[Question] - Trophée Roi du Soutien

Répondre
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

[Question] - Trophée Roi du Soutien

Message par DOUMGRIBE » mer. 10 sept. 2014 22:15

Salut tout le monde

Concernant le trophée Roi du Soutien... Ça demande 1000 pts de soutien, au fil des parties.

Qu'est-ce qui est considéré comme point de soutien? Est-ce l'addition de chaque chiffre bleu de gauche en bas de l'écran? Exemple, dans une partie, je fais 25/50 et utiliserait l'action de soutien défensif avec le drone... et exemple encore, par la suite, un attaque avec 50/50 et au total j'aurais eu (25+50) 75 pts total de soutien pour la partie en additionnant tjs le premier chiffre bleu?

Pcq si c'est comme ça que ça fonctionne les pts de soutien, il y a surement un bug avec mon trophée :( Car je suis sure d'avoir atteint le 1000 pts. J'ai utilisé le drone 14 fois, donc ça prenait 25 pts pour l'utiliser à chaque fois, 14 x 25 = 350 pts. Et j'ai fait je sais pu trop combien d'attaque de 50/50 (Je dirais une dizaine), ensuite une à 100/100 et une à 175/175. Alors j'aurais atteint le 1000, et même le dépasser un peu, mais le trophée tombe pas :(

À moins que je me trompe et que c'est pas de cette manière qui faut calculer le 1000 pts? Par contre, quand j'utilise une attaque, je tue pas bcp d'ennemi, est-ce que ça l'a un lien pourquoi j'ai pas le trophée? Faut-il nécessairement tuer des ennemis avec l'attaque, ou simplement d'avoir obtenu les points en bleu suffit en bas à droite de l'écran pour le calcul du 1000 pts?

Merci à l'avance de vos réponses! :)
Arknor83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:38
ID PSN : Arknor83
Localisation : La Crau (var)

Re: [Question] - Trophée Roi du Soutien

Message par Arknor83 » jeu. 11 sept. 2014 08:11

Salut ami chasseur,
Normalement tes points de soutien sont ceux qui apparaissent en blanc (au milieu de l'écran) lorsque tu lance une action, donc privilégie les défensif car il t'apportent toujours un même nombre de points ;) .
Le compteur en bleu prend en compte les points de toutes tes actions (soutien, kill, actions spécifiques). Pour ma part j'ai lancé que du défensif et c est tombé.

Dans ton cas il y a deux solutions :
Soit il ne te reste que quelques points et ça va se débloquer dans tes prochaines parties,
Ou alors il y a peut être un bug ... Mais là ça me dépasse ...

Comme ça fait un petit moment que je n'y joue plus, j'espère ne pas avoir donner un mauvais conseil. Passe une bonne journée et bon jeu :okayg: .
Image
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Question] - Trophée Roi du Soutien

Message par DOUMGRIBE » jeu. 11 sept. 2014 17:38

Merci bien l'ami :)

J'avais jamais remarquer que ça indiquait en blanc au milieu de l'écran des points de soutien :( Je me pose même la question alors si j'en ai vraiment eu lolol

Mais bon, au moins j'ai tout de même utiliser le drone en soutien défensif 14 fois. C'est p-e juste moi qui a pas remarquer les points obtenus!

Donc, si je comprends bien, si tu utilises des actions "OFFENSIVES" de soutien, si tu tues aucun ennemi tu ramasses aucun point? O_o Alors là, je suis loin avoir atteint le 1000 pts, pcq moi je lançais ça juste un peu partout car je me fiais juste au chiffre bleu et je pensais que c'était ça qui comptait pour du soutien lolol

Merci encore :)
Arknor83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:38
ID PSN : Arknor83
Localisation : La Crau (var)

Re: [Question] - Trophée Roi du Soutien

Message par Arknor83 » jeu. 11 sept. 2014 22:20

De rien,
En effet si tu ne fais pas de victimes avec les offensives tu n'auras pas de points. Pour les actions défensives c'est la technique que j'ai employé ( j'en ai envoyé du drone :lol: ) ... Comme je t'ai expliqué cela fait longtemps que j'ai obtenu ce trophée et mes souvenirs sont un peut vague ... Persiste tu y arriveras.
Ps: si tu as du mal à faire le trophée contrôleur de feu à la régulière, tu peux poster sur le forum :okayg:
Image
jiraya
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 19:42
ID PSN : JirayaSensey

Re: [Question] - Trophée Roi du Soutien

Message par jiraya » mer. 3 juin 2015 13:50

Bonjour,

Je voudrai savoir la marche a suivre pour obtenir ce trophee. merci de l'aide
Psn : Radouane-algerie

Précisez moi aide pour MOH
Répondre