[Avis] - Dragon Ball Xenoverse 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Administrateur » jeu. 20 oct. 2016 14:29

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Dragon Ball Xenoverse 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Avis] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par darks-nico » mar. 8 nov. 2016 21:10

jeux platiné a l'instant je vais pouvoir donc donner mon avis global du jeux :

Dans l'ensemble je suis plutot deçu de ce xenoverse 2 on se rend vite compte que c'est un gros dlc du premier en faite ...

Point negatif:

le mode histoire : une vaste blague de quelque heures si vous connaisser la serie sa ira mais pour ceux qui connaisse pas du tout ... il vont etre larguer mais complet , d'autant plus que beaucoup d'evenement important sont passer a la trappe a se demander si les dev connaisse vraiment dbz ...

Concernant le roadster plutot pas mal , plus de perso que dans le 1 mais bon ... toujours des place de prise par des perso transformer au lieu d'une seule place ... des transformation des perso inexistante ( freezer , cell ,zarbon .... )

En tant que sayen d'avoir jusqu'a ssj 3 ok c'est bien mais le ssj 4 et ssj god ? ben a la trappe aussi ( dlc ? )

Une ville plus grande ok c'est bien mais au final appart quelques pnj a qui vous parler le reste ben c'est vide de vie ....

100 quête parallèle donc presque la moitié de plus que dans le 1 sur le papier bonne idée pourquoi pas mais la realité est tout autres pour la simple et bonne raison que beaucoup de quetes sont copié collé du premier ... puis c'est répétitif au possible aucun plaisir a les faire sauf si vous ete amateur de farm pour les tenues et techniques .

les quêtes experte bonne idée aussi si il avait pas abuser sur les dernière 15 et 16 surtout , la aussi aucun plaisir de jeux vu qu'il faut spammer ses ultimes toute la partie si on veut avoir une chance d'y arriver .

les defis du vieux kaio shin le 13 em il est juste infame alors passer des heures et des heures dessus y'a de quoi vous degouter du jeux ...

Sentiment de puissance de nos perso complètement absent , les destruction n'en parlons pas y'en a pas ( une honte pour un jeux bdz et dire que b3 et t2-3 sur ps2 nous offrait ça .... )

les map, encore ses mur qui nous bloque ....

80 niveaux c'est clairement pas assez au vu des nombres des quêtes qui y'a ...

système de personnalisation pas assez avancer ...

serveur en mousse déconnexion très souvent

championnat du monde fermée ....

pour conclure sur les point negatif je dirais que tout le jeux offre une durée de vie d'environ 100 h mais 100 h "artificiel" en faite car on a l'impression que tout a été fait pour jouer a dbz mais sans l’âme de dbz et donc le jeux se montre répétitif au possible et arrive a vous dégoûter simplement du jeux ...

Point positif ( oui y'en quelque un quand même :p )

les 60 fps font des combat bien dynamique est sa c'est cool !

jeux très stable sur mes 100h de jeux j'ai jamais eu de gros bug m’empêchant de jouer ou de redémarrer la console

Durée de vie énorme

jeux plutôt beau

De bonne idée mise en place comme le renvoie du kikohas geant , et les combos plus nerveux que dans le 1er.

pouvoir personnaliser son perso et le stuff bien cool aussi.

je dois oublier quelque points mais voila mon ressentie sur ce jeux qui pour moi est un foutage de gueule de namco fait aux fan de dbz , A quand un vrai jeux dbz qui exploite la nouvelle génération de console ( qui date deja de 3 ans ) comme il se le doit ?

Je le conseil avant tout ,a ceux qui n'on jamais fait le premier xenoverse mais qui connaisse quand meme la serie pour pas etre larguer et surtout ne pas vous fié a ce que le scénario degage si vous avez jamais regarder l'animé !
Pour ceux qui on fait le 1 et qui hesite franchement je vous dis NON sa vaut pas le coup surtout a prix fort encore en occasion a 30 € sa passe . Esperons que Namco redresse la barre pour le futur jeux parce que c'est de pire en pire ...

Neamoins j'ai apprecier quand meme de jouer a ce jeux mais bien content d'avoir eu le (Platine) pour passer a autre chose .

Ma note 12/20
ImageImageImage
Répondre