[Discussions Guide] - NatGeo Quiz! Wild Life

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - NatGeo Quiz! Wild Life

Message par Administrateur » mer. 13 avr. 2011 23:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

NatGeo Quiz! Wild Life


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
lauphi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 17:52
ID PSN : lauphi

Re: [Guide Trophées] - Nat Geo Quiz! Wild Life

Message par lauphi » ven. 3 févr. 2012 15:01

Je me suis attaqué récemment à ce jeu en vue du (Platine) . J'aime les puzzles (c'est mon coté maso... :) )
Je me permets quelques précisions par rapport au guide :
* Pour le trophée "Mort Subite", il ne suffit pas d'être à égalité à la fin des tours comme il est mentionné dans le guide ; il faut en cours de partie obtenir un score de carte égal au score de la carte de l'adversaire, sur la ligne de caractéristiques choisie parmi les 4 lignes (ex: danger, isolement...etc). Il est conseillé de faire ce trophée à 2 manettes (ou/et 2 joueurs) pour plus de chance d'y arriver (joueur 1 doit gagner). Je joins de plus un petit fichier avec les caractéristiques du thème Planète pour aider à faire ce trophée plus facilement, ainsi que le trophée "Grand Chelem" - http://imageshack.us/photo/my-images/52 ... anete.jpg/
* Pour le trophée "50 sinon rien", vous pouvez quitter le jeu avec la touche PS si vous vous trompez dans un épisode (immédiatement après votre réponse fausse), puis relancez le jeu et recommencez l'épisode ; l'épisode n'aura pas été comptabilisé.
* Pour "Génie du Quiz", il n'est pas nécessaire de battre les records des classements Megaquiz ; les 4 autres thèmes suffisent (ce qui fait déjà 12 records à battre)
* Le trophée "Maître du Quiz" est le plus long (et le plus pénible), car cela fait quand même 2000 questions à se taper en partie courte ; à faire petit à petit, et c'est ce que je fais en ce moment pour terminer les trophées ; cela me prendra quelques semaines pour ne pas péter un plomb ;)

Edit : (Platine) obtenu. Confirmation : "Maître du quiz" est le plus pénible ; les 10 derniers quiz ont été faits sans aucun motivation, mais bon, c'est fini :)
Image
Répondre