[Question] - Trophée "En plein air"

Avatar du membre
lordjunior49
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:10
ID PSN : amo_sport49

Re: [Question] - Trophée "En plein air"

Message par lordjunior49 » jeu. 20 oct. 2016 17:38

trophée obtenu !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
ElaStickK
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 13:47
ID PSN : ilorraine2002
Localisation : France
Contact :

Re: [Question] - Trophée "En plein air"

Message par ElaStickK » lun. 24 oct. 2016 16:10

Bonjour ayant obtenu le trophée il y a quelques minutes , je peux vous donner plusieurs points clé qui vous permettrons de finir cette foutue mission en vétéran :devil:
- Ne pas s'attarder sur les ennemies la pluparts sont évitables très facilement avec une flash placer au bon endroit est au bon moment
- De même laisser vos coéquipiers tuer la pluparts des ennemis ( penser tous de même a les flasher )
- Essayer de ramasser un maximum d'armes plutôt que de recharger cela peut vous faire gagner de précieuses seconde
- Ne rusher surtout pas mettez vous a couvert derrière les murs ou les sièges est assurer vous qu'il n'y ai plus d'ennemies avant de foncer
- Si vous regardez une vidéo sur youtube expliquant comment faire ne reproduisez pas bêtement ce que le joueur fais car sa technique a peut être marcher pour lui mais il faut savoir que le fait de finir cette mission tien aussi de la chance ( beaucoup !) est qu'il n'est pas garantie que cela sera de même pour vous ( pour ma part j'ai regarder plusieurs vidéo est j'ai choisi pour chaque salle la technique qui me parus faisable en assemblent des techniques différentes pour chaque salle j'ai fini par trouver le chemin complet qui me correspondez )
- Est surtout le point qui m'a fait le plus rager : ne foncer pas bêtement dans le tas au risque de se faire bloquer par un ennemie en baroud d'honneur :@ ( cela m'ai arriver a la toute fin de la mission juste devant la doubles portes de fin :( )

Voici aussi selon moi le temps minimum qu'il doit vous restez a chaque salle afin que vous ayez le temps ( il n'est pas dis qu'en faisant plus ou moins de temps cela ne marchera pas mais c'étais a peut près le timing que j'avais ) :
Arriver deuxième salle : 45 secondes
Arriver première salle étages supérieur : 30 secondes
Arriver devant couloir final : 14-13 secondes
Fin du long couloir : 4-3 secondes ( si vous êtes a moins de 3 secondes je ne peut que vous souhaiter bonne chance pour courir vite vers la porte )

A est surtout ne tirez pas dans la tête du VIP ce serai bête quand même :rofl:
Voila tout en espèrent que cela vous aidera même si ils vous faudra surtout de la chance ;)
Bonne chance ! :)
Image

(Platine) « La Rose Noire va pouvoir éclore à nouveau. » (Platine)
XenonHelstorm

Re: [Question] - Trophée "En plein air"

Message par XenonHelstorm » lun. 14 nov. 2016 04:19

KronoS-DivinitY a écrit :Salut à tous

Ce trophée est bien lié à la dernière mission où il faut sauver l'orage en moins de 60secondes en vétéran ?
C'est impossible ! Dès le premier ennemi tué je me fait pre-shoot par les mecs dans le couloir !

avez vous une technique ?
Oui, il faut jouer intelligemment ne pas tous les tuer se n'est qu'une perte de temps il y a plein de vidéo sur YouTube qui te permettrons de savoir ou et quand flashez les ennemis puis les éviter. Evidemment tu va devoir retenter plusieurs fois, personnellement j'ai tenter plusieurs centaines de fois pendant plus de 2h mais finalement j'ai mon platine bref bonne chance ! :)

PS: Si tu monte les escalier et que le timer indique moins de 30 secondes restart la mission ta aucune chance ;)
Avatar du membre
PyrO-94450
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 2 août 2011 17:20
ID PSN : PyrO-94450
Localisation : France

Re: [Question] - Trophée "En plein air"

Message par PyrO-94450 » mer. 16 nov. 2016 11:02

Quel plaisir d'entendre le son du trophée !!! (Argent)

La chance est très importante, mais il faut vraiment le faire le refaire et le re-refaire, connaitre chaque détail, la position des ennemis, et courir, je suis arriver devant la porte finale il restait 1 sec au chrono après avoir échouer juste devant par manque de temps.
Lancer les grenades flashs quand il faut, je suis parvenu avec l'aide de la vidéo en page 1. Très bonne technique.

Courage à tous ceux qui essayer encore !!!
ID PSN : PyrO-94450

Image
kratos69800boss
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 11:22
ID PSN : Jax69Teller

Re: [Question] - Trophée "En plein air"

Message par kratos69800boss » ven. 18 nov. 2016 17:19

moi cette mission en vétéran me pête me soule direct je fait comme das la vidéo mais les alliées ne tue presque personne pour moi c'est a moi de tout faire sa me soule grave
Djuly013
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 09:12
ID PSN : Djuly013

Re: [Question] - Trophée "En plein air"

Message par Djuly013 » dim. 11 déc. 2016 00:12

Salut a tous,
Juste pour savoir si je suis le seul a avoir plus d ennemis sur la map que sur la video et aussi pour savoir si je suis le seul a lancer une flash et qu au final seulement la moitie des ennemis est dans le gaz ?
Je ne pense pas que ce trophee soit impossible mais je pense que le nom de la difficulte pour la campagne ne devrait pas etre veteran mais realiste.
Merci a bientot

Je confirme que j avais un bug,j ai reussis la mission mais juste apres avoir saute de l avion ecran noir et miracle pas de trophee du coup pas de platine.... j hesite a effacer le jeu et le retelecharger ou de reessayer directement. Que feriez vous?
joker13012
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 16:36
ID PSN : largo-winch3

Re: [Question] - Trophée "En plein air"

Message par joker13012 » dim. 16 juil. 2017 18:44

Djuly013 a écrit :Salut a tous,
Juste pour savoir si je suis le seul a avoir plus d ennemis sur la map que sur la video et aussi pour savoir si je suis le seul a lancer une flash et qu au final seulement la moitie des ennemis est dans le gaz ?
Je ne pense pas que ce trophee soit impossible mais je pense que le nom de la difficulte pour la campagne ne devrait pas etre veteran mais realiste.
Merci a bientot

Je confirme que j avais un bug,j ai reussis la mission mais juste apres avoir saute de l avion ecran noir et miracle pas de trophee du coup pas de platine.... j hesite a effacer le jeu et le retelecharger ou de reessayer directement. Que feriez vous?
Salut moi aussi g eu se bug g passer une nuit blanche pour l'avoir je l'ai eu à la fois par répétition chance et persévérance donc si tu retente est que tu l'obtient saute tout de suite et appuie sur x dés que tu le vois ;)
Répondre