[Question] - Défi combat Batman

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Question] - Défi combat Batman

Message par DarkCid » ven. 23 juil. 2021 14:54

C'est sûr que quand t'arrive à faire de beaux combos en difficile sans l'indicateur de contre, quand tu dois faire les défis et que tu as l'indicateur ça devient tout de suite plus gérable
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Défi combat Batman

Message par darks-nico » ven. 6 août 2021 14:56

Je confirme une vrai purge ces défis me reste les 2 dernier de combat à faire je galère trop … y’a t’il des astuces voir des cheat qui existe ??

Quand je voit le tableau des score je me dis que c’est impossible de faire 177 000 il on cheat les mec c’est pas possible 😂😂
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Défi combat Batman

Message par JohnBuckheart » ven. 6 août 2021 15:46

darks-nico a écrit : ven. 6 août 2021 14:56 Je confirme une vrai purge ces défis me reste les 2 dernier de combat à faire je galère trop … y’a t’il des astuces voir des cheat qui existe ??

Quand je voit le tableau des score je me dis que c’est impossible de faire 177 000 il on cheat les mec c’est pas possible 😂😂
En vrai tu peux faire un score terrible si tu fais de nombreuses variantes de combos sans jamais te faire toucher et sans jamais perdre le fil du combat.

Autrement, il n'y a pas d'astuces particulières ou de cheat. Seul l'entraînement te fera réussir au bout du compte. Maintiens au maximum tes combos et tue tes adversaires seulement quand ton multiplicateur de combo est élevé.

Si tu as l'intention de faire les autres batman, ces défis seront de la partie à chaque fois, l'un des défis le plus difficile et extrême étant dans l'opus Arkham Knight dans un DLC.

Garde courage et pense à la fierté d'y arriver. :)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Défi combat Batman

Message par darks-nico » ven. 6 août 2021 17:01

Ok merci :) j’ai fait arkham knight déjà à l époque p’en rappele pas avoir autant galerer dessus xD
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Défi combat Batman

Message par JohnBuckheart » ven. 6 août 2021 18:53

darks-nico a écrit : ven. 6 août 2021 17:01 Ok merci :) j’ai fait arkham knight déjà à l époque p’en rappele pas avoir autant galerer dessus xD
Je viens de regarder ton compte. C'est parce que tu n'as pas fait le tout dernier DLC. Sinon je peux te dire que tu serais encore marqué au fer rouge :rofl:
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre