 40 tonnes" qui s’obtient une fois le jeu fini dans l'arche juste au dessus de la réception un pnj vous le donnera.

Voilà j'espère que ceci vous aidera dans votre chasse au (Platine)
Modifié en dernier par steph340 le dim. 6 nov. 2016 18:35, modifié 1 fois.
Raison : ===> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572 + http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Image
Avatar du membre
Mezmerize16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 10:46
ID PSN : Mezmerize16

Re: [Conseils] - Trophée "Par ici, feignant..."

Message par Mezmerize16 » lun. 7 nov. 2016 18:27

Petite précision :) :
Pour les saiyan le SSJ suffit, je suis certain d'avoir eu le SSJ sans le super vegeta et ça a suffit (ma saiyan est lvl 42 donc bon ^^)
Voila ça feras gagner quelques minutes/heures à certaines personnes ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
SIRAP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 17:02
ID PSN : K1ngsTi

Re: [Conseils] - Trophée "Par ici, feignant..."

Message par SIRAP » mar. 8 nov. 2016 12:38

Salut

Ou ce trouve l arche pour récupérer l'âme qui boost l xp ?
Peut on transférer des ames entre nos perso ? À moin que nos équipements et items soient liés entre perso ?
Merci
Image
Avatar du membre
natchoss-93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 12:01
ID PSN : NATCHOSS_93

Re: [Conseils] - Trophée "Par ici, feignant..."

Message par natchoss-93 » mar. 8 nov. 2016 12:52

SIRAP a écrit :Salut

Ou ce trouve l arche pour récupérer l'âme qui boost l xp ?
Peut on transférer des ames entre nos perso ? À moin que nos équipements et items soient liés entre perso ?
Merci



salut pour ta première question aucune idée mais pour le reste voila:
tout ton inventaire ce partage avec tout tes perso sauf ce que tu a déjà équipe. Déséquipe les pour les partager

voila maintenant a toi le geekage ^^ (ps) :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
SIRAP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 17:02
ID PSN : K1ngsTi

Re: [Conseils] - Trophée "Par ici, feignant..."

Message par SIRAP » mar. 8 nov. 2016 13:33

natchoss-93 a écrit :
SIRAP a écrit :Salut

Ou ce trouve l arche pour récupérer l'âme qui boost l xp ?
Peut on transférer des ames entre nos perso ? À moin que nos équipements et items soient liés entre perso ?
Merci



salut pour ta première question aucune idée mais pour le reste voila:
tout ton inventaire ce partage avec tout tes perso sauf ce que tu a déjà équipe. Déséquipe les pour les partager

voila maintenant a toi le geekage ^^ (ps) :rofl:
Merci à toi :okayg:
Image
Avatar du membre
Mezmerize16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 10:46
ID PSN : Mezmerize16

Re: [Conseils] - Trophée "Par ici, feignant..."

Message par Mezmerize16 » mar. 8 nov. 2016 17:12

L'âme se trouve au dessus de l'arche de la réception...la ou il y'a le comptoir des quête parallèles^^
ImageImageImage
Bang_Poulpito
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 10:29
ID PSN : Dr_Poulpito

Re: [Conseils] - Trophée "Par ici, feignant..."

Message par Bang_Poulpito » dim. 13 nov. 2016 22:08

Pour le namek, il y a d'autres restrictions que le niveau 35 ? Car je suis 36, et toujours pas de piccolo à la maison du doyen. J'ai fait la première mission avec nail et rien non plus....
ImageImageImage
Avatar du membre
natchoss-93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 12:01
ID PSN : NATCHOSS_93

Re: [Conseils] - Trophée "Par ici, feignant..."

Message par natchoss-93 » lun. 14 nov. 2016 08:50

Bang_Poulpito a écrit :Pour le namek, il y a d'autres restrictions que le niveau 35 ? Car je suis 36, et toujours pas de piccolo à la maison du doyen. J'ai fait la première mission avec nail et rien non plus....


continue les mission doyen au bout d'un moment tu aura a parler a piccolo ca se fera tout seul
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1041
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Conseils] - Trophée "Par ici, feignant..."

Message par gary_j_007 » lun. 14 nov. 2016 22:50

Est-ce que comme dans le premier, un voeu à Shenron permet de modifier les attributs de son personnage?

Si oui, il suffirait juste de farmer les boules de cristal
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Conseils] - Trophée "Par ici, feignant..."

Message par Ghalheon » lun. 14 nov. 2016 23:22

Comme dans le premier tu peux changer les points ou bien le physique via les voeux mais comme dans le premier tu ne peux pas changer ni le sexe ni la race donc les voeux ne peuvent en aucun cas être un raccourcis, il faut obligatoirement créer les 5 races et les monter comme RyS l'a indiqué.
Bang_Poulpito a écrit :Pour le namek, il y a d'autres restrictions que le niveau 35 ? Car je suis 36, et toujours pas de piccolo à la maison du doyen. J'ai fait la première mission avec nail et rien non plus....
Je l'ai fini tout à l'heure le namek et je l'ai bien eu niveau 35, c'est peut être lié à l'histoire ? Pour ma part, je suis allé jusqu'à la fin l'arc de Freezer, débloqué le vol donc, fait 2-3 QP et j'étais niveau 35.
Image
Répondre