[Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50558
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Administrateur » jeu. 20 oct. 2016 14:29

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dragon Ball Xenoverse 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par escarodasoul » jeu. 20 oct. 2016 17:25

Terriens, nourrissez-moi de votre énergie !
Obtenir la moitié de toutes les techniques.
Au moins on n'aura pas besoin de farmer pendant 18 mois cette fois-ci.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par darks-nico » jeu. 20 oct. 2016 20:40

ah yes comme le dit vdd pas de farming intense de technique et c'est plutot cool ^^ bon ben bonne liste de trophée sa promet de belle heures de jeux comme le premier ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par gary_j_007 » jeu. 20 oct. 2016 21:51

Attention au trophée des pseudos, il sera peut être long celui là
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par Ghalheon » jeu. 20 oct. 2016 22:09

gary_j_007 a écrit :Attention au trophée des pseudos, il sera peut être long celui là
Long c'est pas grave de toutes façon le jeu sera assez long à platiner comme le 1 surtout qu'il aura plus de contenu, tant que ce n'est pas aléatoire ça va et de ce que j'ai cru comprendre et vu dans la beta les techniques tombent plus facilement et les fins ultimes ne sont plus aléatoire j'ai l'impression donc ça devrait aller beaucoup mieux :)
Image
Avatar du membre
Bulex007
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 09:11
ID PSN : Bulex007

Re: [Discussions Jeu] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par Bulex007 » ven. 21 oct. 2016 14:27

Le platine à l'air moins galère que le premier.
Attention quand même que cet avis est à confirmer à la sortie du jeu.
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par Th3RocK » sam. 22 oct. 2016 17:30

La liste de trophées me mets dans le doute.
Non pas pour l'achat, mais sur le temps. Le farm des techniques n'est pas réellement long non, les entraînements l'étaient. Les techniques demandaient simplement un temps pour se consacrer de mission en mission (avis perso: les techniques de débuts notamment : style durant les quêtes : ramasser les boules de cristal; ou se débarrasser des flottes de Freezer).
La question maintenant reste à voir, pleins de trophées farouches ici... Quelle plaie ce genre de paramètres inconnus, même si cela peut être intéressant à faire.

(Platine) qui annonce la fin de la série?

@tantôt ingame.
Image
Hunting for your dream!
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par darks-nico » sam. 22 oct. 2016 18:52

Effectivement plein de trophee qui me dise absolument rien mdrr à priori certain trophee demande de jouer des perso différent ... donc a mon avis ce platine sera très long peut être tablé sur du 40-50h ?

Bref on verra bien mais j'ai hâte ! Ajouter moi pour les trophee multi ^^ ID: darks-nico
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - DRAGON BALL XENOVERSE 2

Message par escarodasoul » dim. 23 oct. 2016 19:39

Th3RocK a écrit : Le farm des techniques n'est pas réellement long non, les entraînements l'étaient
Entre la période du day one (27/02/2015) et la période ou tu as lancé le jeu pour la première fois (septembre/octobre 2015) il y avait eu quelques patchs, dont un ou deux augmentant drastiquement le taux de loot, à l’époque je me rappelle avoir eu besoin d'a peu près 50-60 heures juste pour obtenir l'intégralité des techniques (dont une qui m'avait demandé 10-12 heures de farm), et honnêtement je m'estimais vraiment chanceux par rapport à d'autres personnes qui, elles, avaient eu besoin de 20-30 heures juste pour obtenir une seule technique et plus de 100 h au total pour l'intégralité, donc oui, avant, le farm des techniques pouvait être horriblement long (tu regarderas sur profil la différence entre les deux trophées liés aux techniques et celui lié aux entraînements, tu t'apercevras qu'elle reste encore bien nette malgré les patchs).
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

[Aide] les Defis du vieux kaïo shin

Message par darks-nico » jeu. 27 oct. 2016 11:20

Bonjour à tous :) voila je suis au dernier Defis du kaio le 13em et quel galere ... j'en suis au 3em enchaînement et j'arrive pas à placer le (L3) (haut) + (carre) avez vous une astuce ? 2h que je suis dessus ...

edit: defis terminer et trophée obtenu j'ai passer 6h en tout sur le derniers defis,c'est clairement abuser ! il faut un patch je vous dis pas le nombre de personne qui vont rager dessus en tout cas bon courage !
ImageImageImage
Répondre