[Discussions Guide] - Battlefield 1

Répondre
Shini75
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 21:59
ID PSN : Shinigami75

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 1

Message par Shini75 » mar. 15 nov. 2016 18:25

kaiserfrederic a écrit :bangi: j'ajouterai aux conseils précédemment cités d'essayer de te rapprocher du secteur suivant quand la zone est nettoyée (jusqu'au barrage de barbelés) ...
Pr0DiGY a écrit :Soldat !

J'ai une question, il y avait des bugs liés aux trophées multi, il me semble que certains ne se debloquaient pas, est-ce toujours le cas ?

Je compte me l'acheter très prochainement. :D
Salut !
Un patch sorti le 26 ou le 27/10 a résolu le problème ;)
Malheureusement non il y à toujours des bug de trophées multi. (2 pour moi et 3 en solo.)
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 1

Message par bangi » lun. 21 nov. 2016 17:36

J'ai débloqué une bonne douzaine d'entrées du codex en campagne et pas de trophée (Argent) Efforts Remarquables, c'est déjà arrivé à quelqu'un?

EDIT: J'en avais 13 au moment de mon message et le trophée est tombé à la 15ème entrée du codex. Bug ou erreur dans le descriptif du trophée?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Xx_TITI4600_xX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 10:56
ID PSN : Xx_TITI4600_xX

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 1

Message par Xx_TITI4600_xX » mer. 23 nov. 2016 23:01

Salut Bangi !

Pour le trophée (Argent) Efforts remarquables c'est normal car les entrées du codex concernant les manuels ne comptent pas pour ce trophée ;)

J'en profite pour faire ma pub : Je fais des guides vidéo sur chaque mission concernant les trophées, les entrées du codex et les manuels :)

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... F7XGYCvA7T

Je ne suis qu'à la 5e mission pour l'instant "Vol d'essai" et la 6e "Guerre totale" est en cours d'upload.
Ça serait sympa s'il était possible de les intégrer dans le guide, histoire d'aider les gens pour les entrées surtout car dans le guide elles ne sont pas toutes expliquées. :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 1

Message par kyba-san » jeu. 24 nov. 2016 00:25

bonjour. j'ai un petit souci. les armes de ma classe sniper ne marche plus. j'ai beau appuyer sur R2, aucune balle ne sort. je sais que sur bf hardline il y avait ce genre de bug. d'autres sont dans ce même cas, ou il n'y a que moi? :sweat:
Image
julien77910
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 10:46
ID PSN : julien77910

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 1

Message par julien77910 » lun. 28 nov. 2016 18:47

salut à tous, pour les missions ou ils ne faut pas se faire reperer et ce que si le mec est un mini bout dans le rouge c'est mort ou pas?
Image
VULCAIN
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 11:04
ID PSN : vulcain-91

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 1

Message par VULCAIN » lun. 28 nov. 2016 21:11

julien77910 a écrit :salut à tous, pour les missions ou ils ne faut pas se faire reperer et ce que si le mec est un mini bout dans le rouge c'est mort ou pas?
Non, il faut qu il soit complètement rouge, si cela t arrive fait toi mourir et reprend au dernier check-point et non depuis le début de la mission ;) j ai testé.
ImageImageImage
Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 1

Message par Thylacine » ven. 2 déc. 2016 00:54

VULCAIN a écrit :
julien77910 a écrit :salut à tous, pour les missions ou ils ne faut pas se faire reperer et ce que si le mec est un mini bout dans le rouge c'est mort ou pas?
Non, il faut qu il soit complètement rouge, si cela t arrive fait toi mourir et reprend au dernier check-point et non depuis le début de la mission ;) j ai testé.
Hello
Testé aussi. Pas besoin de refaire toute la mission ni de se laisser tuer.
Faut juste charger le dernier checkpoint en appuyant sur touche option, la progression est conservée, sans faute.
++
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
tonico02
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 20:35
ID PSN : tonico02

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 1

Message par tonico02 » jeu. 8 déc. 2016 00:19

hello :)
j'ai un petit soucis dans la campagne, la toute première mission dans le char, il y a un défi qui est de détruire tous les canons. je me suis aidé 2 fois de la vidéo du guide et il me manque a chaque fois un seul canon qui n’apparaît pas, entre le point C et le point D au niveau de l’église, le canon le plus a gauche. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? ça m’embêterais de devoir recommencer toute la campagne sachant qu e c'est mon dernier défi avant le platine.
gwendal-bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 15:14
ID PSN : gwendal-bzh

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 1

Message par gwendal-bzh » ven. 9 déc. 2016 13:04

Hello !

Juste pour signaler une erreur, pour l'entrée du Codex " Stratégies antichar Allemandes " dans Épisode Sortie de tranchée de "Dans la boue et le sang "? La bonne vidéos explicative à mettre est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=9Ic5z-IE1do

Voilà sinon merci pour le guide !
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 1

Message par kiba22 » mar. 27 déc. 2016 09:56

Bonjour,

Je me suis renseigner car je cherche un FPS à faire avec un platine pas super long avec un jeu plutôt sympa à la clé.

J'aimerai savoir si le (Platine) de BF est long ? On m'a parlé de 30h (20h solo + 10h multi)

Merci pour vos réponses.
Kiba
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Répondre