[Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remastered

Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remast

Message par Mewa » dim. 13 nov. 2016 21:29

Oui c'est ça, tu es obligé d'avoir le CD d'Infinite Warfare dans la console pour jouer au Modern Warfare
ImageImageImage
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 311
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remast

Message par Husskerr » lun. 21 nov. 2016 12:14

Pour ceux ayant mal a ouvrir la porte dans la mission Une balle, un mort pour le renseignement
il faut que une fois avoir déposé MacMillan retourner au niveau de la piscine et y rester. Cela
aura pour effet de bloqué le spawn des ennemis qui sont censé arrivé par la ruelle grillagé
et donc arriveront par la dite porte ;) reste plus que a faire le ménage et a récupéré le renseignement.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Speedyfly4
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 21:56
ID PSN : speedyfly4

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remast

Message par Speedyfly4 » ven. 25 nov. 2016 09:17

bangi a écrit :
Mewa a écrit :En téléchargeant le code donné dans la boite du jeu CoD Infinite Warfare
Donc le fait d'utiliser le code donné en accès anticipé et de vouloir re-télécharger ne marche plus?

Je n'ai pas encore ouvert mon exemplaire d'Infinite Warfare donc je pensais que le 1er code suffisait...Donc il faut 2 codes différents pour pouvoir télécharger le même jeu 2 fois? |(
Va dans ta bibliothèque le jeu devrais être là et tu pourras le re-télécharger
ImageImageImage
bobdan_67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015 14:58
ID PSN : bobdan_67

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remast

Message par bobdan_67 » jeu. 29 déc. 2016 10:24

salut a tous les chasseurs de (Platine) ,j'ai une petite question bête peut être mais j'ai un gros doute :wasntme: si part exemple dans la 1er mission (équipage....)je fais des kills avec mp5,usp45,ak74u,ak47,mini-uzi,grenade et je loupe le desert eagle si je relance la mission ou si je meurs es ce que mes kills sont toujours comptabilisés?et es ce que je peux continuer et relancer la mission une fois le jeu fini?Si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance :okayg:

ps:je viens de finir la campagne iw en vétéran en un jour juste trop facile,j'ai du mourir 10 fois max c'est la blague comparé a mwr ou j'ai mis plus de 4jours pour faire en vétéran avec les nerfs en folies car c'est juste trop dur d'avancer :D
Encore en plein ciel a faire en vétéran mais malgré la vidéo j'ai lâché a la 25emes tentatives je re-tenterai :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remast

Message par badman » lun. 16 janv. 2017 10:09

Bonjour à tous,

Petite question:en prenant l'édition legacy faut il obligatoirement installer infinite warfare pour bénéficier de modern warfare car je ne souhaite jouer qu'à ce dernier ? (Je sais "normalement" qu'il faut la galette mais ce n'est pas trop claire) ? :^)
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remast

Message par Safarisco » lun. 16 janv. 2017 15:18

badman a écrit :Bonjour à tous,

Petite question:en prenant l'édition legacy faut il obligatoirement installer infinite warfare pour bénéficier de modern warfare car je ne souhaite jouer qu'à ce dernier ? (Je sais "normalement" qu'il faut la galette mais ce n'est pas trop claire) ? :^)
Pour tout te dire, je n'en sais rien mais je pense qu'IW suffit d'être dans ta console pour que MWR fonctionne sans avoir à l'installer et puis après tout, tu verras bien.
Image
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remastered

Message par Crysaor666 » jeu. 13 août 2020 06:18

Bonjour j'ai un peu regardé des posts et les dates sont assez anciennes je voulais savoir pour le mode vétéran c'est possible de faire le jeu en mode recrue et avant de finir le niveau de sauvegarde et quitte et lancer en veteran ? pour justement finir le niveau en mode vétéran ou non ?

car je viens de platiner le modern warfar 2 remastered et j'ignorais que cette méthode marché donc je demande si sur le numéro 1 cette méthode marche .
et j'aimerais aussi savoir si pour l fameux trophée ( le plus dur du jeu apparemment ) en plein air en veteran si le glitch marche toujours le fait de save quit juste avant l'otage et relancer le jeu pendant le chargement pour nous retrouver vraiment a la fin ?
merci de vos réponse


pour les gens ayant platiner les 2 lequel est le plus chiant/difficile pour vous ?
dans le 2 le trophée immortel finir tout les nivaux sans checkpoint et ans mourir ma bien énervé
Image
Tryharder dans l'âme .
Avatar du membre
Neoradius
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 2 janv. 2023 17:55
ID PSN : Neoradius

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare Remastered

Message par Neoradius » dim. 24 mars 2024 18:13

Le forum est certainement mort mais je tente ma chance. J'ai pris le jeu en dématérialisé sur ps4 mais il est uniquement en anglais et ça me parait bizarre... impossible de le mettre en français?
Image
Répondre