[Problème] - Trophée ''En plein air''

pacoronaldo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 1 oct. 2016 11:48
ID PSN : pacoronaldo

[Problème] - Trophée ''En plein air''

Message par pacoronaldo » sam. 7 janv. 2017 22:39

Bonjour a tous et surtout bonne année a vous et a tout vos proches!

J ai un gros soucis pour le trophee en plein air,,ca fait 3 jours que je passe 4h par jour a essayer de terminer ce ....... de niveau, :@ j ai beau regarder toute les videos,essayer de faire la meme chose mais c est vraiment trop hard et j ai pas de chance.j ai du tenter la mission au moin 600 fois pour terminer 3 fois devant les 2 derniers gardes...ratio ridicule je le conçois. . :lol: je ne suis pas un as a call of mais pas une bouse non plus,auriez vous une technique,un glitch,une methode ou autre pour terminer ce niveau qui a ce jour et mon pire souvenir de jeu en presque 30 ans :devil: (je parle du niveau et de l obtention pour le trophee pas du jeu que je trouve excellent)merci pour0 vos futur contrib et encore bonne année

Le jeu en partage ca passe ou pas?merci
Modifié en dernier par Safarisco le mar. 10 janv. 2017 08:57, modifié 3 fois.
Raison : Merci de ne pas mettre la Trophy card dans le post mais uniquement en signature
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Trophée ''En plein air''

Message par Eddyg13 » dim. 8 janv. 2017 01:42

Salut.

J'ai malheureusement le même soucis que toi... Je pensais pouvoir enfin PLATINER mon premier COD mais je vais abandonner je crois et laisse mon petit tableau à 97%...

Bon courage à toi si tu te sens vraiment de le retenter...
ImageImageImage
pacoronaldo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 1 oct. 2016 11:48
ID PSN : pacoronaldo

Re: [Problème] - Trophée ''En plein air''

Message par pacoronaldo » dim. 8 janv. 2017 02:41

Je viens de le reussir,il ma fallu au moin 10 heure et plus de 500 essais facile.. :P j ai trouver la technique enfin celle qui a marcher pr moi.tu fonces comme sur les video en tuant le premier garde qui possede le fusil a pompe et en jetant une flash,tu ramasses le fusil a pompe et tu fais le ménage en passant par le chemin de gauche puis tu piques a droite pour te coller au mur et attendre l explosion.apres pas de tecknique particulière jusqua la haut et jusqua l otage,prend le chemin de droite et fait le menage,apres grenade flash dans le couloir pour te diriger vers l otage.le fusil a pompe est ideale pour ce niveau en plus tu as assez de minition jusqua la fin,apres il te faudra de la persévérance et de la chance mais ca passera tkt pas,faut juste etre patient :sweat: je peux te proposer un partage sur le jeux ou tu demandes a voir quand je joue si tu veux.il y a des milliers de tecknique sur ce niveau,a toi de vour celle qui te corresponde le mieux,par contre 6 sur 10 pour l obtention de la platine je pense que 8 ou 9 serait plus juste car ce niveau c est quand meme l enfer
Modifié en dernier par Safarisco le mar. 10 janv. 2017 08:58, modifié 2 fois.
Raison : Merci de ne pas mettre la Trophy card dans le post mais uniquement en signature
Image
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Problème] - Trophée ''En plein air''

Message par krapule » dim. 8 janv. 2017 03:16

Les grenades flash sont tes meilleures amies ^^

Et l'arme secondaire (le pistolet avec silencieux) est vraiment très utile pour le 2ème étage..
Je te conseil aussi de privilégier les chemins de gauche (sauf au moment de l'explosion ou perso je passe par la droite en remontant l'escalier par la gauche).

C'est vrai qu'à cause de se passage, le platine est plutôt hard mais comparer à d'autres COD (comme WAW, CLASSIC ou BO3) il est quand même plus facile.
Ne désespère pas si c'est la seule chose qu'il te manque. La patiente et la persévérence te guideront vers la victoire ^^

Dernière chose : au début je tue les 2 gardes au fond avant de m'attaquer à celui qui sort des toilettes. Puis tu rush avec une grenade flash pour passer rapidement dans l'autre compartiment de l'avion..

Il n'y a pas de tactique miracle malheureusement, seul tes réflexes pourront en venir à bout.
ImageImageImage
Avatar du membre
ksey
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 août 2013 23:47
ID PSN : I-Ksey

Re: [Problème] - Trophée ''En plein air''

Message par ksey » lun. 9 janv. 2017 19:26

Pour ceux qui on vraiment du mal pour faire tomber le trophée voici un ptit glitch ou bug .
lancer votre mission en mode recrue,sauver l'otage et au moment ou il faut sauté de l'avion faire option et sauvegarder et quitter,ensuite faire reprendre sélectionner "oui" et choisir vétéran et quand tu voit le chargement debuter tu appuis longtemp sur la touche Ps et tu ferme vite le jeu. ensuite il te suffit de relancer le jeu et de faire reprendre et tu devrais être a la phase ou il faut sauver l'otage et ensuite tu fait le saut et ton trophée tombe :) attention marche avec la version 1.07 bon game tester et approuver ;)
Image
pacoronaldo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 1 oct. 2016 11:48
ID PSN : pacoronaldo

Re: [Problème] - Trophée ''En plein air''

Message par pacoronaldo » ven. 13 janv. 2017 19:48

Merci pour l info en esperant que ca serve au plus grand nombre!je l ai reussi mais j ai bien galeré :@
Image
mickerocky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 13:30
ID PSN : mickerocky

Re: [Problème] - Trophée ''En plein air''

Message par mickerocky » ven. 13 janv. 2017 21:34

Salut à tous merci pour l'infaut de glitch qui et très mal expliquer !!!!! Car comme vous fête la même comme au dessus vous verrez que vous ne pourer pas choisir la difficulté le pourquoi du mal expliquer se qu'il faut faire exactement ses de choisir mission en plain air en recru aller jusqu'à à la scène de l'otage laisser vaux collègue ouvrir la porte de l'avion avant de sauter et à se moment là vous sauvegarder quitter ensuite vous rechoisisser la mission en plein air en vétéran cette fois si et vous quitter l'application au moment du chargement et ensuite vous faite reprendre mission et vous serez la la scène finale en vétéran
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Trophée ''En plein air''

Message par Eddyg13 » sam. 14 janv. 2017 13:26

mickerocky a écrit :Salut à tous merci pour l'infaut de glitch qui et très mal expliquer !!!!! Car comme vous fête la même comme au dessus vous verrez que vous ne pourer pas choisir la difficulté le pourquoi du mal expliquer se qu'il faut faire exactement ses de choisir mission en plain air en recru aller jusqu'à à la scène de l'otage laisser vaux collègue ouvrir la porte de l'avion avant de sauter et à se moment là vous sauvegarder quitter ensuite vous rechoisisser la mission en plein air en vétéran cette fois si et vous quitter l'application au moment du chargement et ensuite vous faite reprendre mission et vous serez la la scène finale en vétéran

Merci pour cette explication car j'avais essayer 5-6 fois avec l'autre et ça marchait pas mais avec celle là du premier coup.

Donc je confirme elle marche bien et voici mon 56ème platine!!!!!
ImageImageImage
mickerocky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 13:30
ID PSN : mickerocky

Re: [Problème] - Trophée ''En plein air''

Message par mickerocky » sam. 14 janv. 2017 15:46

De rien mec j'ai galère pour trouver mais sa fait plaisir que tu me dise merci sa va aider beaucoup de personne qui galère
pacoronaldo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 1 oct. 2016 11:48
ID PSN : pacoronaldo

Re: [Problème] - Trophée ''En plein air''

Message par pacoronaldo » dim. 15 janv. 2017 10:55

J aurais su j aurais attendu le glitch :lol: j ai tellement galeré bravo de l avoir trouvè en tout cas :clap:
Image
Répondre