[Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remastered

Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remast

Message par bangi » lun. 3 oct. 2016 20:21

D-Dog a écrit : Pour ce qui est de DL le jeu, il faut attendre le 05/10/2016 (donc le 04/10/2016 à 00h00 heure locale) pas avant (d'après les dires du vendeur Micromania, avant la date ça sert à rien). J'ai mon code de téléchargement sur mon ticket de caisse Micromania depuis plus de 15 jours, j'en peux plus :devil: !
Et ça se passe comment pour ceux qui ont déjà rentré leur code? :^)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remast

Message par Safarisco » lun. 3 oct. 2016 20:46

C'est bizarre tout ça quand même car d'un coté les communiqués disent que l'on ne pourra jouer à MW HD qu'avec le BR d'IW dans la PS4 et y a Micromania qui dit qu'on peux jouer à partir du 5 octobre à la campagne de MW HD. :^)
Spoiler : :
Image
Image
On verra bien, ceux qui l'on pris chez Micromania nous dirons dans 2 jours.
Image
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remast

Message par D-Dog » lun. 3 oct. 2016 21:08

Safarisco a écrit :C'est bizarre tout ça quand même car d'un coté les communiqués disent que l'on ne pourra jouer à MW HD qu'avec le BR d'IW dans la PS4 et y a Micromania qui dit qu'on peux jouer à partir du 5 octobre à la campagne de MW HD. :^)
Spoiler : :
Image
Image
On verra bien, ceux qui l'on pris chez Micromania nous dirons dans 2 jours.
Je confirme Safarisco, j'ai le code de téléchargement de COD4 sur un ticket de caisse à part pour le télécharger à partir du 05/10/2016.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
tomdevil
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 20:43
ID PSN : tomdevil

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remast

Message par tomdevil » mar. 4 oct. 2016 07:16

Merci pour ces infos.

Le fait de pouvoir jouer avant ne concerne que les achats chez Micromania apparemment. Perso je l'ai réservé sur Amazon donc tant pis.
Image
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remast

Message par D-Dog » mar. 4 oct. 2016 12:09

tomdevil a écrit :Merci pour ces infos.

Le fait de pouvoir jouer avant ne concerne que les achats chez Micromania apparemment. Perso je l'ai réservé sur Amazon donc tant pis.
Salut, cela ne concerne pas que Micromania en fait, les revendeurs participants à l'offre uniquement. Micromania en fait partie en effet, mais le PSN doit participer aussi à l'offre puisque c'est marqué aussi sur la page du jeu. Le fait d'avoir le BR dans la console ne sera obligatoire que lors de la sortie officielle visiblement (de ce que j'ai lu dans une news) , jusqu'au 03/11/2016 pas besoin de BR logique car Infinite Warfare ne peut être délivré avant, à partir ou aprés le 03/11/2016 il faudrat lancer CoD4 MW Remastered avecle BR dans la console (pour les achats en version physique). C'est complètement stupide mais c'est ce que j'ai eu comme info.

Aprés, rassurez-vous, il est impossible de lancer le Remaster avec le BR d'Infinite Warfare 30 jours avant, soit la période d'accés anticipé réservée aux joueurs PS4. Donc l'accés au Remaster est bien possible ce soir à 00h00 selon moi sinon pour pourquoi faire un accés 30 jours avant la date de sortie si il faut une gallette dans le lecteur, gallette que l'on ne pourra pas avoir 30 jours en avance :^) ?
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remast

Message par Safarisco » mar. 4 oct. 2016 14:04

D-Dog a écrit :Salut, cela ne concerne pas que Micromania en fait, les revendeurs participants à l'offre uniquement. Micromania en fait partie en effet, mais le PSN doit participer aussi à l'offre puisque c'est marqué aussi sur la page du jeu. Le fait d'avoir le BR dans la console ne sera obligatoire que lors de la sortie officielle visiblement (de ce que j'ai lu dans une news) , jusqu'au 03/11/2016 pas besoin de BR logique car Infinite Warfare ne peut être délivré avant, à partir ou aprés le 03/11/2016 il faudrat lancer CoD4 MW Remastered avecle BR dans la console (pour les achats en version physique). C'est complètement stupide mais c'est ce que j'ai eu comme info.

Aprés, rassurez-vous, il est impossible de lancer le Remaster avec le BR d'Infinite Warfare 30 jours avant, soit la période d'accés anticipé réservée aux joueurs PS4. Donc l'accés au Remaster est bien possible ce soir à 00h00 selon moi sinon pour pourquoi faire un accés 30 jours avant la date de sortie si il faut une gallette dans le lecteur, gallette que l'on ne pourra pas avoir 30 jours en avance :^) ?
On attend de lire un commentaire de ta part après minuit !! Voir un screenshot ;)
Image
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remast

Message par D-Dog » mar. 4 oct. 2016 17:21

Les infos en question:
Activision a dévoilé plus de détails sur les versions physiques des éditions Legacy et Legacy Pro suivant les différentes plateformes :
Sur PlayStation 4, un code sera fourni avec les éditions collector pour télécharger Modern Warfare Remastered. Le disque est nécessaire pour jouer au remaster.
Sur Xbox One, Modern Warfare Remastered est inclus dans le disque de Infinite Warfare mais un téléchargement supplémentaire est requis avant d'y jouer la première fois. Le disque de Infinite Warfare est nécessaire pour jouer au remaster.
Sur PC, une clé Steam sera fournie dans les éditions collector pour télécharger Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered.
En ce qui concerne les versions numériques, Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered seront tous les deux à télécharger mais on ne sait toujours pas si le remaster possédera sa propre application (qui n'est pas celle utilisée pour jouer à la campagne en avance sur PS4) ou s'il sera accessible via un menu de Infinite Warfare.
Source : Kalinine, Contributeur jeuxvideo.com

Si j'ai le droit de balancer des screenshots du jeu dès minuit je le ferais (un peu après même, le temps de le DL), je ne sais pas encore si j'ai le droit étant donné que le jeu n'est pas encore sorti je voudrais éviter un bannir comme un certain internaute sur l'Alpha de BF1. Si rien ne stipule que je n'ai pas le droit de faire tourner quoi que ce soit, et bien je vous ferais partager çà avec plaisir les gars. Sinon, je pourrais juste laisser un message vous disant si oui ou non je suis entrain d'y jouer ;) .

Édit :En cours de DL, 40.5 Go quand même ! Je viens de le mettre et il sera prêt dans une heure.
Modifié en dernier par D-Dog le mar. 4 oct. 2016 20:06, modifié 1 fois.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remast

Message par Safarisco » mar. 4 oct. 2016 20:06

Bien évidemment, va pas te faire bannir !! ;)
Image
Avatar du membre
Rayda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 01:02
ID PSN : FPH_Rayda
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remast

Message par Rayda » jeu. 6 oct. 2016 09:01

J'ai pas bien suivi, si je pré-commande IW, j'aurai un code pour avoir accès à la campagne de COD 4 ? Sans depensé un seul sous ?
Image
"Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez !"
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remast

Message par Safarisco » jeu. 6 oct. 2016 09:11

Pr0DiGY a écrit :J'ai pas bien suivi, si je pré-commande IW, j'aurai un code pour avoir accès à la campagne de COD 4 ? Sans depensé un seul sous ?
Il faut que tu préco l'édition Legacy ou Legacy pro, si tu commandes le jeu seul, tu n'auras que le jeu seul :



Avec ces 2 versions tu pourras avoir MW HD :

Image
Répondre