[Discussions Jeu] - Yesterday Origins

bartholomeus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016 13:49
ID PSN : bartholomeus

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par bartholomeus » lun. 21 nov. 2016 17:21

Faut peut etre faire 3 parties a la suite sur la meme sauvegarde. Je sais suis encore a amsterdam et je trouve rien pffff
Image
Aurl_X
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 20:47
ID PSN : Aurl_X
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Aurl_X » lun. 21 nov. 2016 17:58

Il me faut aussi toutes les zones des catacombes... je pige vraiment pas. je test tout sur tout.

En plus ce jeu est hyper buggé. Soit il frize, soit les touches haut bas en selection de conversation sont inversees ou ratent une option de dialogue.

je trouvais le jeu sympa mais là il commence a m'exasperer!

je viens de me taper 1h chez baxter aussi... je pensais avoir oublie les cordes poussiereuses derriers le piano mais toujours rien :(
Image

Vegan life
bartholomeus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016 13:49
ID PSN : bartholomeus

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par bartholomeus » lun. 21 nov. 2016 19:10

J'ai les meme bug. Tjs rien, j'ai beau chercher et chercher, je sais pas a cote de quoi je peux passer. Ca m'enerve, ca devrait etre un platine tout simple et on galère pour des conneries.
Image
Aurl_X
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 20:47
ID PSN : Aurl_X
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Aurl_X » mar. 22 nov. 2016 02:20

j'ai vu que tu avais eu new york et catacombes en complet. une astuce ou un souvenir d'un truc pas evident? je viens de les refaire et pas moyen putain!

je zappe les cinematique ca pourrait venir de là?
Image

Vegan life
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Ray-chan » mar. 22 nov. 2016 07:54

Si ça peut vous rassurer, le trophée pour les 9 estimations "Calculatrice Humaine" et les deux lieux qu'il vous manque en exploration complète: "Professionnalisme" et "Faites comme chez vous" n'ont pas été débloqués non plus sur Profiles.

Il se peut donc que lesdits trophées soient buggués...
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
bartholomeus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016 13:49
ID PSN : bartholomeus

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par bartholomeus » mar. 22 nov. 2016 11:37

Aurl_X a écrit :j'ai vu que tu avais eu new york et catacombes en complet. une astuce ou un souvenir d'un truc pas evident? je viens de les refaire et pas moyen putain

je zappe les cinematique ca pourrait venir de là?
Pour new york, je l'ai eu a ma deuxième partie. Je n'avais pas cliqué sur les 2 pots de sauces, et la nourriture a droite des baguettes. Si mes souvenirs sont tjs bon, j'avais aussi du cliquer avec les objets sur le building, je pense le telephone pour faire des photos. Sinon y a la carte, les.brochures, les oreillers, la tele, la grille ou on prend la carte, le telephone, la veste, l'enveloppe, le port usb avant d'avoir la clé usb. Je crois que c'est tout. J'ai oublié le parc, y a le bateau, la voiturette, l'antenne, la photo du chien le port pour charger, les outils de jardinnage dans la voiturette, le type, le.banc a cote de lui et le panneau, devant la statue, les 4 bancs, un avec le cable, l'autre la télécommande et sous les 2autres, deux photos qui servent a rien mais essaye d'interagir avec tout qd meme. Il y a le canard a cote de la statue, explorer la statue, yeux, noeud et livre. Je vois rien d'autre.

Pour les catacombes, explorer chaque personnages, appeler la fille avant de lui demander l'escalade. Proposer de l'eau a boris, examiner les deux squelettes, la pierre avec le crane et le symbole en dessous a cote.du squelette. Puis la.barre, suivre le déroulement. Dans l'autre piece, les 2 torches puis celle parterre et l'allumer pour jeter dans le puits. Chaque anneaux sur le mur pour la corde. Parler du puits au 2 autres persos. Une fois ds la dernière piece, ressortir pour allumer les 2 torches, dans la dernière piece, y a le miroir, les bougies, le symbole au milieu, sur la table la.lampe, dans le tiroir le papier a ouvrir et le squelette a examiner et essayer de lui mettre le laser dans le.nez.

Je vois rien d'autre il me semble, en espérant que cela puisse t'aider. Pour amsterdam, baxter et la boutique et l'avion, je trouve pas. Je désespère. Pourtant, y en a qui ont amsterdam et baxter. Par contre la boutique et l'avion, le compteur reste a zero...
Image
bartholomeus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016 13:49
ID PSN : bartholomeus

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par bartholomeus » mar. 22 nov. 2016 12:18

Oh, je viens de l'avoir pour amsterdam, après avoir assommé le premier type, elle le met dans la boite ou on a le ruban adhésif, ben j'avais jamais recliqué dessus, le type était dedans, j'ai cliqué et bam, je l'ai eu lol
Image
Aurl_X
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 20:47
ID PSN : Aurl_X
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Aurl_X » mar. 22 nov. 2016 13:32

Super! Bravo!

Je vais réessayer tes conseils!

Edit : Je viens d'avoir New York!

J'avais pas lu les deux faces de la carte d'amande apparemment....

La bonne nouvelle c'est que c'est cumulable! Pas besoin de tous refaire en rechargeant la partie!
Image

Vegan life
bartholomeus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016 13:49
ID PSN : bartholomeus

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par bartholomeus » mar. 22 nov. 2016 13:41

Coool, apparemment en rechargeant ca marche, j'ai d'ailleurs essayé pour l'avion mais pas moyen. La je refais toit les lieux de chez baxter on repassant par la fin ou on est chez baxter en me disant qu'il faut combiner les lieux peut etre, je sais pas. Si je trouve, je te le dit
Image
Aurl_X
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 20:47
ID PSN : Aurl_X
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Aurl_X » mar. 22 nov. 2016 14:24

Ok! Par contre je confirme les bugs... je suis allé à Amsterdam et j'ai eu le trophée en cliquant sur le nom peint du bateau "Stone 1" alors que je l'avais fais à chaque fois...

BAXTER quelqu'un l'a eu puisque il est à 0.6%
Image

Vegan life
Répondre