[Discussions Guide] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Message par Administrateur » sam. 13 nov. 2010 12:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Star Wars : Le Pouvoir de la Force II


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Montgo77450

Re: [Guide Trophées] - Star Wars: Le Pouvoir de la Force II

Message par Montgo77450 » mer. 17 nov. 2010 08:24

renal83 a écrit : mar. 16 nov. 2010 00:06 hello
pour le trophée luke fait appel a la force le combat contre le gorog ca marche pas car on est oblige d utiliser carre dans les cinematiques j ai essayer 2 fois qu avec triangle sauf ces passages et je l est pas eu et si on appuie pas sur le carre le combat et bloque la vie du gorog ne baisse plus donc je vais essayer contre un autre boss mais je crois que je vais me confronter a ce problème car il faut souvent utiliser le carre dans les cinematiques si quelqu'un a une idee ou a deja ce trophée qu il explique pour que j essaye
en attendant que la force soit avec vous
J'ai eu ce trophée contre le Gorog justement, le (carre) de la cinématique n'est pas pris en compte. Par contre, si tu attaques les staromtroopers dans la seconde partie du combat, avec autre chose que (triangle) tu n'as pas le trophée. De plus lors de la chute pour rattraper Kota il ne faut utiliser que (rond) et (triangle) sinon le trophée n'est pas acquis.
Tu peux essayer avec d'autre boss mais comparé au Gorog ils sont plus difficile en utilisant uniquement la force.

J'espere avoir aidé.
Black_eagle

Re: [Guide Trophées] - Star Wars: Le Pouvoir de la Force II

Message par Black_eagle » dim. 2 janv. 2011 16:37

Salut tout le monde :).

J'aimerai donné une precision pour le trophée "Luke,fait appel a la force" car moi en ne faisant que la touche (triangle) je n'ait pas réussi le défis. :( :o Cependant pour réussir ce (défis) vous devez utilisé la touche (triangle) pour la premier partie ensuite quand vous tomber dans le vide avec le Gorog utilisé la touche (triangle), mais aussi la touche (rond) quand vous serez a proximité de sa tête :).

Voilas j espere que sa aidera certaine personne ;)

(triangle) = éclair de force
(rond) = projection de force ;) :P
Avatar du membre
Benji69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 9 nov. 2010 05:08
ID PSN : BenjiSixNine

Re: [Guide Trophées] - Star Wars: Le Pouvoir de la Force II

Message par Benji69 » ven. 21 janv. 2011 08:39

Pour le trophée (Bronze) Grand Ménage (utilisez le TIE avancé de Vador pour détruire la PM-TT): vous faites comment???

Parce que je l'ai recommencé une bonne cinquantaine de fois :swear: car à chaque fois que je fais R2 ( préhension de force ), j'arrive pas à le balancer sur la PM-TT et surtout il se détruit tout seul...

Help-me!!! :worried:
Avatar du membre
dragon7110
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 12:07
ID PSN : dragon7110

Re: [Guide Trophées] - Star Wars: Le Pouvoir de la Force II

Message par dragon7110 » ven. 21 janv. 2011 10:23

Benji69 a écrit :Pour le trophée (Bronze) Grand Ménage (utilisez le TIE avancé de Vador pour détruire la PM-TT): vous faites comment???

Parce que je l'ai recommencé une bonne cinquantaine de fois :swear: car à chaque fois que je fais R2 ( préhension de force ), j'arrive pas à le balancer sur la PM-TT et surtout il se détruit tout seul...

Help-me!!! :worried:

Il faut aller très vite, tu te met un peu derrière lui pour avoir dans la caméra le TIE et le PM-TT, puis tu le prend et tu le jette tout de suite et ça devrait passer.
appolone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 03:01
ID PSN : appolone

Re: [Guide Trophées] - Star Wars: Le Pouvoir de la Force II

Message par appolone » ven. 21 janv. 2011 21:48

Benji69 a écrit :Pour le trophée (Bronze) Grand Ménage (utilisez le TIE avancé de Vador pour détruire la PM-TT): vous faites comment???

Parce que je l'ai recommencé une bonne cinquantaine de fois :swear: car à chaque fois que je fais R2 ( préhension de force ), j'arrive pas à le balancer sur la PM-TT et surtout il se détruit tout seul...

Help-me!!! :worried:

j'ai eu le même soucie que toi, le TIE explose a cause des missiles envoyer par le PM-TT, faux juste étre rapide, sa ma prie 5 essai pour y arrivé et en difficulté déchainé et ceux sans utilisé (triangle) ou (rond), alors avec un peut de patience sa ce fait sans probléme...
Modifié en dernier par appolone le jeu. 27 janv. 2011 00:16, modifié 1 fois.
Waetag
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 16:36
ID PSN : olween

Re: [Guide Trophées] - Star Wars: Le Pouvoir de la Force II

Message par Waetag » dim. 23 janv. 2011 14:22

Salut,
J ai un soucis avec le trophée chasseur d holocrons, j ai tout recuperé mais pas de trophée.Pourquoi ou y a t il un truc a faire dans les défis?
appolone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 03:01
ID PSN : appolone

Re: [Guide Trophées] - Star Wars: Le Pouvoir de la Force II

Message par appolone » dim. 23 janv. 2011 19:21

hello,
Normalement non pour les holocrons c'est qu'en mode histoire, car moi je n'ai fais que deux défis et j'ai quand même eu le trophé. tu ai sur d'avoir chopé tous les holocrons? moi j'avais le même probléme, j'ai refait le jeu en utilisan les videos des holocrons niveau par niveau, histoire d'étre bien sur de ne rien ratté, et bingo j'avais zapé un seul holocron dans le niveau 2, il était bien caché le cokin...
en éspérant t'avoir aidé un peux...
poulet60
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 15:05
ID PSN : BiBouns59

Re: [Guide Trophées] - Star Wars: Le Pouvoir de la Force II

Message par poulet60 » lun. 31 janv. 2011 16:20

Salut

J'ai un petit souci sur le Défi 1 pour la dernier manip j'arrive pas a la placer, pouvez-vous m'aider SVP
Avatar du membre
dragon7110
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 12:07
ID PSN : dragon7110

Re: [Guide Trophées] - Star Wars: Le Pouvoir de la Force II

Message par dragon7110 » lun. 31 janv. 2011 16:29

poulet60 a écrit :Salut

J'ai un petit souci sur le Défi 1 pour la dernier manip j'arrive pas a la placer, pouvez-vous m'aider SVP

tu n'arrive pas à faire le dernier combo?
Répondre