[Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Pilobill » jeu. 25 janv. 2018 19:24

Rhaaaaa :@ je galère pas possible avec les trophées où il faut interagir avec tout. J'ai l'impression de tout faire mais non, y'a au moins un truc que j'oublie. J'ai eu que ceux des 2 premiers chapitres. Et ça devient relou de refaire encore et encore les chapitres pour rien au final. :/
ImageImageImage
Avatar du membre
Niondpomme
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 20:23
ID PSN : X-Niondpomme-X

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Niondpomme » ven. 26 janv. 2018 03:41

Pilobill a écrit :Rhaaaaa :@ je galère pas possible avec les trophées où il faut interagir avec tout. J'ai l'impression de tout faire mais non, y'a au moins un truc que j'oublie. J'ai eu que ceux des 2 premiers chapitres. Et ça devient relou de refaire encore et encore les chapitres pour rien au final. :/
As-tu fait la maj du jeu? Car ce trophée était bugué à la sortie du jeu!
Sinon, vas faire un petit tour ici, tu y trouveras toutes les actions à faire
https://www.playstationtrophies.org/for ... admap.html
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Pilobill » ven. 26 janv. 2018 12:01

Niondpomme a écrit :As-tu fait la maj du jeu? Car ce trophée était bugué à la sortie du jeu!
Sinon, vas faire un petit tour ici, tu y trouveras toutes les actions à faire
https://www.playstationtrophies.org/for ... admap.html
Oui oui, je suis bien en version 1.03.
Je vais aller zieuter sur le site voir si ça peut être utile. :)

Edit : Bon bah j'ai réussi à avoir le (Platine) . Merci pour le lien. :)
ImageImageImage
Amandinedu18

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Amandinedu18 » mar. 13 févr. 2018 14:03

Bonjour,
Je post ce commentaire pour répondre aux personnes qui souhaites toujours obtenir calculatrice humaine sur yesterday origins.
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de réponses claires sur les soluces en français c'est pourquoi j’espère que mon commentaire vous sera utile.

La première chose c'est que pour obtenir ce trophée il vous faut la dernière version du jeu.

La deuxième chose c'est que dans Yesterday 0rigins vous pouvez recommencer chaque niveau individuellement, la sélection des chapitre est possible en allant sur une de vos partie, faites juste "option" (sur ps4), puis "charger partie".
Vous pourrez donc sélectionner le chapitre d'Amsterdam.
Ce trophée peut être obtenu en 30 minutes si vous connaissez bien le niveau. En effet il vous suffit de recommencer seulement 3 fois le niveau, qui se fait en 10 min seulement.

Comment l'obtenir?

Lancer le niveau pour une 1ère fois. (10 MINUTES)
Au moment où vous devez négocier avec les 2 gangsters, sélectionner comme prix de départ 2000£, puis "moitié moins" , puis sélectionner une taxe, surtout N'ACCEPTER PAS leur offre, "c'est trop", et faites varier les prix avec les 3 taxes (française hollandaise et anglaise), vous obtiendrez 3 offres différentes pour un prix de départ à 2000£, accepter la dernière offre.
Finissez le niveau jusqu’à avoir passer les vidéos de fin, puis recharger le pour une 2eme fois.

La deuxieme fois. (10 MINUTES)
Faites la même chose en changeant le prix de départ, 5000£, puis toujours moitié moins, puis faites varier les 3 taxes, vous obtiendrez 3 nouvelles offres. Finir le niveau puis recharger.

La troisième fois. (10 minutes)
idem avec 10 000 £, toujours moitié moins, puis faites varier les taxes pour avoir 3 autres offres supplémentaires. A vous le joli trophée !!!

=)
Lepatstrike77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2020 17:04
ID PSN : lepatstrike7

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Lepatstrike77 » mer. 19 janv. 2022 20:09

Bonjour pour le trophée faites comme chez vous, il faut également aller dans le chapitre ou John est attaché dans la cave et interagir avec chaque objets dans la boite a tire bouchon en les utilisant sur John qui est attaché. ( utiliser le couteau en dernier…)
Répondre