[Discussions Guide] - Farming Simulator 17

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Farming Simulator 17

Message par Administrateur » jeu. 22 juin 2017 16:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Farming Simulator 17


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Farming Simulator 17

Message par fredooxbow » lun. 10 sept. 2018 12:17

Bonjour les gamers une tite question pour les vache il en faut combien pour que les heure soit moindre à 41h car j ai déjà 100 vaches la
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Farming Simulator 17

Message par SATURN » dim. 28 juin 2020 10:38

pour avoir beaucoup d'argent y a un mod (money cheat box) qui donne 10000 par heure ,il suffit d'en installer plusieurs et de mettre le temps x120

pour l'elevage des cochons ,pour la nourriture y a un mod ,c'est un silo à nourriture(pig food silo),suffit de l'installer à coté de l'enclos et de prendre un camion a benne (transport de recolte fliegl ass 298),le remplir et le vider dans la partie nourriture

meme chose pour l'eau en installant un chateau d'eau et un camion citerne

pour transporter des balles de foin , y a un mod remorque autoload fliegl ,ca ramasse automatiquement les balles en passant à coté.
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Farming Simulator 17

Message par xx-th0m4s » dim. 28 juin 2020 17:53

SATURN a écrit : dim. 28 juin 2020 10:38 pour avoir beaucoup d'argent y a un mod (money cheat box) qui donne 10000 par heure ,il suffit d'en installer plusieurs et de mettre le temps x120

meme chose pour l'eau en installant un chateau d'eau et un camion citerne

pour transporter des balles de foin , y a un mod remorque autoload fliegl ,ca ramasse automatiquement les balles en passant à coté.
Bonjour pour commencer,

Et j'informerais que ces informations se trouvent déjà dans le guide.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Farming Simulator 17

Message par SATURN » lun. 29 juin 2020 09:01

xx-th0m4s a écrit : dim. 28 juin 2020 17:53
SATURN a écrit : dim. 28 juin 2020 10:38 pour avoir beaucoup d'argent y a un mod (money cheat box) qui donne 10000 par heure ,il suffit d'en installer plusieurs et de mettre le temps x120

meme chose pour l'eau en installant un chateau d'eau et un camion citerne

pour transporter des balles de foin , y a un mod remorque autoload fliegl ,ca ramasse automatiquement les balles en passant à coté.
Bonjour pour commencer,

Et j'informerais que ces informations se trouvent déjà dans le guide.
pour money oui desolé suis passé à coté, suis pas sur ordi et les pages font un peut le yoyo si je suis trop en haut ou en bas et j'ai completement zappé le point 3 :geek:

par contre pour la nourriture pour cochon deja prete et les remorque auto pas vu
si tu me dis que c'est deja dedans ca va commencer à m'inquieter :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Farming Simulator 17

Message par xx-th0m4s » lun. 29 juin 2020 15:06

SATURN a écrit : lun. 29 juin 2020 09:01
par contre pour la nourriture pour cochon deja prete et les remorque auto pas vu
si tu me dis que c'est deja dedans ca va commencer à m'inquieter :lol:
Pour les remorques qui chargent automatiquement les ballots de paille/foin (ronde et carrée) elles sont inscrite dans le guide, le modèle que j'ai précisé charge jusqu'à 32 ballots chacune.

Pour la nourriture déjà faites des cochons, étant donné que tu peux tout acheter en magasin, il suffit de tout ramener près de l'enclos à cochon et de faire le mélange (RTM) sur place avec la machine que j'ai mentionnée dans le guide.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Farming Simulator 17

Message par SATURN » lun. 29 juin 2020 15:56

xx-th0m4s a écrit : lun. 29 juin 2020 15:06
SATURN a écrit : lun. 29 juin 2020 09:01
par contre pour la nourriture pour cochon deja prete et les remorque auto pas vu
si tu me dis que c'est deja dedans ca va commencer à m'inquieter :lol:
Pour les remorques qui chargent automatiquement les ballots de paille/foin (ronde et carrée) elles sont inscrite dans le guide, le modèle que j'ai précisé charge jusqu'à 32 ballots chacune.

Pour la nourriture déjà faites des cochons, étant donné que tu peux tout acheter en magasin, il suffit de tout ramener près de l'enclos à cochon et de faire le mélange (RTM) sur place avec la machine que j'ai mentionnée dans le guide.
ok ,le silo special evite juste toute ces manipulations (vu le nombre de sacs qu'il faut pour remplir une remorque) pour les gens qui aiment pas les aller retours ou s'embeter avec les melanges ,c'est juste une methode alternative un peu plus rapide.
tu place le silo ,tu remplie ta remorque en quelques secondes et tu decharge. ;)
ImageImageImage
Répondre