[Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Remaster

Message par Administrateur » dim. 6 nov. 2016 02:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Call of Duty : Modern Warfare Remastered


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
ichirakou13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 19:43
ID PSN : LonnieMachin_

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Rema

Message par ichirakou13 » mer. 9 nov. 2016 19:58

Merci pour le guide !

Je précise pour ceux qui voudraient s'y essayer que les cheats débloquées après la campagne bloquent l'accès aux trophées ( notamment pour en plein air que j'ai essayé de faire au ralenti )
Image
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Rema

Message par Oak-71 » sam. 12 nov. 2016 15:31

Bonjour, ce sont les même trophées sur PS3?
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Rema

Message par NicoFantasy » sam. 12 nov. 2016 15:59

Oak-71 a écrit :Bonjour, ce sont les même trophées sur PS3?
La réponse est dans la 1ere phrase du guide
le jeu sur PS3 n'a jamais été doté de trophées.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Rema

Message par Oak-71 » sam. 12 nov. 2016 16:19

Désolé, pas lu, merci.
Image
Avatar du membre
ichirakou13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 19:43
ID PSN : LonnieMachin_

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Rema

Message par ichirakou13 » sam. 12 nov. 2016 19:58

Platine obtenu !

Le guide fut d'une aide non négligeable merci encore !

En définitive les seuls trophées qui posent problème sont celui sur l'épilogue en vétéran et battre le record IW dans le tuto mais avec de l'entrainement de la patience et de l'acharnement ça finit par passer !
Image
fred71983
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 16:26
ID PSN : maxitalfouf60

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Rema

Message par fred71983 » sam. 26 nov. 2016 14:44

Bonjour, voilà j'ai un problème avec le trophée crème de la crème, c'est à dire faire mieux que les 15,1 secondes dans le faux cargo et j'ai l'impression qu'il est bugué, avec les 3 secondes déduites pour la précision de mes
Tirs je termine en 14,65 secondes et pourtant le trophée ne tombe pas !!

Je précise que je le fais avec le code triche "slow Motion" est ce que le problème vient de là où pas ?

Si quelqu'un sait me répondre qu'il n'hésite pas merci.
Modifié en dernier par Zaza le sam. 26 nov. 2016 15:32, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans [Discussions Guide], merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Maxitalfouf60
ImageImageImage
Avatar du membre
Rayda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 01:02
ID PSN : FPH_Rayda
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Rema

Message par Rayda » sam. 26 nov. 2016 15:43

fred71983 a écrit :Bonjour, voilà j'ai un problème avec le trophée crème de la crème, c'est à dire faire mieux que les 15,1 secondes dans le faux cargo et j'ai l'impression qu'il est bugué, avec les 3 secondes déduites pour la précision de mes
Tirs je termine en 14,65 secondes et pourtant le trophée ne tombe pas !!

Je précise que je le fais avec le code triche "slow Motion" est ce que le problème vient de là où pas ?

Si quelqu'un sait me répondre qu'il n'hésite pas merci.
Salut, les codes triches bloquent l'accès aux trophées /!\ c'est pour cela qu'il est bugger ;) mais t'inquiètes pas, avec un peu de shoot et de la persévérance (histoire de 10 minutes) tu devrais y arriver ;)

Je tiens a ajouté pour ceux qui peine horriblement sur le trophée "en plein air" je vous recommande fortement la technique du fusil à pompe ! :devil: il y a pas mieux je vous le garanti ;)
Image
"Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez !"
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Rema

Message par monsieurP_ » lun. 24 avr. 2017 11:33

Slt Nico,

Un grand merci, encore un guide impeccable, bien détaillé et qui m'a été d'une grande aide. ;)

À titre personnel, j'ai eu particulièrement du mal à platiner le jeu, l'IA "à l'ancienne" m'a donné vraiment du fil à retordre ; en ce sens, j'aurai surement donné au guide une note de difficulté de 7/10.
Mais bon, quand je vois que près de 600 personnes ont obtenu le (Platine), je me dis que cela vient surtout de moi... J'suis loin d'avoir un skill de malade dans les FPS.

Ainsi, le temps d'obtention du platine a explosé dans mon cas. 10H c'est le temps qu'il m'a fallu pour finir la campagne solo en vétéran. Les derniers niveaux sont vraiment pas évidents, je suis resté bloqué pas mal de temps sur certains. J'rajoute à cela 1H pour tous les trophées liés aux actions contextuelles.

Enfin, qq mots sur l'épilogue et le trophée (Argent) En plein air qui demande un grand sang froid, bcp de calme et de concentration. Il m'a fallu pas moins de 7H pour l'obtenir... J'ai bien visionné toutes les vidéos mais bon sang que j'ai eu du mal ! Il y avait toujours un truc qui ne fonctionnait pas : ennemis placés différemment, grenades flashs qui ne faisaient pas effet, coups de fusil à pompe qui ne faisaient pas mouche, soldat rampant qui me bloquait le passage, soldat dans les toilettes qui me tirait dans le dos, IA alliée qui ne me suivait pas ou qui restait inactive, ennemis cachés qui te one shot... Bref, tout ça pour dire qu'il y a une part de réussite non négligeable.

Il faut aussi dire que j'ai réussi par deux fois à atteindre la prise d'otage... mais par deux fois j'ai tiré dans le VIP... Incroyable ! On se relâche en pensant que c'est fini, on se déconcentre et on se précipite... J'ai passé presque plus de temps dans cet avion que dans celui que j'ai pris l'année dernière pour partir en Rep Dominicaine. De quoi être dégouté de partir en vacances.^^
l expediteur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 18:11
ID PSN : LVK_Dark_Shadow
Localisation : Hautes-alpes

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare Rema

Message par l expediteur » dim. 30 avr. 2017 18:00

Le glitch pour terminer la mission "en plein air" fonctionne aussi pour terminer les missions en vétéran. Commencez les missions en recrue et au dernier point de contrôle de la mission, faites le glitch et votre trophée tombera. Je viens de les faire cet après midi.
ImageImageImage
Répondre