[Problème] - Trophée "Crème de la crème"

Mastou21
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2017 18:43
ID PSN : The-Koala-xX

Re: [Problème] - Trophée "Crème de la crème"

Message par Mastou21 » lun. 5 juin 2017 18:46

Bonjour, je bloque sur ce trophée quelqu'un pourrait il m'aider svp ? :(
Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

Re: [Problème] - Trophée "Crème de la crème"

Message par alex-mhsc » lun. 5 juin 2017 19:15

Salut , moi j'ai réussi le trophée après beaucoup d'essais même énormément , la patience et l'entrainement est le mieux que je puissent vous conseiller à force on connaît le parcours par cœur et sa fini par passer :)
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Crème de la crème"

Message par Safarisco » lun. 12 juin 2017 14:21

Personnellement, j'ai eu beaucoup plus de facilité à réussi avec la pistolet, en + on a 2 ou 3 balles joker, car avec le MP5 impossible d'avoir une précision optimale.
Image
bouddhaa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 12:18
ID PSN : bouddhaa
Localisation : france

Re: [Problème] - Trophée "Crème de la crème"

Message par bouddhaa » ven. 21 juil. 2017 04:33

Moi probleme avec le trophé faire 5 kill au desert eagle impossible il tombe jamais et certain aussi j ai porurtant fait pluseur fois et rien je constate que parfois certain trophé arrive avec quelques minute de retard apres avoir fini mission et vous
BOUDDHAA
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Problème] - Trophée "Crème de la crème"

Message par Assassin_Tegen » mer. 10 janv. 2018 23:31

Bonsoir,
Je me bute à ce trophée depuis plusieurs jours... J'ai regardé des vidéos mais malgré les conseils j'ai du mal avec la dernière salle, notamment avec le passage de porte. Mon meilleur temps est de 16,75s, temps que j'ai à nouveau accompli ce soir mais c'est 2s de trop !!! C'est le seul trophée qu'il me manque et ça me fait mal de rester à 97%... Je n'ai pas de problème avec le nombre de munitions mais je vais quand même essayer la technique au pistolet, je vous dirai si je débloque le (Platine)

Édit: je n'ai pas réussi au pistolet, c'était même pire, je tournais dans les 18s... J'ai refait plusieurs tentatives au MP5, j'ai augmenté la sensibilité de la caméra (8 en horizontal et 6 en vertical) car je la trouvais trop lente et c'est beaucoup mieux depuis. Mon meilleur temps est maintenant de 15,30s donc je croise les doigts pour enfin réussir demain. Bon courage à celles et ceux qui s'y frottent ;)
Image
BoBFOJ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 20:17
ID PSN : BoBFoJ
Localisation : Nantes

Re: [Problème] - Trophée "Crème de la crème"

Message par BoBFOJ » lun. 15 janv. 2018 17:33

Je suis actuellement degouté j'ai fais 15.1 mais le trophée est de battre ce score donc il faut que je recomence apres deja 1h30 dessus --'
ImageImageImage
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Problème] - Trophée "Crème de la crème"

Message par NightNostalgie » dim. 28 avr. 2019 12:54

Faite une pause si vous vous en sortez pas et reprenez quand vous êtes calme avec de la persévérance vous allez y arriver (C'est pas pire que le trophée de tiranfall 2)
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 622
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Problème] - Trophée "Crème de la crème"

Message par Beattlejew » sam. 18 mai 2019 04:37

(move) Après une longue pause de 8 mois j'ai enfin réussi à à battre ce foutu chrono et du coup le (Platine) est enfin tombé !
Me voilà motivé à relancer titanfall 2 !
Image
Kurisu66
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 20:01
ID PSN : iKurisu_TH

Re: [Problème] - Trophée "Crème de la crème"

Message par Kurisu66 » jeu. 28 nov. 2019 22:56

BidouTellou :
Je sais pas si ça va t’aider mais déjà il faut connaître l’entraînement par contre donc le refaire jusqu’à y arriver. Ensuite à force de répéter les mêmes opérations tu vas apprendre à faire des actions subtiles qui vont faire la différence. Déjà apprendre où se situe la première cible des trois dans la place nº1 et appuyer sur L2 + R2 dès la descente de la corde pour tirer dès l’instant où t’as atterri. Faire un balayage de gauche à droite pour détruire les cibles au mp5 en visant le haut des cibles en cartons pour pas qu’une balle ne se loge dans les éléments en bois ce qui te fera rater ta\tes cibles.

Même si tu sais pas si t’as eu les trois cibles prends ton arme de poing pour éviter de recharger et pour le bonus de -3 sec en rapport avec la précision, sprint vers les escaliers tu t’apercevras vite si t’as raté une cible. Les escalier : en arrivant en haut des escalier viser directement le bas des escaliers car moi je saute les escaliers et je mets trois balles dans la cible ( ou le bois au cas où ça traverse ). Ne te pose même pas la question, si t’as touché la cible ou pas, amorce le lancer de la grenade flash dès que t’as tiré les trois balles. Met la cam vers la prochaine porte et dès que la grenade est lancée cache toi légèrement sur le côté et compte 1 et 2 dans ta tête. Puis rentres dans la pièce. Si le timing est bon, la grenade pète mais tu n’es pas aveuglé.

Ensuite moi je fais cible de gauche en visée précise puis cible de droite en visée a la hanche. Tu sprint vers la salle suivante, à la limite de la porte anticipe l’apparition des cibles, vise celle face de toi en visée precise puis celle de droite en visée à la hanche. Des que t’as tiré tu amorce le lancer de la grenade flash pour la lancer du côté des sièges de la pièce suivante, du coup décale toi légèrement sur la droite de sorte à voir la première cible directement dans ta ligne de mire ( celle de gauche ) dès que t’as tiré décale toi légèrement pour toucher la deuxième.

Ne te pose toujours pas la question, tu sprint à l’arrivée. Si tu n’as pas touché la cible, le jeu ne te dira pas de sprinter donc tu le verras aussi assez vite.

Comme ça j’ai fait 15.05, c’était vraiment très très juste mais je suis enfin soulagé de l’avoir. J’ai une vidéo de demo si tu veux mais je crois pas que ça t’aide ( quoi que ). J’espère t’avoir aidé, bon courage.
Avatar du membre
Neith17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 12:24
ID PSN : Neith17
Localisation : Montpellier

Re: [Problème] - Trophée "Crème de la crème"

Message par Neith17 » mar. 20 oct. 2020 22:53

Bonsoir tout le monde,.
Je viens d'essayer pendant 2h d'avoir ce pu**** de trophée, j'arrive à 16 secondes et même le trophée "Nouveau record du groupe" ne tombe pas T-T
Sachant que depuis deux semaines je suis maudit par l'informatique, ce ne me choque pas...
Bref, là je suis en pls, donc si l'un de vous veux bien m'aider à débloquer ces deux trophées de me***, qu'il m'envoie un mp :)
ImageImageImage
Répondre