[Question] - Quel sabre pour le mode très difficile?

Répondre
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

[Question] - Quel sabre pour le mode très difficile?

Message par DimePantera52 » mar. 24 oct. 2017 22:43

Bonsoir, tout est dans le titre, j'aimerais savoir quel sabre m'équiper dans chaque main pour réussir plus facilement en difficulté très difficile? S'il y en a en particulier^^ merci
Modifié en dernier par FREDGELOLA le jeu. 26 oct. 2017 18:07, modifié 1 fois.
Raison : Tiret après balise
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: [Question] - Quel sabre pour le mode très difficile?

Message par Jackasso » dim. 26 avr. 2020 11:05

Bonjour,

Ma réponse est tardive mais ça peut servir les autres padawans. :)

Ça dépend ce que tu maîtrises avec ton sabre et de tes pouvoirs.

Avant de commencer le mode "Très difficile", il faut rassurer que tes pouvoirs de la force soient au rang "Jedi" (c'est à dire 3 boules de chaque) et comme ça tu seras tranquille. Surtout la barre de santé et la barre de pouvoir atteignent à la barre maximale (faut trouver tous les holocrons).
Inutile de combiner les sabres rouges (écarlate), oranges (chaos) et blanc (sagesse), ils n'apportent rien sauf si c'est pour le fun.

Si tu maîtrises souvent avec les sabres, je peux te conseiller utiliser désintégration (sabres noirs) ou impact (sabres jaunes) ou un de chaque sabre.

Si tu maîtrises souvent les pouvoirs de la force, il faut les combiner entre "concentration" (sabres bleus clairs) et "médiation" (sabres bleus foncés).

Après tout, j'utilise souvent avec les sabres et pas beaucoup de pouvoir sauf si besoin, je peux envoyer de la foudre pour les paralyser avant de tuer avec les sabres et parfois les projections pour envoyer dans le vide.
Image
Répondre