[Discussions Guide] - Manual Samuel

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Manual Samuel

Message par Administrateur » ven. 21 avr. 2017 14:55

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Manual Samuel


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
erincka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 22:12
ID PSN : Erincka

Re: [Discussions Guide] - Manual Samuel

Message par erincka » lun. 24 avr. 2017 17:14

2 sur 10 c'est un peu bas attends toi à avoir des retours à ce sujet perso j'lui met un bon 4+. Mais néanmoins bravo pour ton guide je ne l'ai pas lu mais il m'a l'air bien.
Image
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Discussions Guide] - Manual Samuel

Message par Lone Wolf » mar. 25 avr. 2017 10:09

erincka a écrit :2 sur 10 c'est un peu bas attends toi à avoir des retours à ce sujet perso j'lui met un bon 4+. Mais néanmoins bravo pour ton guide je ne l'ai pas lu mais il m'a l'air bien.
Parfaitement d'accord. Le problème avec ce jeu, c'est qu'il est très "skill dependant".

Certains vont bien se casser les dents dessus. Si ton cerveau ne peut pas faire preuve d'une très bonne coordination, la difficulté en sera très accrue. Perso c'est quelque chose que j'arrive relativement bien à gérer, mais je lui aurais mis également 4, voire un bon 3 à la limite, mais pas moins ;)

Sinon très bien d'avoir fait un guide français sur ce jeu !
Image
SebVettel_54
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 22:24
ID PSN : Sibermitch

Re: [Discussions Guide] - Manual Samuel

Message par SebVettel_54 » mar. 25 avr. 2017 10:55

Idem. Un 4 me paraît également plus conforme car les contre la montre ne sont clairement pas de tout repos...
Je suis en train de les faire et je sais que je vais en baver pour certains...
Image
Avatar du membre
RomSon_8
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:05
ID PSN : RomSon_8

Re: [Discussions Guide] - Manual Samuel

Message par RomSon_8 » mar. 25 avr. 2017 11:08

Merci pour vos avis aussi rapide !! :)

Vos notes ont été prises en compte en surtout une petite remise à niveau sur mon "skill" qui à l'air d'augmenter malgré mes doutes :p :)
ImageImageImage
Spoiler : Guides publiés: :
Manual Samuel
VR Invaders (PSVR)
Floor Plan : Hands-On Edition (PSVR)
Salary Man Escape (PSVR)
Astro Bot Rescue Mission (PSVR)
Bus Simulator
Jigsaw Zen
Surgeon Simulator : Experience Reality (PSVR)
Prison Architect : Playstation 4 Edition
Access Denied
Tiny Trax (PSVR)
Two Point Hospital
Grand Prix Rock 'N Racing
Grass Cutter

Spoiler : Test publié: :
Journey To The Savage Planet
Avatar du membre
erincka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 22:12
ID PSN : Erincka

Re: [Discussions Guide] - Manual Samuel

Message par erincka » mer. 26 avr. 2017 08:27

J'sais pas si c'est ton skill qui augmente ou juste que tu manque d’expérience pour bien noter un jeu :P en même temps noter un jeu seul est impossible personne n'a le même ressenti pour certain un jeu est un 2/10 quand pour d'autres c'est un 10. J'ai beau avoir mis 7 heures pour le torcher manual samuel j'ai tellement fait de jeux que je commence à être un poils calé niveau notation d’où le 4 perso seul le contre la monte 4 m'a demandé 3 ou 4 essaies mais je sais que certain vont avoir plus de mal et si tu mets 2/10 ça va jaser parce-que pour eux 2/10 c'est quasiment tu lances le jeu tu as le platine ce qui en soit n'en est pas loin. 2/10 la plus part du temps c'est un point & click avec un guide pas à pas (par exemple).
Image
Avatar du membre
RomSon_8
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:05
ID PSN : RomSon_8

Re: [Discussions Guide] - Manual Samuel

Message par RomSon_8 » jeu. 4 mai 2017 04:13

erincka a écrit :J'sais pas si c'est ton skill qui augmente ou juste que tu manque d’expérience pour bien noter un jeu :P en même temps noter un jeu seul est impossible personne n'a le même ressenti pour certain un jeu est un 2/10 quand pour d'autres c'est un 10. J'ai beau avoir mis 7 heures pour le torcher manual samuel j'ai tellement fait de jeux que je commence à être un poils calé niveau notation d’où le 4 perso seul le contre la monte 4 m'a demandé 3 ou 4 essaies mais je sais que certain vont avoir plus de mal et si tu mets 2/10 ça va jaser parce-que pour eux 2/10 c'est quasiment tu lances le jeu tu as le platine ce qui en soit n'en est pas loin. 2/10 la plus part du temps c'est un point & click avec un guide pas à pas (par exemple).
De fait, tu dois avoir raison sur mon manque d'expérience ! Mais je bosse pour m'améliorer ! promis :lol:

et merci pour tes conseils ! ça m'a permis d'avoir une idée un peu plus claire ! :okayg:
ImageImageImage
Spoiler : Guides publiés: :
Manual Samuel
VR Invaders (PSVR)
Floor Plan : Hands-On Edition (PSVR)
Salary Man Escape (PSVR)
Astro Bot Rescue Mission (PSVR)
Bus Simulator
Jigsaw Zen
Surgeon Simulator : Experience Reality (PSVR)
Prison Architect : Playstation 4 Edition
Access Denied
Tiny Trax (PSVR)
Two Point Hospital
Grand Prix Rock 'N Racing
Grass Cutter

Spoiler : Test publié: :
Journey To The Savage Planet
Répondre