[Problème] - Récupération jeton Voldemor

Répondre
Roga33
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017 12:16
ID PSN : Roga33

[Problème] - Récupération jeton Voldemor

Message par Roga33 » lun. 29 avr. 2019 08:46

Bonjour,

J’ai un problème avec le jeu Lego Harry Potter 1-4. J’ai enfin récupéré toutes les briques rouge, doré et les étudiants.

Il me reste un personnage (Voldemor) et 3 trophées à débloquer, tous concerne Voldemor.

Je pars donc au chemin de traverse et dès que je pars à droite direction la boutique pour aller récupérer Voldemor, j’ai un message d’erreur ce-34878-0 de ma PS4.
Je suis déjà aller au magasin pour récupérer la brique doré avant d’avoir toutes les briques et je n’avais eu aucun problème.

J’ai essayé de dés installer le jeu, ma PS4 est à jour mais rien ni fait toujours cette erreur à cet endroit. Si je trouve pas la solution, adieu le platine :-(

Est-ce que quelqu’un peu m’aider ?

Merci beaucoup
Image
Robinus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 15:41
ID PSN : RoronoaZoro008

Re: [Problème] - Récupération jeton Voldemor

Message par Robinus » lun. 29 avr. 2019 16:17

Pour ma part le jeu aussi été bugué mais pas comme toi (moi j'étais bloqué à 99,9%) donc j'ai du tout refaire pour le (Platine)
Peut-être est-ce lié au cheat code? En as tu utilisé?
Personnellement je pense que tu devras recommencer une nouvelle parti puisque le jeu est pas tout jeune et que les dev ne font plus de patch pour empêcher les bug.
Image
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Problème] - Récupération jeton Voldemor

Message par recca9 » lun. 29 avr. 2019 17:13

Fait une copie de ta save sur le psn et tu supprime tt jeu maj et save, ensuite tu reinstalle le tout.
Question tu as regarder sur le net à quoi correspond ton message d erreur ?
Roga33
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017 12:16
ID PSN : Roga33

Re: [Problème] - Récupération jeton Voldemor

Message par Roga33 » lun. 29 avr. 2019 17:39

Merci à vous deux pour la réponse.

@Robinus : Non je n'ai pas utilisé de cheat code. J'hésite à recommencer une partie car ça prend quand même du temps mais je pense que j'aurais pas le choix. J'espère que j'aurai pas ce problème avec la 2ème save.

@recca9 : Oui j'ai regardé, ça parle de sauvegarde défectueuse mais ce n'est pas le cas chez moi. Car je peux refaire tous les niveaux et me promener à tous les endroits sauf prendre le chemin vers le magasin. C'est le seul endroit qui plante. J'ai commencé le jeux Harry Potter 5-7 et pour l'instant aucun souci. J'ai vu des vidéos sur le web de personne à qui s'est arrivé mais ils n'ont pas publié de solution, juste le problème.
J'ai essayé de supprimer le jeu mais sans la save. Je vais tenter cette semaine avec la save, on ne sait jamais.

Merci en tout cas pour votre aide. Et si vous avez d'autres pistes, n'hésitez pas.
Image
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: [Problème] - Récupération jeton Voldemor

Message par hardos » mar. 30 avr. 2019 12:15

Salut
Hélas le jeu est buggé surtout pour la 1ère partie ( année 1-4), le moindre souci te bloque le trophée et donc le platine, j'ai tenté 3 nouvelle partie est toujours le même probleme que ce soit en v 1.0 ou avec la dernière MàJ.
de mémoire il y a dans une cour un banc tout banal mais il ne faut pas le casser sinon bug et vlan pas de trophée.
Perso me manque un jeton ou deux de personnages.
Un des rares jeux lego qu'on ne peut platiner....
ImageImageImage
Roga33
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017 12:16
ID PSN : Roga33

Re: [Problème] - Récupération jeton Voldemor

Message par Roga33 » mar. 30 avr. 2019 14:37

Salut,

Merci pour ta réponse.
Je vais tenter une deuxième partie en espérant que ça passe sinon j'abandonnerai.
Pour le 5-7, y'a moins de bug ? Le platine est possible ou pas ? Que je sache si je m'attarde sur le 100%.
Je vais partir sur d'autres jeux Lego, y'a la Marvel Collection qui me fait de l'oeil. J'hésite encore.
Image
Robinus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 15:41
ID PSN : RoronoaZoro008

Re: [Problème] - Récupération jeton Voldemor

Message par Robinus » mar. 30 avr. 2019 17:53

Salut Roga
Pour le 5-7 il y a moins de bug en tout cas pour moi il n'y en a pas eu sur ps4 pour la version VITA je peux pas t'aider dsl . Le platine est tout à fait envisageable.
Et puis ne laisse pas tomber, recommence le jeu 20x s'il le faut mais un jour tu auras le (Platine) de Lego Harry Potter année 1 à 4 (on est tous avec toi ;))
Image
Répondre