[Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Avatar du membre
beanousme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:56
ID PSN : beanousme
Contact :

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par beanousme » mar. 8 nov. 2016 22:15

Je pense que les épreuves qu'il me manque vont me gaver et je ne vais pas le platine.. j'ai lu vos explications mais je bloque toujours au moment où je dois faire droite ou gauche avec le joystick + (croix) et enchaîner une frappe juste après le maître esquive à chaque fois ça me rend fou. Ça doit faire pas loin de 6h au total que j'essaie mais je ne comprend pas d'où viens le problème..
J'ai essayer avec les âmes z mais j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas pour booster ma vitesse :sweat:
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par Ghalheon » mar. 8 nov. 2016 22:26

beanousme a écrit :Je pense que les épreuves qu'il me manque vont me gaver et je ne vais pas le platine.. j'ai lu vos explications mais je bloque toujours au moment où je dois faire droite ou gauche avec le joystick + (croix) et enchaîner une frappe juste après le maître esquive à chaque fois ça me rend fou. Ça doit faire pas loin de 6h au total que j'essaie mais je ne comprend pas d'où viens le problème..
J'ai essayer avec les âmes z mais j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas pour booster ma vitesse :sweat:
Si ton coup loupe après la poursuite c'est tout simplement que tu lance ta poursuite trop tard (même si à gauche elle est validé en vert au niveau des touches) je t'assure que c'est ça car j'ai bloqué aussi sur ce point là avant de comprendre. Si tu la lance plus rapidement tu verra que le coup d'après passe sans problème. Il faut vraiment la lancer immédiatement après le (triangle) + (rond). Les âme n'y changent rien c'est juste une question de timing. Pour info, j'ai un perso sayajin vu que les timings sont possiblement différents par rapport à la race je précise.
Modifié en dernier par Ghalheon le mer. 9 nov. 2016 00:09, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Mezmerize16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 10:46
ID PSN : Mezmerize16

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par Mezmerize16 » mar. 8 nov. 2016 23:04

je met une vidéo tuto pour le défi numéro 13 crée par mes soins, j'espère que ça sera utile pour les gens :) :

https://www.youtube.com/watch?v=FJ3u0QSUPC4
ImageImageImage
Avatar du membre
beanousme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:56
ID PSN : beanousme
Contact :

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par beanousme » mer. 9 nov. 2016 00:54

Ghalheon a écrit :Si ton coup loupe après la poursuite c'est tout simplement que tu lance ta poursuite trop tard (même si à gauche elle est validé en vert au niveau des touches) je t'assure que c'est ça car j'ai bloqué aussi sur ce point là avant de comprendre. Si tu la lance plus rapidement tu verra que le coup d'après passe sans problème. Il faut vraiment la lancer immédiatement après le (triangle) + (rond). Les âme n'y changent rien c'est juste une question de timing. Pour info, j'ai un perso sayajin vu que les timings sont possiblement différents par rapport à la race je précise.
J'ai un sayan aussi, je testerai ça. Merci pour le conseil. ;)
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par gary_j_007 » mar. 15 nov. 2016 17:14

On se croirait presque dans des défis Street Fighter pour le n°13.

En tout cas avec de la pratique, ça peut passer, même avec un Saiyan, courage!
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par Ghalheon » mar. 15 nov. 2016 18:17

gary_j_007 a écrit :On se croirait presque dans des défis Street Fighter pour le n°13.

En tout cas avec de la pratique, ça peut passer, même avec un Saiyan, courage!
SF c'est bien encore pire mais on s'en approche presque oui
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par gary_j_007 » mar. 15 nov. 2016 21:27

J'ai fini par y arriver enfin après m'être énervé à plusieurs reprises mais je suis débarrassé de ce trophée
Image
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par The Arrow » mer. 16 nov. 2016 11:05

J'aurai bien proposé d'aider qqn en partage mais j'ai essayé de le faire chez un pote et on peut pas jouer. Pour ceux qui ont des problèmes sur la dernière quête, je vous conseille avant tout de prendre Beerus comme maitre, il a l'endurance la plus haute. Essayez de faire vos combos dans les airs mais pas à une trop grande hauteur, car plus vous serez haut et plus vous perdrez du temps, sans compter les problèmes de caméra...
Bon courage ;)
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par Emento__ » lun. 29 mai 2017 12:01

Platine enfin obtenu ! Une petite astuce qui pourrait en aider plus d'un pour le défis n°13 du vieux Kaio Shin, au moment où la caméra change de sens après avoir envoyé l'ennemi volé avec (rond) + (triangle) et l'avoir suivi avec direction + (croix) , faites direction vers l'ennemi + (carre) pour le brise garde plutôt qu'utiliser la direction vers le haut comme le montre le combo, il passera beaucoup plus facilement !
ImageImageImage
blitzkalter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 00:21
ID PSN : BlitzKalter

Re: [Question] - Les entrainements du vieux kaöïh

Message par blitzkalter » dim. 30 juil. 2017 22:58

Bonjour je viens remplit de désespoirs ^^
je suis entrain de tenter mon platine,
Sur la quête défi numéro 13 ( 3 ème partit )
la ou l'on doit faire
(triangle) + (rond)
(droite) + (croix)
(droite) + (carre)
(carre)

j'arrive a faire du (triangle) a la (croix) mais impossible de placer le suivant, j'ai tout tenter regarder multiple video, guide ect, même ma copine tente de le faire, je comprend vraiment pas comment placer le coup cela fait 5 jour que je passe 2 a 3 heure,
PS : j'ai déjà du mal a faire une garde normal ^^, le (droite) + (carre) il faut que j'appui en meme temps ? le (droite) je dois le faire brièvement ou très fort ? resté appuyé sur (carre) ou le tapoté bref je crack ^^
Image
Répondre