[Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

kinderb54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 20:45
ID PSN : kinderb54

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par kinderb54 » mar. 12 mars 2019 00:44

Jiden a écrit : lun. 11 mars 2019 20:25
Il y a une technique qui consiste à rester allonger dans une des sortes de cabines au milieu et de viser l'extérieur au cas où un ennemi vienne. Tu recevras environ une trentaine de grenade mais tu survivras si aucune ne tombe dedans.
C'est bon, après 4h d'essais en boucle,plusieurs lieux et une bonne 50aine de retry, j'en enfin terminé cette mission.
Je suis resté dans la cabane la plus a gauche (a droite quand on sort de la piscine), allongé je surveillais l'indicateur de grenades, quand une entrait dans la cabine je la relançait.
Le plus dur a été de sortir chercher le Capitaine pour rejoindre l'hélico, j'ai même perdu une fois car j'ai mis trop longtemps, alors que j'étais entrain de monter dans l'hélico, difficile de garder son calme 😂
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par kiba22 » mar. 12 mars 2019 15:09

Bonjour,

J'aimerai le re-tester depuis le temps, vous me confirmez que le multi est dispo avec l'offre psn et que les serveurs ne sont pas trop déserts ?

Merci d'avance
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
kinderb54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 20:45
ID PSN : kinderb54

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par kinderb54 » mar. 12 mars 2019 16:38

kiba22 a écrit : mar. 12 mars 2019 15:09 Bonjour,

J'aimerai le re-tester depuis le temps, vous me confirmez que le multi est dispo avec l'offre psn et que les serveurs ne sont pas trop déserts ?

Merci d'avance
Salut !

Ouep, j'ai joué en MME, Domination et Camouflage, je trouvais des parties assez rapidement, vu que le jeu est en jeux ps plus du mois, il y a du monde dessus (c'est pour celà que j'y joue d'ailleurs).
En effet il te faut un abonnement Ps+ pour jouer en ligne
Image
Monsieur_Platine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 23 févr. 2019 19:35
ID PSN : Hamzoudu59

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par Monsieur_Platine » mer. 13 mars 2019 05:03

(Platine) Obtenu merci pour le guide.

Trophee Creme de la creme un peu galère...
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par kiba22 » mer. 13 mars 2019 09:45

kinderb54 a écrit : mar. 12 mars 2019 16:38
kiba22 a écrit : mar. 12 mars 2019 15:09 Bonjour,

J'aimerai le re-tester depuis le temps, vous me confirmez que le multi est dispo avec l'offre psn et que les serveurs ne sont pas trop déserts ?

Merci d'avance
Salut !

Ouep, j'ai joué en MME, Domination et Camouflage, je trouvais des parties assez rapidement, vu que le jeu est en jeux ps plus du mois, il y a du monde dessus (c'est pour celà que j'y joue d'ailleurs).
En effet il te faut un abonnement Ps+ pour jouer en ligne
Merci Kinderb54 :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par AngelMJ » dim. 24 mars 2019 12:57

N'ayant jamais fait de jeu COD, je me disais qu'il était temps de donner sa chance à la série via ce Remastered.

Le jeu est cool mais je sens bien que je ne suis pas un grand adepte des FPS. Je suis entrain de refaire le jeu en Vétéran et je n'y arrive tout simplement pas. Avec mes réflexes de joueurs TPS, j'ai l'impression de mal m'y prendre et est l'impression de me balader avec un cible sur le torse. Du coup j'utilise le glitch dans 90% des cas pour éviter la crise de nerfs. Mais je suis complètement bloqué au niveau Une Balle, Un Mort. J'ai bien noté l'astuce qui consiste à se cacher dans le kiosque à tickets, mais une fois que l'hélicoptère est là, je me fais tuer en allant chercher mon pote. Je comprends vraiment pas comment m'en sortir.

A cela s'ajoute Crème de la Crème qui me rend complètement fou. Mon meilleur score et 16,5 secondes donc je suis encore loin des 15,1. J'ai bien noté les différentes techniques (perso je fais ça à l'arme de poing, j'y arrive mieux) mais je passe mon temps à me bloquer dans les bords de portes et a rater les deux dernières simples à travers le mur.

Je pense que je vais y arriver en persévérant mais si certains de plus habiles que moi ont quelques astuces, je suis preneur.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par kiba22 » lun. 25 mars 2019 16:24

AngelMJ a écrit : dim. 24 mars 2019 12:57 N'ayant jamais fait de jeu COD, je me disais qu'il était temps de donner sa chance à la série via ce Remastered.

Le jeu est cool mais je sens bien que je ne suis pas un grand adepte des FPS. Je suis entrain de refaire le jeu en Vétéran et je n'y arrive tout simplement pas. Avec mes réflexes de joueurs TPS, j'ai l'impression de mal m'y prendre et est l'impression de me balader avec un cible sur le torse. Du coup j'utilise le glitch dans 90% des cas pour éviter la crise de nerfs. Mais je suis complètement bloqué au niveau Une Balle, Un Mort. J'ai bien noté l'astuce qui consiste à se cacher dans le kiosque à tickets, mais une fois que l'hélicoptère est là, je me fais tuer en allant chercher mon pote. Je comprends vraiment pas comment m'en sortir.

A cela s'ajoute Crème de la Crème qui me rend complètement fou. Mon meilleur score et 16,5 secondes donc je suis encore loin des 15,1. J'ai bien noté les différentes techniques (perso je fais ça à l'arme de poing, j'y arrive mieux) mais je passe mon temps à me bloquer dans les bords de portes et a rater les deux dernières simples à travers le mur.

Je pense que je vais y arriver en persévérant mais si certains de plus habiles que moi ont quelques astuces, je suis preneur.
Si tu parles du trophée dans l'avion avec le chrono pas de miracles, c'est du "retry et retry encore" ... Pour ma part je me suis posé 10 15 min pour mater les différentes approches sur le net et j'ai recommencer et recommencer :sweat:

Pour la story en vétéran, pense à bien te mettre à l'abri et temporiser, la mission la plus chaude restant pour moi celle dans le vieux parc d'attraction ...

Good luck :okayg:
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par TrickshotNoobi » lun. 25 mars 2019 16:54

AngelMJ a écrit : dim. 24 mars 2019 12:57 Je pense que je vais y arriver en persévérant mais si certains de plus habiles que moi ont quelques astuces, je suis preneur.
1ère astuce : tu la connais déjà mais ne lâche pas l'affaire, tu finiras bien par y parvenir. Ensuite quand je descendais je ne visais même pas avec mon arme pour ne pas perdre de temps, les cibles étant proches en intérieur. Tu dis préférez le pistolet mais n'est-ce pas un handicap ? Tu dois sans doute être obliger de recharger donc ne néglige pas l'option de la mitraillette si tu n'y arrives vraiment pas. Et pour finir après avoir jeté la dernière flash tire à travers le mur tout en reculant vers la ligne d'arrivée pour ne pas perdre de temps.

Bon courage.
kiba22 a écrit : lun. 25 mars 2019 16:24 Si tu parles du trophée dans l'avion avec le chrono pas de miracles, c'est du "retry et retry encore" ... Pour ma part je me suis posé 10 15 min pour mater les différentes approches sur le net et j'ai recommencer et recommencer :sweat:

Pour la story en vétéran, pense à bien te mettre à l'abri et temporiser, la mission la plus chaude restant pour moi celle dans le vieux parc d'attraction ...

Good luck :okayg:
Je sais pas où tu vois qu'il parle du trophée lié à l'épilogue. Il parle du trophée crème de la crème qui consiste à finir le stand de tir en moins de 15,1 secondes.

Et c'est vrai que le vétéran est particulièrement dur. C'est le premier call of depuis aw qui m'a donné autant de fil à retordre. Et je n'ai toujours pas fait une balle un mort et le truc de l'avion.
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par AngelMJ » lun. 25 mars 2019 17:40

Non avec le pistolet je ne recharge pas, c'est une balle par cible. Je prends juste la mitraillette après avoir jeter la deuxième grenade flash pour mitrailler le mur.

Mais ok je vais essayer d'y aller à la mitraillette sans viser (mais si je sens que je vais tirer partout sauf sur la cible XD).
Image
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par djalie » mar. 26 mars 2019 23:09

Hello,

Platine obtenu, on m'avait dit que Crème de la crème était chaud, après 20 essais c'était bon ^^ (je l'ai fait au MP5 perso, il faut juste anticiper à mort les grenades flash et tirer les 2 dernières cibles à travers le mur).

Le trophée "en plein air" a été beaucoup plus casse bonbon ^^
Ma méthode pour le réussir :
J'ai commencé au pistolet sans dégommer le mec des WC (il sert à rien), puis grenade flash pour traverser la zone 1 (cible à 46s) puis MP5 pour dégommer dès l'explosion les 3-4 mecs. prendre le P90, grenade flash à droite puis dégommer les 3 ennemis, se planquer et relancer grenade flash pour avancer jusqu'a la cloison, passer coté gauche et récupérer les grenades flash. Puis lancer une grenade flash et foncer sans dégommer les ennemis (sauf les 2 derniers), normalement on termine avec 4s d'avance.

Attention, le trophée tombe après la photo, pensez à appuyer sur croix, j'ai fait le con en appuyant sur ps de la manette et j'ai eu écran noir ^^

Bon courage pour ceux qui veulent le platiner.
Image
Répondre